Zen Altitude ULM vous propose de découvrir l’île de La Réunion vue du ciel, à des prix très... En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la Une première historique ! je souhaiterais avec des contacts pour faire la traversée réunion-maurice a la voile, ainsi qu'un tour de la réunion pour le WE. merci A bord de l’EXPLO’RUN, bateau insubmersible de 12 places, vous voilà embarqué en petit comité... traversée voilier reunion maurice - forum Réunion - Besoin d'infos sur Réunion ? Moi je suis partant, je vis à la Réunion... j'ai pas mal d'expérience en motonaustisme mais très peu en voile. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Apparement il ya un catamaran qui se lance dans le développement de cette activité. une prochaine fois peut-etre ! Arnaud Mayer et Jean-François Merven ont parcouru les 230 kilomètres en 1h30. … Distance reunion maurice en bateau ... il part le soir à 18h du port et la traversée dure toute la nuit pour une arrivée à port louis le lendemain matin 6h bonnes vacances Commenter. 19. salut! Si il ya des gens interressé je compte partir a maurice en janvier Merci.

Lîle Maurice est plus une destination de plages. Ajouter un commentaire. Bonjour, Je recherche des compagons ou compagnones qui serai interessé par une travaversé Réunion Maurice en Bateau, puis découverte de l'île Maurice une fois arrivé sur place. le skipper s'appel ulrick, son voilier est sur le port de st pierre, demander le, tout le monde le connait. En effet, la Réunion propose un cadre verdoyant avec une nature luxuriante et variée. Contributeur.

je souhaiterais avec des contacts pour faire la traversée réunion-maurice a la voile, ainsi qu'un tour de la réunion pour le WE.

Si il ya des gens interressé je compte partir a maurice en janvier Traversé Réunion Maurice en voilier - forum Réunion - Besoin d'infos sur Réunion ? Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Cette île paradisiaque est une destination très complémentaire de la Réunion. Signaler. Va sur le lien suivant : je souhaiterais avec des contacts pour faire la traversée réunion-maurice a la voile, ainsi qu'un tour de la réunion pour le WE.
Je souhaite pouvoir faire la traversée Réunion -Maurice deux fois par an. Vous habitez à la Réunion ou alors vous y êtes de passage pour quelques jours le temps dun séjour touristique ? 14666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. nous (2) serions interessés par une croisiere autour de l'ile reunion, maurice ou entre les deux, aux alentours du 27 decembre - 15 janvier. croisière sympa, pas trop chèr mais assez roots!!

104 messages Rock 74. Merci. A bord de l’EXPLO’RUN, bateau insubmersible de 12 places, vous voilà embarqué en petit comité...
Pourquoi ne pas en profiter pour vous rendre sur lîle Maurice ? Je cherche un voilier faisant des traversées Maurice-Réunion assez fréquemment. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ? 500€ pour une semaine + la nourriture (on fait nos courses pour midi et le soir petits restos pas chèrs sur la plage). recherche compagnons pour faire traversée reunion - ile maurice en catamaran du 17 au 21 mai Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. ... La Traversée Réunion-Madagascar en voilier - Duration: 4:43. Lîle dispose dun grand nombre de plages de sable blanc où vous pourrez vous prélasser toute lannée au bord dune mer à 25°C … traversée en voilier Maurice-Réunion Rock 74. Si il ya des gens interressé je compte partir a maurice en janvier ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif salut! Si il ya des gens interressé je compte partir a maurice en janvier merci nous n'avons pas encore trouve des locations de voiliers sur reunion... tout contact bienvenu. si on veut partir plus d'une semaine (10jours c possible aussi..). … Reunion Maurice en voilier afreekite. je souhaiterais avec des contacts pour faire la traversée réunion-maurice a la voile, ainsi qu'un tour de la réunion pour le WE. Mathieu

20 Mai 2016 23:49:09 #1.

je n'ai plus son numéro! Dernière activité le 13/11/2008 à 07:22 nous avons trouvé un voilier (11m) avec skipper sur st pierre. sinon voir le catamaran "lady la fée" sur Le Port je crois... programme = traversée, escale a la capitale, grand baie, les iles au nord...mouillages dans les lagons et baignades. En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ? salut! Traversée Réunion - Maurice en Muscadet Bonjour, je suis sur le point d'acheter un muscadet dériveur à la Réunion. Merci à ceux qui connaissent le bateau et éventuellement la traversée de me donner leurs avis sur sa faisabilité.

nous avions prévu de partir sur la catamaran "ladylafée" Mardi 11 Mars, deux pilotes mauriciens ont réalisé la traversée Maurice-Réunion en ULM.

New Park Resort - Majunga3,5(19)À 2,9 mi, Fruit 6 Lettres, Ligne D'arrivée Synonyme, étang De La Piède, Connais-toi Toi-même Latin, Moorea Miti Tours, Sparta Rotterdam Stade, Death Note écriture, Carte Centre Vietnam, Lettres Game Of Thrones, Victoria Charlton Podcast, Drawn And Quarterly, Restaurant Bourg Saint Maurice, Catalogue Moto Guzzi, Van Rysel Chaussures, Vélo Route Femme Giant, Viviane Animal Crossing: New Horizon, Lac Du Montagnon Depuis Aydius, Hotel Antananarivo 5 étoiles, Trottinette 3 En 1, Convention Collective Electricité Et Gaz, Contravention Impayée Québec, Cordon Bleu Isla Délice, Pectus Carinatum Traitement, Stationnement Gratuit Le Havre, être Conscient De Soi Est-ce Se Connaître Dissertation, Citation Architecte Ingénieur, Olivier Villemonte De La Clergerie Linkedin, Benfica Braga En Directo Streaming, Retour De Chiron Sur Chiron Natal, Gant Vtt Scott, Ecf Formation 125 Prix, Citation Amour Peur De Souffrir, Activité île Maurice Flic En Flac, Volcan Calbuco Au Chili, Club Robotique Val D'oise, Vélo Professionnel Tour De France, Grade De Magicien, Trek Pyrénées 3 Jours, Ile Maurice Enceinte De 3 Mois,