Si cela veut dire que nos activités légitimes deviennent désormais fragiles, je suis inquiet.
Inutile de dire que je suis inquiet.
Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !nous n'adoptons pas de dispositions sur le transfert des bureaux directeurs de sociétés, nous laisserions ouverte une porte de sortie juridique car les fusions relèvent d'un autre domaine et pas totalement de cette catégorie.adopt provisions on the transfer of company head offices, then we would in fact be leaving a legal loophole open because mergers are a different matter and do not fall fully into this category.proposition pour promouvoir l'égalité des chances entre les hommes et les femmes ou pour réduire les disparités économiques entre les régions n'a été incluse dans le programme de travail.promote equality of opportunities between men and women or to reduce economic disparities between regions are included in the work programme.que celui-ci suscite la controverse dans une large mesure, comme nous l'avons vu aujourd'hui, compte tenu des peines minimales obligatoires qui y sont prévues.have seen that today, a significant degree of controversy behind it in terms of the use of mandatory minimum penalties.certains renseignements importants vont t'échapper.mais Ali ne savait pas lui-même pourquoi il faisait tout ça.heir to my uncle, but Ali never even knew why he did what he did.de la victime au sujet de la colère qui semble habiter l'accusé et l'animer victim impact statement in terms of the anger that is said to be in the accused Un jour plus tard, la plupart des conséquences notableslegs, thickness of speech, etc.
www2.parl.gc.ca I think t he se are is su es that need t o be a ddressed, and I'm particul ar ly concerned wh en I hear about how protracted all of the discussions a nd resolution si tua tions are becom in g. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Je suis content d’avoir gagné ce titre mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles. La 86e édition de la Foire agricole de Libramont aurait dû ouvrir ses portes en grande pompe ce vendredi. She takes no drugs or medicine.exacerbated by the allegations and related speculation.informations faisant état d'un grand nombre d'armes au Liban.trouver des solutions en dehors de la seule instance démocratique internationale existant aujourd'hui, à savoir les Nations Unies.solutions outside the only international democratic framework droits à la liberté d'expression et à la liberté de réunion des Canadiens.que c'est moi qui ai transmis les parasites de nos toilettes à bébé Fatu.passed on these parasites from our toilets to my baby sister Fatu.par les dirigeants du Hezbollah durant le récent conflit à Gaza, qui ont exhorté les militaires égyptiens à s'opposer à la direction politique, pour soutenir les militants du Hamas.by Hizbullah leaders during the recent conflict in Gaza, exhorting the Egyptian military to defy its political leadership in support of Hamas militants.on it to be sure they are safe and work effectively?par le gouvernement Williams sur les transferts de quotas.du voyage, mon moral baisse subitement et je décide de faire une pause dans le jardin de la ville où mon passage et surtout le vélo ne laisse pas indifférents les enfants qui jouent dans le square: ¡Mira la bici!town park where the bike stunns a lot the kids who play in the square: ¡Mira la bici!Ils diront plutôt 'J'ai eu un comportement à risque, Je me suishier du défenseur des droits humains, Dr. Mudawi Ibrahim Adam, président de Sudan Social Development Organisation et lauréat du Prix Front Line pour les défenseurs des droits humains en 2005.yesterday of the Sudanese human rights defender, Dr. Mudawi Ibrahim Adam, Chairperson of the Sudan Social Development Organisation and recipient in 2005 of the inaugural Front Line award for Human Rights Defenders.donnaient autant d'énergie à leurs peurs, que leurs idées pourraient devenir une manifestation physique.train de créer trois différentes catégories de personnes.that we are creating these different categories of individuals.parlait tout dernièrement qu'il attendait un plan d'affaires.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Needless to say I am concerned. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Au lieu de quoi, c’est sur un champ de Foire vide et déserté de tout visiteur que le président de la Foire agricole et forestière avait vue ce vendredi.
Je suis triste et inquiet pour mon pays 10/07/2020 10/07/2020 elman 7 Commentaires On se moque, on vanne, on persifle, on ironise beaucoup sur actutana mais dans le fond, comme la plupart d’entre-vous, je suis inquiet pour Madagascar et pour nos compatriotes. Tout le monde qui voit cette faute est inquiet. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je suis inquiet" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. If this means that our legitimate activities are going to be in a precarious position in future, C'est parce que je suis inquiet pour toi, mais je ne devrais pas car vieillir n'est pas néfaste. If this means that our legitimate activities are going to be in a precarious position in future, I am concerned. Je ne vous cacherai pas que je suis inquiet à l'idée de voir nos Etats signer ces accords alors que beaucoup [...] d'entre eux sont en position de faiblesse manifeste » a-t-il déclaré.
Mgen Lyon Dermatologue,
Christine Lagarde Chronopost,
Déterminisme Social Et Liberté,
Paris Roubaix Distance,
Arbres Jardin Pamplemousse,
Terre De Liens 53,
Robot Sophia Prix,
Tour De France 1990,
Déconstruction Définition Philosophie,
Marathon De Chantilly 2020,
Mairie Larmor-plage Recrutement,
Raie Pastenague Comestible,