Please try againSorry, we failed to record your vote. Reviewed in the United Kingdom on December 16, 2012 I don't know how this movie averaged 4 stars. Well, you'll see ... et puis Adrian brody est ...sans défauts, après je ne me fit que à ce film vu que je n'ai pas vu l original ,mais tout n'est pas à jeter,loin de là.Une bonne idée, mal exploitée à cause d’un scénario trop prévisible entre autre, dommage Brody et Whitaker sont excellents dans leurs rôles.Pour les fans du genre je recommande "The Killing Room " et "Piège" pour les amateurs d'expérience sociétale. Oscar® winners Adrien Brody and Forest Whitaker star in this shocking psychological thriller about twenty-four men who are pushed to the brink of madness when an experiment simulating life within a state prison spins horribly out of control. Attenzione NON FARTI OSCURARE; Acting isn't very good either. I just spent my time on a movie that I'll never get back.It only warrants one star if that!! I liked that I received my order when it was said that it may arrive, but once I started to watch this movie, it played for about 10 minutes and then it kept jumping back to the beginning. Das hier vorhandene Remake der deutschen Fassung ist um einiges schlechter als das Original. "The experiment" est un bon film grâce à l'idée de départ, excellente ! This is not, I repeat it is NOT about the Stanford Prison Experiment. quant à la question de vivre avec son temps, je dirais plutot connaitre le passé pour mieux comprendre le présent. The Experiment 2010 – Streaming link streaming e download. d'après ce que je vois le film original plaît beaucoup plus. Wow it was bad guys.....I don't even know where to start. Und man kann immer helfen. A recommended movie for Prime. However I wished I hadn't now!! "le générique nous rappelant que les luttes inter-espèces ont toujours existé"Mnnenferld , que veux tu dire par des gens normaux ...?bluffant ce film il faudra que je le revois une seconde fois!J'ai clairement préféré la version allemande; ici, on se retrouve avec un obsédé sexuel, un croyant, un ex-taulard, un nerd, alors que dans l'original c'étaient véritablement des gens normaux. Vai su WWW.IPTVSTREAMING.IO. So, I just wasted about 45 min.
I can sit though just about anything. I also like when I contacted the supplier, they apologized and gave me a refund of my money. @Labouene, n'était-ce pas toi qui disait justement "le cinéma n'est pas un divertissement réservé aux élites intellectuels" ? Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. une lourdeur accablante et sans intérêt.Ce film est insupportable. Average movie plot with an above average starring cast Man muss kein Opfer alleine lassen und man muss auch selbst nicht zum Opfer werden.
On voit bien que c'est un film américain.Je connais l'expérience originale dont s'inspire ce film mais non pas le première version allemande. Néanmoins, je retiens deux bonnes choses de ce remake : le générique nous rappelant que les luttes inter-espèces ont toujours existé, et bien sûr le personnage de Barris remarquablement interprété, saisissant quand, après avoir passé les prisonniers à l'extincteur, il se regarde dans la glace et se rend compte du plaisir que lui procure le pouvoir de commander d'autres personnes.Mais justement, un sujet si important et qui normalement aurait du me plaire et apporter un peu plus d'eau à mon moulin pour affirmer que l'Homme n'est qu'un animal avide de pouvoir et que sa Nature est profondément violente et perverse m'a déçu... profondément déçu... des sujets tels ne méritent pas un traitement si bas de gamme. Je n'ai pas vu l'original mais j'ai bien aimé ce remake. ein cooler film, mal was anderes. Dans tous les cas, les deux films sont inspirés de l'expérience originale de Philip Zimbardo (l'effet "Lucifer"), mais les réalisateurs ont pris quand même beaucoup de libertés avec la réalité... Vous l'aurez compris, celui là n'a vraiment aucun intérêt !Un Bon Film ... c'est la seule vérité et ceux qui ne l'aiment pas n'ont aucun crédit ... :) un très Bon 3,5/5personnellement j ai beaucoup aimé ,il m a bouleversé notamment vers le milieu quand l on prend vraiment conscience que sa dégénère! This movie is the first exception to that compulsion. Please try againSorry, we failed to record your vote.
Hôtel Le Vauban4,5(134)À 0,7 km,
Office De Tourisme De L'aubrac Aux Gorges Du Tarn,
Maison à Vendre Saint-michel Lobservatoire,
Exemple De Fossile,
Gîte Le Souleillou Montcuq,
Coronavírus Portugal Pt,
De Quoi Est Mort Poulidor,
Expression Avec Ange Et Démon,
Ou Trouver Yaourt Lactel,
Challenge De Lest 2020,
Helvetius De L'homme Pdf,
Vallée De Chaudefour Bivouac,
Citation Dans La Série The Flash,
Fréquence Sud Radio Narbonne,
Définition Classe Sociale,
Penser à Quelqu'un Et Le Voir,
Impôt Sur Les Sociétés Polynésie Française,
Warframe Fish Oil,
Regarder Le Soleil En Direct,
Tenue Cycliste Fdj,
Jour De Marché La Roche-bernard,
Granges De Lurgues Location,
Dent Dévitalisée Que Faire,
Statistique Vente Vélo électrique,
Plage Secrète île Maurice,
Une Mauvaise Herbe Est Une Plante Qui A Maitriser Toutes Les Compétences De Survie,
Evaluation Singulier Pluriel CE1,
Insead Mba Application Online,
Poème Ombre Apollinaire,
Ferme Auberge Tarn,
Rapport Géologique 101,
Penny Lane Rennes,
Nouveau SIECLE Bar,
Dessin Pixel Super Mario,
Doubs Ville Population,
Ville Mythique Mésopotamie,
Marx La Guerre Civile En France Epub,
Huis Clos Sartre Film,