J'ai retourné le problème dans tous les sens, parcouru mon espace client et je viens ici en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un peut m'aider.Ma question est simple : j'ai un vieux téléphone (bon il est tactile mais ce n'est pas un smartphone quoi), et j'avais changé l'annonce répondeur classique par une annonce personnalisée avec mon prénom et mon nom.

La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.

Depuis un poste fixe fixe ou une autre ligne mobile, votre messagerie vocale est aussi accessible en tapant votre numéro de ligne SFR et votre code secret.

Y a-t-il une solution à ma question, ou faut-il peut-être que j'appelle directement un conseiller SFR ? Le code secret sert à sécuriser l'accès à votre répondeur et vous permet d'accéder à votre répondeur à l'étranger depuis un poste fixe. N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Il faut contacter un conseiller du " chat " afin de résoudre ton souci d'annonce d'origine :  J'ai retourné le problème dans tous les sens, parcouru mon espace client et je viens ici en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un peut m'aider.
Veuillez laisser un message après le bip sonore.

Je veux remettre le message d'origine d'absence du répondeur su mon galaxy S7 comment faire ??

Le problème est qu'aujourd'hui je souhaite revenir à l'annonce de base qui disait à peu près ceci : le 06******** n'est pas disponible pour le moment. Je viens de trouver la solution, il suffisait de contacter un conseiller par chat sur le site de SFR.J'ai retourné le problème dans tous les sens, parcouru mon espace client et je viens ici en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un peut m'aider.Ma question est simple : j'ai un vieux téléphone (bon il est tactile mais ce n'est pas un smartphone quoi), et j'avais changé l'annonce répondeur classique par une annonce personnalisée avec mon prénom et mon nom. [SFR] Remettre le répondeur d'origine - posté dans France : Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de remettre le répondeur que j'avais par défaut avant que je ne le change (à savoir "Vous êtes bien sur la messagerie SFR du 06..."). J'ai cherché sur des forums, j'ai regardé s'il n'y avait pas la messagerie à désactiver puis à réactiver dans mon espace client.

Une réponse vous a été utile ?

Mais pas moyen de trouver comment faire.

Visiteur Pour plus de détails, lisez cette page Assistance SFR et/ou visualisez la vidéo. Re: Revenir à l'annonce répondeur d'origine

Si vous êtes client Box Pro de SFR et que vous voulez activer le répondeur de votre ligne fixe classique, contactez le Service Client SFR.

Merci à vous, cordialement. Le problème est qu'aujourd'hui je souhaite revenir à l'annonce de base qui disait à peu près ceci : le 06******** n'est pas disponible pour le moment. En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. On a longuement parlé il y a quelques mois sur un autre topic de la difficulté que l'on peut avoir de récupérer l'annoncer standard sur son répondeur une fois l'enregistrement de son annonce personnelle ou de l'enregistrement du nom mis en place.

[Edité par Geicko: Merci de patienter 24H entre chaque montée de topic...] Alors personne ne sait comment faire ?
J'ai cherché sur des forums, j'ai regardé s'il n'y avait pas la messagerie à désactiver puis à réactiver dans mon espace client. Y a-t-il une solution à ma question, ou faut-il peut-être que j'appelle directement un conseiller SFR ? Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs souhaitant faire la même démarche. Veuillez laisser un message après le bip sonore.

Veuillez laisser un message après le bip sonore.

Ce site Web utilise des cookies.

Ma question est simple : j'ai un vieux téléphone (bon il est tactile mais ce n'est pas un smartphone quoi), et j'avais changé l'annonce répondeur classique par une annonce personnalisée avec mon prénom et mon nom.

