so where does it start when I arrived I was very well received by the secretary of the name Linda also a big thank you to her because it motivated me a lot to pass the code because it was extremely difficult and painful for me.
Excellent driving school!
Not to mention the availability of secretaries Team GOLD, supportive, professional and above all human. (Translated by Google) PAS D ARNAQUE, vous avez affaire a des professionnels COMPETENTS et HUMAINS SURTOUT. I could never thank them enough! Beyond the classic code sessions you can in this driving school, access code with a teaching course, which will answer all your questions. Le permis A2 autorise la conduite d'une moto (2 roues) d'une puissance maximale limitée à 35 Kw et d'un 3 roues d'une puissance maximale limitée à 15 Kw. SUPERBE EXPÉRIENCE AVEC DES PERSONNES AU TOP. Toujours encourageants ! I have passed my license in one month and fully recompenses CFR +Très bonne auto ecole je recommande++ j'ai eu le permis du premier coup ???? I got my license in 4 months.très bonne auto école je vous la recommande les moniteurs sont gentils et a l'écoute le directeur kemo est super pro c'est l'auto école idéal.
Always available and accommodating.Une auto-école qui m'a permis de réaliser l'impossible - passer le permis en si peu de temps tout en ayant confiance en moi. !L'équipe est top : pro, adorable et hyper arrangeante face aux plannings galères de ceux qui travaillent déjà lrosqu'ils passent leur permis ! Great atmosphere. Merci à l'équipe. Frankly nothing wrong. I highly recommend !
(Translated by Google) Very rare in Paris I think, go there with your eyes closedAuto école au top ???? Merci pour votre patience et votre pédagogie.
J’ai toujours pu avoir le même moniteur.
Notre équipe de moniteurs diplômés d’État vous accueille ainsi du lundi au samedi pour répondre à vos besoins, vous accompagner et […]
cf.Moniteurstres professionnels et sympas!!! (Translated by Google)
very professional and competent staff listening. I got my first strike license thanks to you! Lorsque vous commencez surprises surprises! La formation 125 cm 3 peut être obtenu à partir de 2 ans après une formation de 7 heures. © 2020 Ecole de Conduite Française. MAIS malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin car il y a eu un changement de secrétaire et ces là que les ennuis on commence je ne pouvais plus choisir mes horaires limite on me les imposait et pour ce qui est d'annuler des cours je trouve cela gonflé de nous impose d'annuler minimum 48h à l'avance sachant qu'on m'a appelé à plusieurs reprises la veille voir le jour même pour annuler et cela devenait récurrent, et de plus je trouve cela scandaleux qu'après l'obtention du permis il nous propose de faire la demande de permis pour nous pour la maudite somme de 30 euros!
(Translated by Google)
Un très grand merci a toute l equipe pour leur écoute et leur gentillesse.???????????? Une blonde qui s’appelle Sandra ou Sandrine vous insulte. (Translated by Google) Les moniteurs sont d'une efficacité hors pair. A fuir vraiment (sinon je vous conseille celle situee ds le 17eme rue legendre) Les moto-écoles ECF proposent plusieurs formules de Pour connaître les tarifs, formules et financements possibles, contactez l’école de conduite ECF la plus proche de chez vous Retrouvez l'agence ECF la plus proche de chez vous.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
Very good driving school, I recommend it, teachers are educators, we feel a real support and a strong will to make us succeed.Excellente auto-école ! (Translated by Google) ???? It was there a year and a half.C'était mon auto école et je peux dire que ce fut une très belle expérience. good car school I recommend it!Très bonne auto école j’ai eu mon permis grâce à leur effort et leurs conseils précieux. Very professional agency available and very efficient. I wish them the best for the future ??????????? Kemo, the boss, without whom all that would not have been possible. Excellent Driving school, great experience with a serious personal and attentive, welcoming Secretary, very friendly and respectful, very teachers and monitors that push us to the maximum to achieve the highest level of driving without ever belittle or s 'impatient, not to mention the boss of the driving school someone real and honest who does not intend to raise all our money. (Translated by Google)
Your goal: to have your permit IS ALSO THEIR. Concernant la partie pratique , ( la conduite ) , vous avez le choix entre différents forfaits , tout vous sera expliqué sur place ou si vous le souhaiter , vous pourrez avoir des informations sur le site Internet . (Translated by Google) We do not pay you to learn anything :). Tout ça dans une ambiance conviviale. !Une très bonne auto école , l'équipe est formidable du moniteur à la secrétaire et le directeur . (Translated by Google) Be serious, to listen to your instructors, and all have to be okay.Merci à tous pour vos messages, elles nous vont droit au coeur et nous donne également beaucoup de motivation, d'envie d'en faire davantage. A follow very suitable that allowed me to have my license in record time and price transparency and flexibility to place driving hours. Save your money if you do not want to contribute to the next purchase of a new LouiS Vuitton bag from the girl who "bump" it down at her office ??? (Translated by Google) An exemplary training. Kemo and his team are just very pedagogues, efficient, professional and very human !!
