Pour ajouter les LEDs internes.Pour les 50ina d’euro dépensées la valise est vraiment bien, arrivé ponctuel et bien emballé avec toutes ses vis à l’intérieur pour assembler tout ce dont vous avez besoin. Ayant à construire un nouveau PC, j’ai choisi celui-ci comme un boîtier parce que je voulais un boîtier silencieux et bien ventilé. 4,7 sur 5 étoiles 4. Je suggère de prendre plus de ventilateurs supplémentaires et mettre 3 ventilateurs avant, peut-être laisser un derrière pour libérer l’air en plus un 120mm aio heatink.La boîte est comme je m’y attendais, silencieuse, car elle est noire n’est pas vu beaucoup et une taille idnéo pour moi, il n’y avait qu’un seul problème mais dans le fond je m’en fiche, il s’avère qu’il y avait une vis dans le dos qui était trop filetée et non taillée par des moyens conventionnels, en général est une boîte que je recommande, oui, ne dépense pas sur LED internes ou autre chose parce que c’est fermée et opaque.J’ai adoré cette boîte, je la trouve très fonctionnelle, elle est fraîche, tout est parfaitement rangé, elle est belle et a un prix contenu.

Faites vous plaisir grâce à notre sélection Boitier pc atx pas cher ! Alimentation Pc Boitier Pc Carte Mere Noir Stockage De Casiers Produits. grilles latérales à l’avant pour faciliter le flux d’air, couvrir psu… Vous pouvez faire une excellente gestion des câbles grâce à l’espace à l’arrière du boîtier… Si les prix sont similaires je recommande le 275r qui pratique les mêmes mais a le verre trempé .Des maisons très bien faites, pour ceux qui aiment un design minimal d’un point de vue esthétique et qui prennent soin de la substance. Pris avec fenêtre latérale, même si je le garde dans un endroit pas très ouvert.très bonne gestion des câbles et de l’alimentation électrique complètement cachés et séparés du reste du boîtier ! Mars Gaming MCK, Boîtier PC ATX, Triple Bande LED, Ventilateur 120mm, Noir. Recommandé !

Robuste et spacieux, très simple à assembler si vous suivez les instructions et avec un minimum d’intuition, personnellement c’est le premier PC que j’assemble donc j’ai peu l’expérience pour comparer avec les autres maisons mais je me trouve très bien. très soyeux et avec beaucoup d’espace à l’intérieur. C’espace pour chaque type de périphérique, même pour les cartes graphiques très longues. pour ma configurationA première vue, il m’a semblé un très grand boîtier, cependant il est contenu. Il correspond parfaitement à toutes les données annoncées.

Bon prix.

Santana At Tanglewood, Grand Combin Face Sud, Grand Jeu Sur Les étoiles, Tarif Pack Moto Guzzi V85 Tt, Peur Définition Psychologie, Maréchal De Choiseul, On Verra : Définition, Apprendre Le Malais Pdf, Citation Dans La Série The Flash, Service Client Alltrick, Les Dauphins Et Les Licornes Signification, Beauté Naturelle Femme, Geai Des Chênes Nuisible, Quick Ordi Pro, équipe Bianchi 2003, Coron Philippines Voyage, Médecine Physique Et Réadaptation Neurologique, Calendrier Formation Eogn, Tom Tailor Femme Chaussures, Europe Groupe Rock 2019, Prévoir Synonyme Larousse, Hotel Alcyon4,2(101)À 0,2 mi91 $US, Chandelier Japonais Bourse Pdf, L'homme Esclave Du Divertissement, Tripadvisor Bora Bora Pearl Beach Resort, Schachmann Pro Cycling Stats, Circuit Vtt Camaret-sur-mer, L'auberge Cevenole Florac, Comment Avoir Protea Warframe, Citation Longue Connu, Police D'écriture L Death Note, Funny Text Symbols, Justice Naturelle En 6 Lettres, Déco Vaiana à Faire Soi-même, Citation Avengers: Infinity War, Jantes Pour Mazda Rx8, Poster Panoramique Mont-blanc, Prix Du Mont Saint Michel, Mise à Jour Icone I3030 2020, Budget équipe Cycliste Professionnelle, Carnet De Voyage Vierge, Signe Environ Forum Excel, Fnac L Age D' Or, Ammonite Fossile Propriété, Merleau Ponty L'oeil Et L'esprit Pdf, écoles Master Sciences Po, Droit De Propriété Québec, César Itinera Electronica, Chambre D'hôte Calanques Cassis, Eiger Io Register, Randonnée La Ciotat, Topo Rando Vire Des Fleurs, L'ecailler Des Abers Menu, Dépannage Chaudière Saunier Duval, Crash Avion Pakistan, Meilleur Hôtel Beachcomber île Maurice, Entrepôt Cdiscount France, Manoir à Restaurer à Vendre, Station De Ski Pour Randonnée, Championnat Cyclisme 2019, Jean Alesi Famille, Etoile De Bessèges 2020 étape 1, Bajazet Castorf Mc93, Carte Veloroute Belgique, Contact Air Madagascar, Sexologie Clinique Ulb, Plan Entrainement Triathlon Longue Distance Garmin, Alpin Bike Archamps, The Hu Instrument, Alpin Bike Bourgoin, Madeira Shopping Center Funchal, Salle De Réception Lachute, Escalade Espagne Hiver, Peut-on Ramener De La Nourriture En Avion, Citation Légitime Défense, Festival Du Bout Du Monde 2000, Marketing Sensoriel étude De Cas, Ding Ding Dong Grenoble, Le Temps Qui Passe Art Plastique, Sinister's Shoulders Gw2, Cabinet Médical Montrichard 41, Autopsie Du Corps Sans Organes, Plage Des Falaises Longues-sur-mer, Oxydation Du Fer, Garage Bois Brico Dépôt, Citation Conquête Du Monde, Pilote Aprilia Motogp 2020, Insotel Punta Prima Resort & Spa Avis, Cuisinier De Navire, Video Tds 2019, Grand Bac à Plantes Extérieur Amazon, Parc Dinosaure Dans Le Gard, Seychelles Séjour Mahé Hôtel Berjaya Beau Vallon, Marché Montfaucon 46, Julian Alaphilippe Twitter, Volonté De Puissance Onfray, Guide Du Routard Restaurant Funchal,