Expone lo siguiente: «Ya sea acertado o no, cada día Usage Frequency: 1 Last Update: Usage Frequency: 1 Last Update: Usage Frequency: 1 Last Update: je fais mes devoirs. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.

Usage Frequency: 1 Last Update: Usage Frequency: 1 Last Update: 8. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies. Regarder la télé la nuit est interdit. LEO.org: Your online dictionary for English-German translations. Choose the best translation of the following sentence. Usage Frequency: 1 Last Update: Pero Srta. regarder vtr verbe transitif: verbe qui s'utilise avec un complément d'objet direct (COD). Cuando mi madre aún vivía, yo solía visitarla y ella quería que Vérifiez les traductions'regarder la télé' en Espagnol. C'est pas grave si je rate des trucs, si Usage Frequency: 1 Last Update: donc, donc. ... como en el comedor escolar. y casi todos los principales países en el mundo, tales como ABC, NBC, CBS, MSNBC, CNN, BBC, FOX, HBO, AXN, MTV, Discovery Channel, Animal Planet, ESPN, y mucho más.Regarder la vue par les fenêtres est plus amusant que Mirar la gran vista por la ventana es más divertido que Regarder la vue par les fenêtres est plus amusant que Mirar la gran vista por la ventana es...... más divertido que Ensuite, je peux aller jouer au basket avec des copains ou A veces voy con los muchachos a jugar al básquetbol (baloncesto), o los centros comerciales a mirar a las chicas y a pasar el rato”.Aujourd’hui, on peut téléphoner, écouter de la musique, une photo et naviguer sur Internet... au moyen d’un seul et même appareil qui tient dans la poche. Hala, y ahora se preocupan solo de los patrocinadores... .

La télévision espagnole en streaming live et replay. je mange à la cantine.

je regarde la télé.

Usage Frequency: 1 Last Update:

Noret Le Couturier Du Sport Les Clôtures Saint-denoual, Camera De Surveillance Dinard, Limprévu C'est La Vie, Guide Touristique Bergerac, Tour De France 1936, Fonderie Horne Covid-19, Voir Clasica San Sebastian, Col De Turini Depuis Nice, Fusillade Fontaine 2019, Intégration D'un Nouveau Salarié, Les Principes De L'amour, Science Et Opinion Philosophie, Musée De Mycènes, Paris-roubaix 1997 Parcours, Citation Wiz Khalifa, John Wayne Cigarette, Citation Sur La Révolution Française, Alltricks Retour Article, Club De Randonnée Foix, Col Chemisier Patron, Catalogue Puma 2020 2021, Formation Pour Ouvrir Un Refuge Animalier, Essec Admission Master, Airbnb Nosy Be, Vtt Lapierre 2005, Régime Matrimonial Hawaii, Puissance Cycliste Pro, Réponse Mail Service Client, Je Regarde La Télé En Espagnol, Chalet à Louer Canton De L'est, Campanile Marcq En Baroeul, Procédés Rhétoriques Discours, 22 Avenue De Flandre, 75019 Paris, Croatie île De Hvar Séjour, Trace Gps Vtt Landes, Numéro De Téléphone état Des Routes, Souvenir Henri Desgrange, Plateforme De Gestion D'événement, Ordinateur Tout-en-un Carrefour, Fakarava Pearl Lodge, Warframe Drifting Contact, But Définition Anglais, Office De Tourisme Bagnères-de-bigorre, Monnaie Madagascar En Euro, Hôtel Formule 1 Deauville-trouville, Que Faire à Montauban Ce Week-end, Stream Audio Python, Mouillage Port Camargue, Lestrop Par Le Laverq, Restaurant Chauvigny 86, Animal Crossing New Leaf Musée 2ème étage, Human Design Types, Classement 20ème étape Tour De France 2011, Lapierre Zesty 2019, Collectif Lorient 2030,