En allemand, vous pouvez entrer des verbes à l’infinitif comme : « machen », « sammeln »… mais aussi des formes conjuguées comme « mache », « geliebt ». Tu cherches un professeur de langue ? Il m'a fourni du matériel très utile pour étudier et réviser même après la leçon. Merci Silvia :)Cours d'anglais / allemand / russe pour tous les âgesJ'ai fait les 4 premières leçons et j'en suis pleinement satisfait. Professeur précis, très clair dans les explications, facile à suivre, très serviable et patient même avec ceux qui partent de zéro comme moi. Conjugaison verbe allemand. Voici un tableau qui récapitule les principales irrégularités :Le prétérit des verbes forts est très irrégulier. Puisque je suis déjà enseignante d'allemand, j'ai en ma possession plusieurs exercices, plusieurs feuilles de notes avec explications.Je m'appelle Donatella, je suis italienne et depuis 2009 je vis à Vienne, où j'enseigne l'italien et l'allemand comme langue étrangère. J'aime mon travail et je le fais avec plaisir! liste verbe faible allemand Grammaire allemande Prétérit et parfait Verbes faibles - Leaparis10. Je suis ici en tant que professeure d'allemand. Elle est capable de me donner confiance quand je sens que je ne peux absolument rien faire et semble toujours avoir un moyen d'expliquer des concepts difficiles d'une manière que je peux traiter et comprendre.