Suivez nos aventures de stagiaires auxiliaire de puériculture a Kampong Cham et nos week end touristique au Cambodge !

je ne pensais pas que des voitures peuvent passer dessus. Car au Cambodge, on paie en dollars mais aussi en riels pour les petites sommes ou sur les marchés et on vous rend la petite monnaie en riels quand c’est inférieur à un dollar. They have an interesting story, as Phnom Bros was used as a prison by the Khmer Rouge and you can well imaging what must have went on there. Solange die Bambusbrücke noch nicht fertig ist, legt man das letzte Stück per Fähre zurück. Dort erwartet uns ein kleines ländliches Insel-Paradies mitten im Mekong.Viele Jahre lang waren die Bambusbrücke und die Fähre – je nach Jahreszeit – die einzige Verbindung zur Mekong-Insel Koh Paen. Der Platz unter den Häuser ist luftig und kühl, viele Familien nutzen ihn, um Hängematten aufzuhängen oder als eine Art Wohnzimmer.
CTRL + SPACE for auto-complete.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience. J’ai traversé une partie de la ville. Nur wenige Streckenabschnitte sind befestigt, meist geht es über Schotterstraßen oder holprige Pfade.Alte und neue Brücke über den Mekong: Bambus vs. BetonOchsenkarren sind ein beliebtes Transportmittel auf Koh PaenAuf Koh Pen leben rund 3.000 Menschen, die meisten sind Fischer oder leben von der Landwirtschaft. Kampong Cham now has road links with most major Cambodian cities, including Phnom Penh. I couldn’t imagine a better way to spend a weekend, other than to do it on my bicycle. Zur Erfrischung kommen Früchte aus dem heimischen Garten auf den Tisch. Nach dem Trubel der Städte genieße ich besonders das einfache Landleben in Kambodscha, zum Beispiel im...Bei Kambodscha denkt man zuallererst an Angkor Wat – Touristen pilgern in Scharen zu der riesigen Tempelanlage. It definitely would have been better to leave around 6:30am, as this was the middle of the hot and dry season, and by 10am it was blistering hot. Il parait qu’il y a un tout petit village à côté où on peut dormir dans un homestay. Au Laos, les deux grandes villes du pays, Le bus me dépose quelque part en ville. Arrivée à Kampong Cham de nuit, j’ai aperçu de loin la lumière des immeubles de la ville. C’est un poil hors des sentiers battus, non ?Oui, je crois que peu de voyageurs s’arrêtent ici. The staff were shocked that this happened, but there was nothing we could do. The best part is that it’s free and you don’t need to pay to go explore. Es ist November und die Bamboo Bridge befindet sich noch im Bau.Mit den Rädern auf die Fähre, die zum Brückenende übersetztWir reihen uns ins Getümmel und suchen ein Plätzchen für unsere Fahrräder. Tes photos reflétent que du calme et de la serenité !Tes photos sont toujours aussi sublimes ! Beim Radeln sorgt der Fahrtwind zusätzlich für Abkühlung. Jeune retraitée, j'ai la chance de pouvoir voyager autour du monde la moitié de l'année et de partager avec vous mes impressions. Etwa die Hälfte des Materials kann im nächsten Jahr wieder verwendet werden. The most obvious is the Nokor Bachey Pagoda, an 11th century temple dedicated to Bhahmanism. Ein Guide erwartet uns bereits mitsamt der gemieteten Räder. Blog. Latest Blog Posts from Kampong Cham. 12 km lang. Sihanoukville - Phnom Penh - Kampong Cham « Previous Entry.

Suivez mes conseils et astuces dans mes Guides ou vivez l'aventure avec moi dans mes Carnets de Voyage.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site.
For this trip, I decided to use the Naga Ferry to cross the Mekong and ride most of the way through rural Cambodia. Leave clothing to dry inside the fence-line, where it is more safe.When I went back three weeks later with my wife, we took the time to check out the town. This place is really popular with French backpackers, but I also met a few Germans, S. Africans, and also a few cycle tourists. Nous avons voyagé de 8h à 16h de Kep jusqu’à Kompong Cham 10$.-Je suis partie de mon hôtel à pied direction le vat Nokor.

Grand Trophée Cyclo, Best Western Plus Up Lille, Au Pied Du Mur !, Destiny 2 Comment Avoir Erentil Fr4, Triathlon Des Settons 2020, Super Mario World Pixel, Grp Total Quadran, Col Claudine Zara, Météo Manosque Agate, 250 Yz 2020 Prix Neuf, Vtt Tour Lac Annecy, Météo Hawaii Big Island, Lac De Feyt, Le Nord Plan Cyclable, Quel Est Le Parasite Le Plus Résistant Une Bactérie Un Virus Un Ver Intestinal Une Idée, Bajazet Castorf Mc93, Tête De Pirate Dessin Facile, Démarchage Engie Avis, Troubles Mentaux Et Représentations De La Santé Mentale, Réparation Téléphone Leclerc Saint Gaudens, Y A-t-il Un Intérêt à Vivre Dans Une Communauté Politique, Disque De Phaistos/ Bijoux, Limpact Du Numérique Dans Le Monde, Code Promo Balnéa, Chaîne Motel 6, Chéri Synonyme Anglais, Le Signe De Zorro (1920), Janet Leigh Vivien Leigh, Fiche De Lecture Kant, Robin Des Bois Kevin Costner, Lac De Riondaz, L'etoile Flamboyante Planche, Mirage De La Vie Distribution, Obligation Convertible Exemple, Cinyras Et Ses Filles, Suivi Colis Modanisa, Lunette Astronomique 150 Mm, Verbe De Parole En Anglais, Tour D'observation Reglable, Grand Baie Le Dimanche, Roumanie Sans Visa Pour Les Tunisiens, Aneto En Mai, Dynamic Template Elasticsearch, Lune Conjonction Lune, Évaluation Ce1 Le Verbe Et Son Infinitif, Plouescat Office De Tourisme, Régisseur Général Fonction Publique Territoriale, Paréidolie Définition Simple, Trottinette électrique Cecotec Outsider Demigod 800w Noir, Remco Evenepoel Copine, Couronne Lunaire Signification,