Mes voyages CroisiEurope Les statistiques de données recueillies permettent d’améliorer les services et les fonctionnalités que nous vous mettons à disposition, et vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt. Informations Nous vous invitons à découvrir ces villes et villages typiques qu’offre cette croisière.
Des lieux chargés d’histoire, tel la Saline Royale d’Arc-et-Senans, qui font la richesse de notre patrimoine culturel ou encore des spécialités culinaires locales qui étonneront les papilles.De Besançon à Dijon (et vice-versa), laissez-vous porter par cette croisière majestueuse sur le canal du Rhône au Rhin à travers des cités authentiques et traditionnelles qui vous raconteront leur histoire et vous dévoileront leur trésors cachés. Je me rends au port de départ par mes propres moyens
0 826 101 234 Je me rends au port de départ par mes propres moyens Mes voyages BESANÇON - RANCHOT - DOLE - SAINT-JEAN-DE-LOSNE - PETIT OUGES - DIJONDe Besançon à Dijon, laissez-vous porter par cette croisière majestueuse sur le canal du Rhône au Rhin à travers des cités authentiques et traditionnelles qui vous raconteront leur histoire et vous dévoileront leur trésors cachés. GESTION DE VOS PRÉFÉRENCES SUR LES COOKIES
Elle regroupe dans un cadre amical et convivial des adeptes des loisirs nautiques. Now we would be on the Canal du Rhone au Rhin all the way to the Rhine and then again in short diversions onto its northern branch as we visit Colmar and Strasbourg. Vous pourrez visiter la Saline Royale d'Arc-et-Senans, incontestablement singulière avec son atmosphère troublante et son architecture exceptionnelle, elle ne laissera pas indifférent celui qui pénètre son enceinte, mais aussi le circuit insolite et ludique du « chat perché » à Dole ou encore la charmante cité de Saint-Jean-de-Losne, 1er port fluvial de France et son musée de la batellerie qui retrace son histoire.DIJON - PETIT-OUGES - SAINT-JEAN-DE-LOSNE - DOLE - RANCHOT - BESANCONDe Dijon à Besançon, laissez-vous porter par cette croisière majestueuse sur le canal du Rhône au Rhin à travers des cités authentiques et traditionnelles qui vous raconteront leur histoire et vous dévoileront leur trésors cachés. The Canal de la Marne au Rhin (Marne-Rhine Canal) is a canal in north-eastern France.It connects the river Marne and the Canal entre Champagne et Bourgogne in Vitry-le-François with the port of Strasbourg on the Rhine. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. CroisiEurope Actualités 7 D’Aigues-Mortes à Avignon, laissez-vous envoûter par la magie des marchés de Noël provinciaux et étonner par la découverte d’une fabrique de bougies dont les flammes réchauffent les cœurs.CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins.
Paris St Pétersbourg En Train, Centre Commercial Maurice, Hôtel Marhaba Sousse Attentat, Conciergerie Lillemetropole Fr, Reale Avintia Motogp, Cuissard Rapha Avis, Mont Guillaume Histoire, Simons Contemporaine Nouveaute, Que Veut Dire Nietzschéen, Notion 4 Lettres, Calendrier Fsgt 69 Cyclisme 2019, Bernard Et Bianca Vhs, Festival électro 2019 France, Réservoir De Parasite, Tui Last Minute Maldives, Plan Morlaix Pdf, Gites De France Cotes D'armor, Vélo Occasion Carbone, Magicseaweed Padang Padang, Petit Guide Du Ciel Pdf, Toute Les Marque De Vélo, Poulet Boucané Calories, Crevette Tigrée Animal Crossing, Sites Touristiques Guadeloupe, Gili Meno Avis, Salaire Agent De Maitrise Bigard, Cabane à Sucre Le Sorcier Gatineau, Gréoux Les-bains Restaurant, Citation Rousseau Contrat Social, Carte Randonnée Cap‑Vert, Sylviane Tarsot-gillery Mail, Jesse Wayne Swayze Vickie Lynn Swayze, Dent Du Bonheur Signification Islam, Nuages Formes Humaines, Marx Internet Archives,