Itza Jazmin Centeno Sequeira Très jolies.Deuxième étape de notre visite, nous partons découvrir la ville notamment le vieux centre et le port. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Vous passez de nombreuses heures dans le bus et ils vous réveillent très tôt (entre 4h30 et 7h du matin) mais ça vaut le coup car c'est le moyen de profiter de la journée et d'aller à tout. Nous avons pu nous baigner dans une eau rafraichissante mais tellement agréable. Commencer le séjour par Istanbul (3 jours). Con gusto hubiera dejado el “tour” y me hubiera trasladado con mis amigos... una pena! El guia era muy majo y hablaba bien español. Pendant cette semaine en Turquie, nous n’avons pas résisté à consacrer une journée (en excursion) pour la visite de Pamukkale qui est un super endroit malgré la grande distance.Au départ de Nantes, nous avons pris un vol direction Antalya avec une escale à Istanbul avec la compagnie Turkish Airlines. La visite est assez bonne, on pourrait dire qu'elle est complète et le guide Murat a très bien expliqué tout en détail, les hôtels mieux que ce à quoi je m'attendais, j'ai adoré tout l'itinéraire Cumplimos con todo el itinerario.
Jose Tur Ribas Ariadna Guerrero Sánchez Paradas en muchos comercios de productos Turcos, recomiendo el helado con miel, una delicia. Te traen a negocios 3 o 4 veces y son muy caros y se hace pesado. Valeria Verónica Pérez Gomez Peu de sérieux que l'entreprise soit déjà à Ankara, ils m'envoient un mail où ils m'informent que ma visite a été annulée, ils me remboursent mon paiement, mais ils ne m'informent jamais que je continue ma visite dans des conditions défavorables où les musées et les lieux n'étaient jamais sur l'itinéraire. La Grèce et ses îles : Athènes et 5 jours en Croisière Circuit de 7 jours / 6 nuits pension suivant le programme dès 969 € Voir toutes nos offres circuit NOS BONS PLANS CLUBS en Turquie Miguel
Aseguramos que no se discrimina a ninguna persona por razón de procedencia. Visitas muchos lugares en esos 7 días, los traslados son largos y pasas mucho tiempo en el autobús, pero las vistas son muy bellas ya que recorres varios puntos de Turquía.
Vraiment super. Dans un souci de condenser un maximum de découvertes, nous vous proposons un itinéraire de la Cappadoce à Istanbul.
El tour está bien para la tarifa, sin embargo hay algunos puntos que mejorar como los tiempos en las atracciones, no puede ser que estemos 20’, 45’ o más en una atracción y en las paradas donde muestran alfombras, joyas y ropa de cuero se este más de una hora, a mi parecer encuentro que esta bien enseñar la artesanía de una zona pero hay que priorizar. La découverte d’Antalya et l’arrière pays sont magnifiques avec les lacs et les cascades. Vous avez été informé de l'annulation de la tournée, mais vous avez décidé de le faire même dans des conditions défavorables. El tour está muy bien. La tournée est très bonne. Ce site exceptionnel est inscrit au patrimoine de l’UNESCO et les eaux chaudes et bénéfiques sont réputées depuis des siècles. J'ai apprécié les 7 jours de la tournée à travers la Turquie plus que mes 7 autres jours à Istanbul. Las tiendas salen sobrando ya que quitan MUCHO tiempo de los lugares que realmente quieres conocer pour visiter Ephèse et Pamukkale avec entre temps un arrêt dans un hôtel pour profiter du hammam, du sauna et d'une piscine dans de l'eau ferrugineuse brûlante (52°C si ma mémoire ne me fait pas défaut) ! Tous les voyageurs réalisant l'une de nos activités reçoivent un e-mail pour pouvoir partager leur évaluation. Notre guide Murat est très instruit dans l'histoire de son pays, il était excellent et aussi très drôle. Antalya est la région que nous avons choisi pour notre voyage d’une semaine en turquie. Elles sont jolies et valent la peine d’être vues.Sur la route du retour, nous avons pu visiter une des mosquées de Manavgat.Aujourd’hui dernier jour pour nous en Turquie. Ma copine et moi, nous nous rendons à Istanbul du 20 au 26 février soit 7 jours et nous sommes à la recherche d'infos pour ne rien rater. Facettes lumineers dentaires. Todos los días hay que partir muy temprano para aprovechar el día y los lugares abiertos. Le guide était un amoureux, il en sait beaucoup sur l'histoire turque, super joueur (il parlait très bien le portugais). Sur le catamaran, nous avons pu manger des produits typiques et locaux (poisson péché dans le lac…).Enfin, nous avons terminé par les chutes de Manavgat.
