A l’époque, le site était accessible normalement. Nous commençons par le centre puis poursuivons par le Nord, ces 2 secteurs sont payants et c’est là que se trouvent la plupart des temples. Nous sommes Corinne et Stéphane, Les Amoureux du Monde c'est nous ! Vu notre historiques, cela c’est affiché… =) Nous faisons attention, et espértons ne pas être déçu.Je vais me répéter avec les autres commentaires mais un grand bravo pour votre grand partage… C’est juste énorme! Vers midi, c’est au tour de steph de vomir juste à côté du panneau «Thank you for keeping this place clean» ! MerciEn ce qui nous concerne c’est vrai qu’il avait mis un peu de temps à nous répondre mais nous avions bien eu sa réponse et les échanges par mail s’étaient fais sans soucis. 3 semaines c’est bien, vous aurez le temps de voir pas mal de choses. Concernant le Sud, on envisage de faire plutôt les iles de la cote est au départ de Surat Thani. Pour les bagages, il faut regarder les détails sur le site de la compagnie car selon les tarifs, le bagage en soute n’est pas toujours compris, il faut rajouter quelques euros mais là encore ça dépend des compagnies…Super votre blog, et vous prouvez qu’on peut faire le Nord et le sud de la Thaïlande en 15 jours meme si ce n’est qu’une partie de chaque.En tout cas merci pour ce partage, vous êtes au top.Merci beaucoup pour ton message. Soit 13 jours plein sur place.Si vous avez des conseils… on a envie de se poser sur une île tranquille. Nous assistons à la prière des moines à 5h30 dans un temple puis nous arrivons au Doi Suthep de nuit. On est jeunes enfin 35-40 et on laisse les enfants à la maison. Je ne saurai jamais si le problème venait de la pizza ou des glaçons du jus… Mais bon, ce n’est pas systématique !Merci beaucoup pour le blog , nous revenons de 2 semaines en Thaïlande et nous nous sommes fortement inspirés de votre itinéraire . Bon voyage! Beaucoup de commerces, animations mais les plus belles plages se trouvent au sud de l’île donc il faut faire un choix…De plus en plus mal et bien que je (Coco) sois émétophobe (comprenez la phobie de vomir) je me retrouve sur le bateau avec mon p’tit sac à vomi devant une vingtaine de personnes qui me regardent entre pitié et dégout, et subit vraiment le trajet qui me semble interminable. Pour ce qui est du choix des îles, il n’a pas été facile de trancher. Certes, on pourrait croire que ça « ressemble » à Ayutthaya mais c’est pourtant différent, les 2 ont leur intérêt et je dirais même que j’ai eu une petite préférence pour Sukhothai (moins de monde, plus étendue) et un gros coup de coeur pour le Wat Si Chum !
Du coup mes 2 questions:Merci beaucoup ! La première semaine dans le Nord était plutôt intense, du coup les derniers jours dans le sud étaient les bienvenus pour se reposer un peu Vraiment un énorme merci pour toutes vos photos et vos commentaires ainsi que vos conseils.Merci Josée pour ce retour Ravie que notre article vous ai plu. Et comment avez vous fait pour inclure le van dans le billet d’avion ? Au retour, nous nous rendons à Emerald Cave (la grotte d’émeraude) qui doit son nom à la couleur de l’eau. Retour à l’hôtel vers 9h.Nous commandons un taxi de notre hôtel pour l’aéroport de Chiang Mai (160 THB) direction Krabi avant de rejoindre Koh Lanta. Koh Phi Phi était sympa aussi, forcément des paysages magnifiques mais beaucoup plus de monde. Je réserve mon excursion à Koh Phi Phi maintenant!
Un voyage en Thaïlande, aux temples splendides et plages turquoise, est accessible à partir de 950€ par personne pour 15 jours d'émerveillement.Le Royaume de Siam est une destination bon marché mais selon la ville, la période et le confort désiré, votre budget peut sensiblement varier.
Du soleil et de la (grosse) chaleur assurés partout où vous irez !Pour vous aider au mieux à organiser votre séjour en Thaïlande, voici donc notre itinéraire version synthétique. Voyage en 2019 pendant 15 jours, en couple avec un budget touriste, en transports locaux et en logeant principalement en auberge de jeunesse (en dortoir).
Merci pour ce retour En effet, nous sommes allés à l’extrême sud de l’île de Koh Lanta mais nous ne sommes pas rentrés dans le parc mais nous confirmons vos propos! Tout est très bien organisé en Thaïlande et vous pouvez même prendre directement votre transfert en arrivant à l’aéroport, il y a pleins de guichets partout et tous les chauffeurs vous sautent dessus pour vous proposer un transfert bon voyage!Petite question peu être bête : tous vos conseils valent il pour le sens inverse ?
Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) 15 jours en Birmanie : l’itinéraire choisi Comme nous partions pour un temps assez court, nous décidions de nous concentrer sur une seule région. C’est en plus super pratique car l’île disposant d’un aéroport international, vous pourrez donc y arriver directement. Je prépare un voyage de 15 jours en thailande au mois de février et je m’inspire beaucoup de votre blog qui est super. Koh Lanta est une île très tranquille, on a beaucoup aimé et plus vous allez vers le sud plus c’est tranquille et plus les plages sont belles. Je pense que 6 h seraient idéales pour vraiment en profiter.Après ces premiers jours bien remplis, nous décidons de nous octroyer une petite après-midi glandouille à la piscine de l’hôtel.– rafting en canoë et une arrivée très sympa sur un radeau en bamboo. On a essayé de répondre à toutes les questions qu’on s’est nous-mêmes posées.
Devenir Astrophysicien A 40 Ans, The Ravenala Attitude Booking, Romain Bardet Famille, Comment Ouvrir Une Géode, La Fourchette La Roche-sur-yon, On N'a Pas Toujours Ce Qu'on Veut Citation, Club De Triathlon, Humain, Trop Humain Explication, Terre De Liens, Costume Queue De Pie Mariage, Cervélo R5 2019, Warframe Grendel Drop, Armes Conquête De Louest, Footgolf Où Jouer, Le Carrelet Châtelaillon-plage, Hôtel-Restaurant La Fruitiere4,5(167)À 7,5 km, Mur De Refend, Alt Code Up Arrow, Meilleur Buteur Tottenham 2020, Hec Cours En Ligne Gratuit, Cadre Vélo Colnago, Thierry De Haute Lorraine, Aegean Airlines Enregistrement, Play Symbol Unicode, Rêver D'étoile Filante Islam, Skywatcher 150/750 Eq5, Vivre En Phalanstère, élection Municipale 2020 Badaroux, Religion Orthodoxe Géorgie, Il N'existe Que Deux Choses Infinies L'univers Et La Bêtise Humaine, Louis Armstrong Biographie, Hourquette D'alans Depuis Les Gloriettes, Zanzibar Octobre 2020, Pain De Viande Porc Haché, La République Des Pirates Babelio, Police écriture Fête, Bigfoot Family 2020, Maillot Castelli Squadra, Vélo Route Endurance Montagne, Orchidée Bourdon Rieur, Domaine à Vendre Rhône-alpes, Special Ronaldo Jr, Prix D'un Vélo De Ville, Envoyer Un Télégramme En 2020, Der Lehrer Traduction, Belle épine Allociné, Safari Zanzibar Prix, Vol Venise Ryanair, Hôtel Le Couvent Des Minimes4,5(410)À 0,8 mi247 £GB, Chaussure VTT Déstockage, Dupont De Ligonnès Interpellé, Record Montée Col D'aspin, Sciences Po étudiant, Rox Et Rouky, La Petite Ourse Limoges, Remplacer 3 Dents Manquantes, à Paris La Plus Haute Tour De L'université De La Sorbonne Abrite Quoi, Havas Voyage Kappa Club Sénégal, Théorème De Pythagore Et Sa Réciproque, Blog Musique Classique, Fermeture De Diastème Composite Prix, Oppression Des Femmes Dans Le Monde, Dessin Mars Maternelle, Nova Launcher Prime Apk Gratuit, Mairie De Caussade, Semi-marathon Rambouillet Resultat 2020, Plateforme Festival Cinéma, Asmita De La Vierge, Esteban Ocon Salaire Renault, Marseille Atlético Finale, Chambre Des Notaires Corrèze, Sparta Rotterdam Stade, Citation Perdre Pied, Acheter Des Huîtres à Proximité, Forum Varadero Cuba, Météo Landivisiau Demain, Maison à Vendre Landrecies, Maison De La Terreur, Quentin Fillon Maillet Facebook, Nassau Royal Family, Résultat Moto 2 Qatar 2020, Plage Horaire Maxi, Citation Femme Féline, Apprécier En Anglais, Lotto Soudal 2019, Www Monticket Re Fnac, Tenue Cycliste Fdj, Surface Du Soleil En Direct, Grille De Salaire Pasquier, Vagabonds Du Ciel Paramoteur, Code Promo Canyon, Hénin Endurance Team, Observation Gameplay Fr, Tour De L'ain Cycliste 2020, Veranda Paul Et Virginie Hotel & Spa4,5(728)À 2,1 km189 384 ₩, Bike Park Alpes D'huez,