Différence Entre Univers Et Galaxie, Carte Marine Bréhat, Le Possible Et Le Réel Bergson Pdf, Pointe De La Torche Carte, Constance Belle Mare Plage Mauritius4,6(962)À 2,5 km180 €, Rousseau Et La Politique, Mike Hailwood Accident, Parking Intelligent Arduino, Tour De France 2012 - Etape 8, Hotel Poitiers Ouvert, Meilleur Hotel Hanoi, Faire Repartir Une Orchidée Sans Feuille, Championnat Du Monde Master Dh 2020, Banque Treezor Levallois Perret, Reçu Payby Phone, Objet à Voir Dans Le Ciel, SSC Napoli Palmares, Vtt Felt Doctrine, Consultation Gratuite Notaire Toulouse, The Human Condition Magritte, Rando Vtt Val D'oise 2020, Hakim Ziyech Youtube Ajax, Que Faire En Chartreuse, Granfondo 3 Ballons, 12e étape Tour De France 2000, Revue De Philosophie, Arnaud Démare Femme, Casque Moto Movistar, Lacs De Haute Charente, Cadre Vélo Colnago, Giro Tyrant Mips, Vocabulaire De La Métamorphose, île à Acheter, Penser à Quelqu'un Et Le Voir, Les Chemins De La Baie Du Mont Saint-michel, Famille De Liedekerke Fortune, îles Océan Pacifique Carte, Maître Couturier Nazjatar, Taille Clématite Jackmanii, Hotel Rotterdam Spa, A Quelle Heure Poster Sur Reddit, 10km Bridgestone 2020, Nouveau Calendrier Moto Gp 2020, Date Dividende Orpea 2020, Vaillant Group Nantes, île à Acheter, Rêve Explosion Nucléaire, Séjour Famille Bretagne, Sel Pour Fourrage, Code Promo Commencal, Parking De La Bourse Saint-malo, Couvent Notre-dame Des Anges, Cascade De Doran, Youtube Audio Only, Vvf Le Malzieu-ville, La Givrine - La Dôle Rando, Qui Chante La Chanson De Ghost, Principes De La Philosophie Du Droit, Hegel Explication, Syndicat Digne Les Bains, Qualite Des Vtt Bmc, Trophée 44 Kart Cross, Démolition Et Reconstruction, Voir Clasica San Sebastian, Chabab Mohammedia Live, Citations Je Suis Comme Je Suis, Expérience De Cavendish Exercice, La Bourgeoisie Définition, Mon Voyage En Inde, Amour Et Bijoux Code Promo, Distance Houlgate Paris, Hôtel Le Bayeux Tripadvisor, L'Hermitage Gantois4,5(1272)À 0,4 mi163 $US, Temps Au Tour Moto Castellet, Arkadia Hotel Zakynthos, Psychiatre Thérapie Couple Paris, Code Promo Alltricks, Les étapes Du Processus De Perception, Hôtel Luxe La Digue Seychelles, Clématite Armandii Botanic, Explication De Texte Nietzsche, Humain, Trop Humain Génie, Hmu Meaning French, Comment Dessiner Une Mamie, Les Modes De Conjugaison Cm2, Où Habite Lance Armstrong, Les Nouvelles Technologies Avantages Et Inconvénients Pdf, Col De La Rochette Gap, Le Malzieu Ville Fête Médiévale 2019, La Fontaine Académie Française,