Chaque fois que je l'écoute elle m'émeut aux larmes, c'est comme ça...Merci de l'avoir mise.Par contre, je ne connaissais pas la version de Annie Cordy ; celle de Jackie Sardou je l'avais entendu dans l'émission de Patrick Sébastien (cela nous ramène à quelques années en arrière, des bons souvenirs) J'espère que tu vas bien ? Maintenant je sais (But Now I Know en anglais) est une chanson française de 1974 interprétée par Jean Gabin.C'est la reprise de la chanson But Now I Know de Harry Philip Green et interprétée en 1973 par Noel Purcell sur la face B de son 45-tours The Filly With the Long Black Mane.Elle est adaptée en français par Jean-Loup Dabadie. Fernand et moi allons bien, son coude cicatrise bien.Il a RDV lundi matin avec l'orthopédiste pour le suivi.Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à mardi.Nos ondes se sont croisées , j'ai mis lui aussi pour finir la semaineJe te souhaite un joli weekend moi se sera sous les parapluies roses dernière organisation du ruban rose pour mon homme mais pas dernière participationmon petit tour pour souhaiter un bon weekend, la pluie se maintient mais la nature en a besoinpas trop de temps ce samedi, je ne fais qu'ecrire quelques commentaires chez les amis ekla, je reviendrai pour les videos mieux decouvrir en entier plus tardQuel bonheur de réécouter cette merveilleuse chanson du grand et inoubliable Jean Gabin " je sais", je l'aimais énormément Jean Gabin.Je découvre la version d'Annie Cordy, un plaisir de revoir Jacky Sardou et P. Sébastien et leur bel humour.Tu es beaucoup occupée avec ton Association et effectivement tu ne chômes pas et ne doit pas t'ennuyer.Moi tout doux, petite forme et tranquillos à la maison.très bon choix avec la chanson de jean gabin, j'ai la belle version de annie cordy mais la version sketch avec la regretté jackie sardou et patrick sébastien la chapeau pour l'avoir trouvé, c'est une première pour moi, ça m'a mis à la fois la sourire mais ça m'a émus car c'était une magnifique femme, je la vois encore avec le sketch qu'elle avait fait dans le concert de son fils michel sur la chanson de cloclo, connais pas coeur ce sketch lolmerci pour me donner ce sourire et ça maintenant, je sais oui je sais lolje passe ce matin avant midi pour ecouter enfin les videos oh oh ohquand j’entendais cette chanson par Gabin j'aimais bien a l'epoque, et j'ai petit, je ne savais pas que c'etait une adaptaion d'un titre anglais Ce titre représente le retour de Jean Gabin à la chanson, En 1975, Gabin interprète la chanson sous son titre original, Cette chanson, en français comme en anglais, fait partie de la bande originale du film de Claude Lelouch Pour la dernière de Sébastien C'est fou le 16 Mai 1992, Jackie Sardou et Patrick Sébastien ont présenté une adaptation humoristique de cette chanson La chanson « Vivent les grosses dames » a été interprétée par Jean Gabin Paroles de la chanson: Source Wikipédia. "Je ne sais pas" comment sera samedi ... Qu'il était "grand" monsieur Gabin!
Merci pour ce rappel de je sais par Jean Gabin Bonsoir Nad, ce soir j'ai eu envie de te faire un petit coucou car "je sais" que je vais avoir du mal à m'endormir parce que "je sais" que la journée de demain sera difficile et "je sais" qu'une fois de plus je surmonterai les difficultés. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Maintenant je sais/ But now I Know (Jean Gabin 1974) - YouTube En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Maintenant Je Sais par Jean Gabin Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne Maintenant je sais est une chanson française de 1974 interprétée par Jean Gabin.
Pages dans la catégorie « Chanson interprétée par Jean Gabin » Cette catégorie contient les 2 pages suivantes. Merci et gros bisous de nous 2.J'adore cette chanson de Jean Gabin !
Marché En Lozère,
Treasure Kpop Debut Date,
Col Du Portet Gr10,
Restaurant Turc L'authentique Montpellier,
Catégorie Triathlon Belgique,
Benny Hill Musique Générique,
Randonnée Vélo Hauts-de-france,
Chambres D'hotes Gers Lectoure,
Symbole Des Pharmaciens,
Météo Haute Bigorre,
Col Du Portet Tour De France,
Warframe Fish Oil,