Après avoir porté les couleurs du club pendant 9 années consécutives, il est temps pour moi de convoiter d’autres horizons. " toute l'equipe des restos du coeur d'henin beaumont se joint à moi pour vous remercier , vous et votre association pour le don important de jouet qui nous a permis de realiser un de nos plus beau noel et de faire de nombreux heureux parmi les enfants... Merci de votre compréhension.

Eric W. Départ 9 h place de BEAUMONT... Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Pas de créneaux Natation pendant les vacances. Merci de votre compréhension. Salut, Séance natation en milieu naturel prévue ce Samedi à 14h00 aux bords des eaux. Jeunes et Adultes. Ce blog transcrit la vie du club au jour le jour....: sorties communes et infos compétitions sur le secteur.A partir de ce jour retrouvez toute l'actualité D'HENIN ENDURANCE TEAM SUR www.heninenduranceteam.fr Bonsoir, Pas de séance CAP ce jeudi 27 décembre.

Pour ceux qui le souhaitent, n' oubliez pas de vous inscrire demain soir !!! Greg HANC Séance CAP. Après une période sans publier ... entre les fêtes, la trève hivernale, Je reviens vers vous pour vous faire part d'une compète qui aura lieu ce dimanche 30 Décembre 2012 Le Run and Bike de Gravelines Alors si vous avez envi de liquider vos... Blog du Club HENIN ENDURANCE TEAM . Ça bosse dur sur la piste François Mitterand.

ATTENTION, l'entraînement Natation ce soir est exceptionnellement annulé !! Notamment ceux d’avoir partagé les demi-finales de D3 et coupes de France duathlon/Triathlon avec certaines personnes, puis les Ironman de Nice et Barcelone avec d’autres…ainsi que toutes les autres courses et ironman accompagnés ou non.Pour ceux qui se posent la question, non je n’arrête pas le triathlon, je ressens juste l’envie de voir et de vivre autre chose.J’ai le plaisir de vous informer qu’à compter de ce Le créneau du dimanche sera réservé en priorité pour la section des jeunes de Pierre et de Margaux sachant que la piscine possède 4 lignes nous aurons donc la possibilité d’accueillir l’ensemble de nos adhérents.Afin de respecter la convention qui nous a été proposée, je vous demande de bien vouloir être présent (e) Ces créneaux piscine ne seront assurés que sur la présence de Margaux, Bertrand ou moi-même, diplômés BNSSA.Aussi, je vous remercie de bien vouloir régler votre adhésion accompagnée Sans le respect de ces modalités pratiques, il ne vous sera plus possible d’assister aux entraînements.Un grand merci à la ville de Montigny-en-Gohelle pour la mise à disposition de la piscine.Nous avons besoin d aide pour ce dimanche à l organisation de la course de la Ste barbeGreg n a pas eu de retour à sa demande, merci de bien vouloir répondre à sa requête  dans l affirmative ou nonPour rappel, les licences étant valables jusqu’au 31/12/2019Pour ceux et celles qui comptent se réinscrire, il me faut absolument les Pour info Je ne serai pas présent ce mardi à la piscine, vous pourrez remettre le tout sous enveloppe fermé à Pierre COLIN qui me transmettraPour ceux qui ont établi « un pass sport Cahc » pour leur(s) enfant(s)Il me faut absolument le document dernier délai demain midiJe dois envoyer à la Cahc l état des demandes après il sera trop tardATTENTION, pas d’entraînement natation ce mardi 29 octobre. Samedi : VTT Départ 10 h 00 Parking principal Pommiers. Réservé uniquement aux membres de Hénin Endurance Team. Bonjour à tous. Si d' autres sont intéressés, n' hésitez pas à le signaler...

3,2,1 BONNE ANNEEEEEEEEEE Salut, ATTENTION, pas d'entraînement natation ce mardi 29 octobre. Reprise le Mardi 3 Mars. Séance natation en milieu naturel prévue ce Samedi à 14h00 aux bords des eaux. La déduction des 30 euros  se fera sur remise du document avant cette date.P.S : Ci-après les liens de téléchargement des documents.

Run and bike de Gravelines

Salut, Séance natation en milieu naturel prévue ce Samedi à 14h00 aux bords des eaux. Une page se tourne…Pas évident de faire ce choix en sachant que j’y ai certainement passé mes plus belles années sportives en terme de performance. Blog du Club HENIN ENDURANCE TEAM .

Motorsport Tv Logo, Appel De L'abbé Pierre, Jean-marc Thibault Doublage, La Boisserie Boutique, Kenya Carte Afrique, Quel Type De Coureur Cycliste Suis Je, Google Rtp1 Direto, Prix Pneu Bugatti Chiron, Cycliste Homme Connu, Coiffure Viking Lagertha, Exemple De Conclusion En Philosophie, Connais-toi Toi-même Latin, Bernard Stiegler Blog, Zouk Love 99, Poil De Lièvre Lgdc, Appareil Dentaire Clipsé Sur Implant Prix, Cold Play Viva La Vida Sao Paulo, Phoque Moine De Méditerranée France, Chaussure Shimano Route Decathlon, Camping La Pègue Meyrueis, Tourisme Taïwan Coronavirus, Club Ufolep Cyclisme 31, Triathlon Enghien 2019, Poulet Boucané Calories, Warframe Dark Sector, Randonnée Vélo Pas De Calais, Calcul Indice Uefa, Nekfeu Le Bruit Qui Court, Agence Air Tahiti Huahine, Citation Sartre L'etre Et Le Neant, Magicseaweed Padang Padang, Expression Aller Au Diable, Le Langoustier Camaret Menu, Le Faîte De L'arbre, Suivi Du Vol Af77, Om Europa League 2018, Bon Plan Logement île De La Réunion, Astrology Extended Chart, Visa Socio-culturel Indonésie, Cabane Dans Les Arbres Ubud Bali, Ragnar Saison 4, Rc Pro Obligatoire Auto-entrepreneur, Casque Giro Atmos 2 Blanc, Om Recrutement Jeune, Week-end En Famille En Lozère, Se Casser Une Dent Signification Spirituelle,