Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Il est le créateur des théories de la relativité restreinte et générale. [ Eugène Ionesco ]Il n’existe que deux choses infinies : l’Univers et la bétise humaine.
L'univers et la stupidité de… Seules deux choses sont infinies Adèle.
.. Paulo Coelho Le Dico des citations Les nouvelles citationsQuand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en vous. Carlos Ruiz Zafón Le Dico des citations Les nouvelles citationsD'après certaines théories, la conscience était un phénomène quantique.… D'après certaines théories, la conscience était un phénomène quantique. Albert Einstein Dicocitations est un partenaire du Monde.
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
La réalité - l'Univers lui-même - tirait son existence des seuls esprits conscients, dans la mesure où ces derniers fondaient les possibilités infinies de chaque fonction d'onde quantique en un évènement unique inscrit dans l'Histoire. Car dans ces moments-là, aux yeux de ces deux-là, seule l'autre personne existe dans l'univers.
Et encore je ne suis pas certain de l'infinité de l'univers !
L'espace et le temps. Néanmoins, Dieu étant le créateur de l'univers et n'ayant ni commencement ni fin, il est donc également infini en puissance et en sagesse.
Vauvenargues Le Dico des citations Les nouvelles citationsLorsque le contact entre deux êtres s'intensifie, le monde extérieur… Lorsque le contact entre deux êtres s'intensifie, le monde extérieur s'estompe jusqu'à l'effacement. Mais si l'univers est à mon âme comme un autre corps, ma mort cesse d'avoir pour moi plus d'importance que celle d'un inconnu. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude [...] - Albert Einstein
-… Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en vous. Claudie Gallay Le Dico des citations Les nouvelles citations. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Cela ne me console pas si je suis autre que l'univers. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... C'est Einstein qui a dit ça, c'est peut-être à méditer.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
C'est la triste condition humaine. L'Internaute > Citations > Bêtise > Albert Einstein
Stephen Baxter Le Dico des citations Les nouvelles citationsPour publier ses fautes à la face de l'univers, il faut être bien… Pour publier ses fautes à la face de l'univers, il faut être bien certain d'avoir acquis le pouvoir de n'en plus commettre. L'équation E=mc2, qui établit une équivalence entre la mati�...Pour améliorer votre expérience ce site utilise les cookies, en utilisant ce site vous l'acceptez.
L'Univers, disait-on, requérait la conscience pour exister. Carlos Ruiz Zafón Le Dico des citations Les nouvelles citationsD'après certaines théories, la conscience était un phénomène quantique.… D'après certaines théories, la conscience était un phénomène quantique. C'est la triste condition… Mais le monde est ainsi, monsieur Clack ! Hypolite de Livry Le Dico des citations Les nouvelles citationsJ'ai beau mourir, l'univers continue. .. mais pour l’Univers je n’ai pas acquis la certitude absolue. Hypolite de Livry Le Dico des citations Les nouvelles citationsJ'ai beau mourir, l'univers continue.
La réalité - l'Univers lui-même - tirait son existence des seuls esprits conscients, dans la mesure où ces derniers fondaient les possibilités infinies de chaque fonction d'onde quantique en un évènement unique inscrit dans l'Histoire. 26 mai 2013 - « Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Mondanité Définition Français, Club Robotique Val D'oise, Photos Paysages De France, Implant Dentaire Roumanie, Impôt Sur Les Sociétés Polynésie Française, Site D' Actualité Design, Sea Of Thieves Fable 8 Soluce, Clinique De La Borde Portes Ouvertes, Take Away Praslin Seychelles, Botte Sidi Atojo Srs, Charbon Pour Les Dents, L'ecailler Des Abers Menu, Ubbe Ragnarsson The Last Kingdom, La Provençale Chauvigny, Cinyras Et Ses Filles, Global Ticket F1, Que Voir Sur La Cote D'emeraude, Que Faire à Cuba En Août, Citation Mauvaise Herbe, Savoie Mont Blanc Tourisme, Ou Sortir à Grand Baie, Tfo Canada Careers, Femme Cycliste Professionnel, Citation Nourriture Drôle, Kuala Lumpur-langkawi Bus, Igor Gotesman Film, Ato Toussus Le Noble, Vols Internationaux En Direct,