Chez tous les gens intelligents, ça rit jaune

Et, dans ses iris

Les nouvelles feront mal, ça crie au tel' Bien ou quoi, l'ami?

Alors que "dirigeante", pour nos sœurs, c'est un mot rare

Ils élimineraient les minorités pour du minerai

Do you know a YouTube video for this track? Read about Le bruit qui court from Nekfeu's Les étoiles vagabondes and see the artwork, lyrics and similar artists.

6,916 Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.

Hier encore, dans la rue, les balles ont sifflé

Il paraît qu'on s'y fait

Excellent ! Ou te disent qu'il faut céder à leurs avances pour en avoir une J'suis blanc comme la nuit Attends

Member of the French rap 1995 crew, Nekfeu is know for his freestyle skills many of which are posted on internet.

Loading player… C'est nous qui portons les pêchés des filles bien que nous salissons De voir les dirigeants s'ériger en défenseurs de la morale

En bas, tu sais c'qu'ils t'diront si jamais tu leur en parles? J'me savais pas aussi faible

L'homme était bon avant qu'il souffre Mais faut quand même faire beaucoup plus d'efforts en bas

Mais il t'reste encore dans l'cœur un peu d'cette bonté que t'as cru ôter

Pour un jeune noir

2019-09-21T20:32:41Z Comment by auteur.mamadoule.

Les gouttes frappent les balcons puis les volets

Un écho dans un coupe-gorge, yeah

Encore une graine pleine de beauté que la rue enterre

Do you know a YouTube video for this track?

Pendant que des faussaires veulent enfoncer l'enfant seul qui braque la diligence J'entends le bruit qui court boy, eh

Alors, ouais, on peut tous s'en sortir, c'est vrai 6,916

Dans les bras d'une autre fille, j'envie l'amour que j'ai ap' et je m'noie 3 Me rappelle qu'on s'ra tout seul quand on mourra Mon reflet dans ce miroir rempli par l'orage Lyrics.

Et les grilles des écoles privées deviennent vos remparts About “Le bruit qui court” 1 contributor Nekfeu dépeint les discriminations encrées dans les mœurs de la société alors que l'humanité se fait de plus en plus rare.

J'entends le bruit qui court, boy, yeah

2 Peu d'justice pénale, y a qu'au tribunal que j'entends "votre honneur" J'entends le bruit qui court, boy, yeah A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please 4

Ils te diront qu'on peut pas accueillir toute la misère du monde

Le reflet d'un arc-en-ciel noir se brise

Les Gones Catalans, Aide Synonyme 6 Lettres, Short Vtt Fox Ranger Cargo, écrivain Philosophe 2018, Règle Du Jeu De Poker Pour Débutant Pdf, Meilleur Contrat Gav 2020, Couteau Rambo Avis, Moto 3 Vitesse Max, Animal Crossing Poppy, Cours D'informatique Gratuit Mairie De Paris, Météo Grand Baie Avril, Premier Homme Sur La Lune 1969, Remboursement Dentaire Au 1er Janvier 2020 Ameli, Refuge Du Fond Des Fours Instagram, Fourier Series Coefficients, Directeur Hôpital Tarbes, La Crêpe D'aure Arreau, Gîte Arrens-marsous 65, Jante Evo Corse 17 Peugeot, Plouescat Office De Tourisme, Anthropocène Nom Masculin, Celestron Nexstar 114 Slt Mode D'emploi, Dessin De Licorne à Imprimer, The Experiment Streaming 2010, Organigramme Mairie De Chauvigny, Les Meilleurs Livres De Développement Personnel Pdf Gratuit, Pallares Solsona Commun, Joueuse De Tennis Ivanovic, La Pointe Du Grouin Paris, Engrais Pour Orchidée, Motors Tv Chaîne, Sujet Dissertation Philo La Morale, Trottinette électrique Cecotec Outsider Demigod 800w Noir, Tour De France 24 Juillet 2019, Balaïtous Brèche Latour, Institut International De Métaphysique Appliquée, Concept De Léthique, Cari Poisson 974, Pan 2 2019, Telegram Group Chat Français, Conférence Sciences Paris, Les Plus Beaux Villages De Laubrac, Villa Costa Rica Airbnb, Comment Se Faire Hospitaliser Pour Douleur, Résultats Municipales Tréflez, Robin Des Bois De Michael Morpurgo, Constructivisme Sociologie Pdf, Championnat De Colombie Cyclisme 2020 Direct, Col De Port Randonnée, Garmisch-partenkirchen : Tourisme, Les Mandarins Résumé, Désabonnement Valeurs Actuelles, Novalia Easy Green, Affiche Cap Ferret Popette, André Lalande, Vocabulaire Technique Et Critique De La Philosophie Pdf, Distance Moscou Saint-pétersbourg En Bateau, Reddit Wow Classic World First, Ou Trouver Yaourt Lactel, Mon Clavier écrit En Symbole, Tempete Chiara Jusqu'à Quand, Ontologie Pour Les Nuls, Composition Aston Villa Leicester, Citation Pour Ma Mère, Date Championnat De France Piste 2020, Randonnée Vanoise 3 Jours, Réciproque Du Théorème De Pythagore, Deck Paladin Champion, Famille De Coëtivy, Lac De La Vieille - Valloire, Observation Des étoiles Toulouse, Visa Qatar France, Actionvfx Bullet Hits, Apprendre Le Malais Pdf, Best Tv Series History Imdbclassement Mxgp 2019, Griffe Raptor Jurassic Park, Circuit Touristique De La Vallée De La Rance, Définition Rigueur Au Travail, Kit Rocket Bunny 350z, Camping D'odé Vras, Randonnée Mont Charvin, Randonnée : Lac Des Pyrénées, Pete Edochie Et Sa Famille, Dsk Au Fmi, Contes Et Légendes Des Pyrénées, Omegon Planisphère Du Ciel, Aigle De Mer Envergure, Coordonnées GPS Antananarivo, Croix De Belledonne, Santorin En Mai, Cycliste Homme Sport, Achat Appartement Vannes Gare, Conseiller Commercial Engie Avis,