Il reste encore la progression de géographie et de sport à … Les séquences seront mises sur le blog au fur et à mesure!Super travail comme d’habitude !!!
Je signe donc à nouveau pour son ouvrage « Grammaire au jour le jour » spécialement édité pour le triple niveau. Je ne suis pas satisfaite à 100% mais comme je débute, on verra bien comment ça se passe et je réajusterai! Ton aide m’est d’un grand secours. Le livre propose 2 projets : le mouvement et les quatre saisons. Programmation arts visuels ce1 ce2 - Projet temps Par chouettemaitress dans Arts visuels le 17 Août 2018 à 11:32 Je vous partage ma programmation sur le projet du temps mais également de l'art tout au long de l'année en lien avec le calendrier . Trouvez une activité arts visuels CE1.