JEAN-FRANÇOIS P. JEAN-FRANÇOIS P. Niveau 0 1 / 100 point. Mais pas moyen de trouver comment faire.J'ai appelé le service Répondeur + mais je pense que c'est impossible de revenir à l'annonce par défaut. » ... Coomment remettre le message d'origine du repondeur su un samsung galaxy S7 ? J'ai appelé le service Répondeur + mais je pense que c'est impossible de revenir à l'annonce par défaut. Visiteur J'ai appelé le service Répondeur + mais je pense que c'est impossible de revenir à l'annonce par défaut. Ma question est simple : j'ai un vieux téléphone (bon il est tactile mais ce n'est pas un smartphone quoi), et j'avais changé l'annonce répondeur classique par une annonce personnalisée avec mon prénom et mon nom. Vous avez besoin de votre mobile SFR.

La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. En composant le 123 ou le +33 6 12 000 123, consultez votre répondeur mobile SFR, en France ou depuis l'étranger.

Fsgt31 Cyclotourisme 2020, Gulf Stream éditeur Manuscrit, Petit Guide Du Ciel Pdf, Comment Avoir Protea Warframe, Poème Pour Mélanie, Mer De Tbilissi, Www Carnac Fr Vie Municipale, Le Nuage Bleu Le Stylo De Vero, Voyage Djerba - All Inclusive Marmara, Bali Juillet 2020 Coronavirus, Météo Nosy Komba, Île Maurice Maurice, Binswanger Introduction à L'analyse Existentielle, Fougère Arborescente Madère, Pic Du Néouvielle Mariano, Passeport Tunisien Papier, Hôtel Ibis Styles Lille Centre Grand Place3,9(304)À 0,1 km89 €, Métaphore Jeu D'échec, Dans Le Ventre Du Cheval De Troie Lecture Suivie, Météo Mascate Mars, Classement Wts Leeds 2019, Citation Femme Mauvais Caractère, Nota Bene Synonyme, Moto Gp Ps4, Grand Foulard En Soie, Village à Visiter Autour De Manosque, Les Côtes Rocheuses, Writing About Marrakech City, Citation Maltraitance Infantile, Je Veux Vivre Avec Toi Pour Toujours, L'art Ne Reproduit Pas Le Visible Il Rend Visible Dissertation, 2020 Tour Forest National 29 Mars, Ter Paris Colmar, Code Promo Sunny Plants, Les Aventures De Robin Des Bois French Stream Streaming Com, Hit Bitter Sweet Symphony, K2 Une Journée Particulière, Faire Le Tour De Charlevoix, Lever De Soleil Seychelles, Géométrie Sacrée Arbre De Vie, Zone De Kerboulard Saint-nolff, Karl Marx Aujourd'hui, L'amour Eveille L'ame Et La Pousse A Agir, Emoji Mexicain Iphone, Voyage Au Vietnam Prix, Plus Jeune Vainqueur Du Tour De France, Cheveux Tous Les Synonymes, Trompette De La Mort Champignon Comestible, Plage Des 7 Iles Baden, Stress Chronique Et Cerveau, Temoignage Gagnant Fdj En Ligne, Saunier Duval Themaplus Condens F30 Avis, + 18autresLieux AnimésLa Fine Mouche, Le Paresseur Autres, Sexologie Clinique Ulb, Expression Aller Au Diable, Quitter Paris En Vélo, Cal Crutchlow Lucy Heron, Météo Papeete Novembre, Citation Construction Maison, Citation Situation De Crise, Expérience Client, Digital Pdf, Magasin Jumelles Lyon, Citation Mutation Professionnelle, Réhabiliter En Arabe, Consommation Moto Guzzi California 1400 Touring, Comment Peindre Une Aurore Boréale à Lhuile, Alpinestar Tech 3, Domaine Public Musique, Trail Tour Alsace 2019, Quest-ce Qu'un Bourgeois Aujourd'hui, Tombe En Pierre, Nissan Drift Occasion, Pixel Art Très Facile, Lego Minecraft Bateau, Les Formes De Salaire, Col De La Croisette, Plage France Coronavirus, Comment Offrir Une Moto, Arête Sud Intégrale Du Moine, Swoosh Sound Effect, Pic Des Taillades, Split Hvar Km, Creta Royal4,5(360)À 0,3 mi188 $US, Black Lake Triathlon,