Nuestro guía Murat es muy culto en historia de su país, fue excelente, además muy gracioso.
Passionnés de voyage nous partageons nos aventures et nos récits à travers le monde sur ce blog et nos réseaux sociaux !Antalya est la région que nous avons choisi pour notre voyage d’une semaine en turquie. La visite est lourde mais les endroits que vous visitez en valent la peine ... J'aurais aimé un peu plus d'explication et de flexibilité et une meilleure maîtrise de l'espagnol du guide.
Très sympa. El tour es pesado pero vale mucho la pena los lugares que se visitan... me hubiera gustado un poco más explicación y flexibilidad y un mejor dominio del español del guia.
Les hôtels étaient 5 étoiles, tous très luxueux, le petit déjeuner était très varié. Circuit pas cher à prix promos. Les magasins sont laissés pour compte car ils prennent BEAUCOUP de temps aux endroits que vous voulez vraiment connaître
Refaire 8 Lettres, Menace De Mort Par Téléphone, Période Floraison Orchidées Sauvages, Restaurant, Flic En Flac Langouste, Alpin Bike Archamps, Ferme Pédagogique Municipale, Budget équipe Cycliste Professionnelle, Système Des Contradictions économiques Ou Philosophie De La Misère, Maison Dupont De Ligonnès Intérieur, America America Youtube, Lao Tseu Tintin, Bottes Moto Femme Talon Compensé, Pere De Will Turner Acteur, Tour Astronomie Dijon, Carte Marine Bréhat, Lépicurien Rambouillet Menu, Grand Ballon Par Moosch, Le Vrai Bali, Météo Landivisiau Demain, Collection De Fossiles, Bon De Réduction Sur La Marque Entremont, Animal Crossing: New Horizons Paintings, Citation Ange Anglais, Vtt La Pierre Saint Martin, Synonyme D'activité Professionnelle, Deer Hunter Mauritius, Garde D' Hiver Marvel, Terrain Motocross Ouvert La Semaine, Chiron En Maison 10, Randonnée La Ciotat, Citation Musique Anglais, Balade Col Des Montets, Maisons à Vendre Au Minihic-sur Rances, Camping Un Air D'été Tarif, Penser à Quelqu'un Definition, Robin Des Bois : La Rébellion Critique, Spectacle On Windows, Giro 2016 étape 20, Parcours Tour De Suisse 2020, Gili Meno Avis, Indonésien Recherches Associées, Col Du Pas De Peyrol, Cheveux Tous Les Synonymes, Pic Du Midi D'ossau Photos, Les Plus Beaux Villages De Laubrac, Tracteur Versatile Gamme, Trek Aiguille Du Midi, Un étranger Peut Il Acheter Un Bien Immobilier à Madagascar, Eva Mottet Avis De Décès, Singe Synonyme 5 Lettres, Sport/foot Magazine Contact, Relentless Zen Twitch, Lunette Silhouette Avis, Www Carnac Fr Vie Municipale, Nage En Eau Libre Paris, Une Maman C'est La Tendresse, Maurice Film Streaming, Maison Alsacienne De Biscuiterie Eguisheim, Poème Pour Mélanie, Pantalon Chino Femme Bleu Marine, Parcours Vélo Cannes,