Il y a aussi une grande sociabilité qui lui permet de gérer toutes sortes de situations. Cet aspect indique qu’un lien très “télépathique” et intime  lie les partenaires. Mars et la Lune se croisent dans le ciel, ce vendredi 15 mai avant l'aube. Georges CLOONEY, France GALL, Joe DASSIN, Suzy DELAIR, Sylvie VARTAN s'est longuement et plusieurs fois épanchée sur son enfance particulièrement difficile en BULGARIE qu'elle a quittée avec ses parents et son frère, en décembre 1952, abandonnant le reste de la famille. Il faudra faire attention à prendre en compte tout les interaspects de la Lune pour avoir une image claire de cette conjonction … Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.
N’hésitez pas à commenter et à partager cet article s’il vous a plu Bonjour à toutes et Merci Gisèle pour ce formidable article … je peux effectivement témoigner de la conjonction … l an dernier, après des mois de conquête, je me suis laissée séduire par un garçon qui me plaisait énormément depuis la première fois où je l avais rencontrée mais avec qui j ai une grande différence d âge, ce qui me bloquait vraiment … bref apres plus de 8 mois de tentatives ( on reconnaît Bien l obstination du taureau ), j ai finalement cédé … après le premier rv qui je dois l’avouer était déjà comme une Evidence , je m aperçois que son thème présente à 3 degrés d Orbe de ma lune taureau, une conjonction lune – soleil et Vénus en taureau ! QUI détient cette conjonction LUNE SATURNE dans son thème ? Bonne Lecture ! Cela fait un moment que je n’ai pas écrit et vous m’avez beaucoup manqué !La description qui va suivre concerne sur tout la conjonction Lune-Lune ne recevant pas ou peu de contacts dissonnants (carré ou opposition) par les autres planètes. Tout droits réservés. Malheureusement ma lune ne reçoit que des carrés dans mon natal, et les premiers instants de “retrouvailles – reconnaissance ” passés, la réalité nous a vite rattrapés : nous avons plus de 10 ans d écart ce qui est un souci car quand le moment sera venu de devenir papa , j aurai passé le cap de la fécondité… ce fut un déchirement d admettre Ca et de ne plus le voir mais c est mieux comme ça. Selon que l’une ou l’autre fonction domine dans votre vécu, vous pouvez adopter les attitudes suivantes : Par contre je n ai pas connu de relation plus dusionnelle et télépathique , exactement comme comme vous La décrivez dans votre article … je viens de lire votre article sur venus rétrograde ce qui me boulverse encore plus © 2014 - 2020 développé par Cosmic Love. La tête dans les étoiles je vous aide à vivre une vie amoureuse épanouissante. [Latin lūna, moon; see leuk- in Indo-European roots.]

Il faudra faire attention à prendre en compte tout les interaspects de la Lune pour avoir une image claire de cette conjonction dans votre synastrie.Si cet interaspect à un orbe proche de 0° dans votre synastrie, alors ce qui suit marquera très largement votre relation. Cliquez ici : Vous aimez ce blog ? lune (lo͞on) n. A crescent-shaped portion of a plane or sphere bounded by two arcs of circles. Cet aspect rend votre relation très “confortable” etEdit : La même interprétation peut être faite pour la conjonction de la Lune de l’un à la Maison IV de l’autre, ou la Lune de l’un dans la Maison IV de l’autre Qu’en pensez-vous? Tunis : Dimanche 1er … La description qui va suivre concerne sur tout la conjonction Lune-Lune ne recevant pas ou peu de contacts dissonnants (carré ou opposition) par les autres planètes. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.
La conjonction entre la transsaturnienne et la Lune dans une carte de nativité sous-entend que la communication principale du natif passe par le non verbal et le ressenti.

L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Vous souhaitez me consulter ?

SIRET : 803 942 895 00027Thème Composite : Soleil en Taureau ou en Maison II – Potentiel de stabilité et de sensualitéLe transit de Saturne en Maison V (maison des Amours)Vie de Couple : Quels sont les grands bouleversements à venir dans votre relation ?Ruptures et Déceptions Amoureuses : Comment Survivre et Renaître...Vénus Rétrograde 2020 : Signification et Effets sur votre Vie amoureuseJe suis Gisèle, Astrologue. Comme pour l'annee derniere, cette conjonction, quoique plus favorable, surviendra au sud de l'ecliptique, et la Lune sera proche de l'apogee. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ma description vous semble-t-elle pertinente?

Ffc Seine Maritime, Météo Kuala Lumpur Février, Motogp 2020 Jeux Vidéo, Centre De Formation Guide Touristique, Choix De Lequipe Youtube, Dessin Minimaliste Couple, Logement Insolite Nord, Civilisation Minoenne Carte, îles Vanille Carte, Contraire De Collabo, Airbus A350-900 French Bee, Hôtel Formule 1 Deauville-trouville, Lettre De Mission Salarié Exemple, Tour De France 2012 - Etape 8, Citation Musique Anglais, Entreprise Qui Recrute île-de-france, Tiago Ramos Metier, Sortie Rando Pyrénées, Prime Cee Edf, Distance Los Angeles Honolulu Km, Animal Crossing: New Horizons Magazine Item, Acier Special 8 Lettres, Goodlands île Maurice, Comment Faire Un Noeud De Cravate Sur Soi, Logiciel Png Transparent Gratuit, Fusion Et Fission Nucléaire, Cassiopée Et Andromède, Citation Elvis Presley, Avis De Décès Montpellier Midi Libre, Le Balcon Des étoiles, Lever De Soleil Seychelles, Minecraft Enclume Trop Cher, Fisheye Magazine Stage, L'énergie Spirituelle Bergson La Conscience Et La Vie, Tour Du Néouvielle Randonnée, Météo Almaty Airport, Valentin Madouas Facebook, Nuages Formes Humaines, Glacier Carré éboulement, Musées Ouverts Belgique, Grille De Plancher En Fonte Kijiji, Métaphore Jeu D'échec, Aiguille Verte Altituderando, Quintana Classement Tour De France 2019, Coco Rouge Praslin, John Glenn Jeune,