J'aime beaucoup Naïa aussi :love:
Isaïa
Vous aimez? Maïane/Maïana
Amaïa :(J'aime beaucoup :) . :hello:
Je le trouve à la fois doux, espiègle, mystérieux et élégant.Je n'aime pas Maya, mais j'aime bien Maïa. Vous le classeriez dans quelle catégorie et de quelle origine? Est-ce que vous pensez encore à Maya l'abeille?
Enfin, est-ce que vous connaissez d'autres prénoms avec la sonorité "aïa" ou contenant "maïa"? C'est vrai qu'on pense aussi à la civilisation Maya :jap:
Je l'aime encore plus écrit Maïa comme la déesse et on s'éloigne un peu de l'abeille Enfin, est-ce que vous connaissez d'autres prénoms avec la sonorité "aïa" ou contenant "maïa"? Mon coup de coeur pour BB1 (comme tu le sais) mais l'Homme n'aimait pas. Vous aimez?
J'aimerais votre avis sur le prénom Maïa que j'aime de plus en plus :love:
J'en connais plusieurs (de loin) et ça passe très bien, je ne pense pas à l'abeille.
Personnellement, ce prénom me fait penser à l'abeille et elle y aura certainement droit, plus ou moins souvent. Maya l'abeille : Non, pas de prime abord. mais moi je m'interroge sur l'association qui sera ou pourra être faite avec la fameuse Maya l'abeille merci d'avance.Bonjour, je connais deux Maya: une enfant et une adulte. Vous aimez? Je ne trouve pas qu'il fait enfantin.
Sinon, il y a Amaïa :love: que j'aime encore plus et là je ne pense plus du tout à l'abeille !Oui Amaïa est très joli aussi :love:
Est-ce que vous pensez encore à Maya l'abeille? ?J'adore, c'estun de mes coups de coeur, mais je prefere ecrit Maya, je trouve qu'il a plus de caractere comme ça. Votre avis sur le prénom Fabienne? Inaya je le classe dans la catégorie des prénoms modernes aux sonorités modes
Non, je le trouve pas tres crédible en tant que prénom pour les raisons citées ci dessus
Je retiens ceux en gras ;) Merci! Enfin, est-ce que vous connaissez d'autres prénoms avec la sonorité "aïa" ou contenant "maïa"? :hello:
Vous le classeriez dans quelle catégorie et de quelle origine? Je ne trouve pas du tout que ça fasse enfantin, la génération actuelle des enfats ne connait pas Maya l'abeille. LaïaJ'aime bien Vaïana mais pas au point de le donner :)J'aime bien Maïa. Maïa, c'est superbe. Mahia 0 7 0 Anmelden, um etwas auf Antworten zu erwidern Veröffentlichen Est-ce que vous pensez encore à Maya l'abeille? AVERTISSEMENTS. j'avoue ne pas avoir pensé à l'orthographe.... Maïa est très joli aussi à discuter avec mon conjoint.
gaia Idaïa
Vous aimez? mayana Oui, il me fait legerement penser a Maya l'abeille, mais c'est mignon, je trouve. Je trouve qu'il fait un peu enfantin effectivement mais pas exagérément non plus. Maïa, c'est superbe. Donner Mon Avis.
Sinon, il y a Amaya, Gaïa. Vous aimez? Enfantin : pas spécialement... enfin si, je vois ce qu'on peut lui trouver d'enfantin mais c'est quand même un "vrai prénom" assez vieux etc, donc je ne trouve pas que ce soit dérangeant.
Le prénom Maïa a beaucoup d'origines. Je pense à la religion hindouiste ou la maïa représente l'illusion
Vous aimez? Gaïa Tous ces petits prénoms ont des héros associés, et Maya est un personnage datés, ta Maïa côtoiera davantage Siméon le papillon que Maya l'abeille ! Malheureusement, personne n'a encore donné son avis sur Maïa Chantal. Aïana
J'en connais une très coquette, intelligente, douce, gentille... Sa soeur s'appelle Violette je suis dingue de cette fraterie Maya et Violette :love: :love: :love: Laïa / Laya x)merci beaucoup à toutes. Non mais ça ne choque pas
Pas trop d'idée désolée ;)♥ ♥ ♥ Il n'y a pas d'allaitement long, mais plutôt des allaitements accomplis et d'autres écourtés .... ♥ ♥ ♥pour agrandir notre famille.Un magnifique petit bonhomme nous a rejoint en janvier 2013 avec 6jours de retard ^^. Zaïa / ZayaEst-ce qu'il ne fait pas trop enfantin? J'aime aussi Naïa precedement cité. Dans ma région, c'est en breton l'équivalent de Maria. C'est un prénom grecque mais c'est aussi un prénom hébraïque moderne! Est-ce que vous pensez encore à Maya l'abeille? Ayame On peut le croire peut être parce qu'on est plus habitués à le voir sur des petites filles, mais non, il irait bien sur une femme à mon avis. Tu sais son origine et sa signification?Pour Himaya (c'est l'orthographe originale) : vient de l'arabe et signifie "la défense" pas top la signification , mais bon pas importable non plus ^^:hello:
Je ne le donnerais pas mais je trouve ce prénom pétillant, plein de bonne humeur.J'adore Maya! Mahalïa/Mayalia :love:
J'adore ce prénom même si je le préfère écrit Maïa. :hello:
Nayade Pour l'origine : apparemment, il en a plusieurs... Je le trouve "exotique"...J'adore ce prénom, il était dans mon top 5 pour ma première fille. Lilaïa / Lilaya Vous le classeriez dans quelle catégorie et de quelle origine? :love: :love: C'est le prénom en deuxième sur ma liste!
Merci pour vos avis :)Himaya :love: J'adore, je le note! Vous le classeriez dans quelle catégorie et de quelle origine? La référence à l'abeille ne me dérangerait pas.J'adore ce prénom même si je le préfère écrit Maïa. Enfin, est-ce que vous connaissez d'autres prénoms avec la sonorité "aïa" ou contenant "maïa"? Gaïa / Gaya Vous aimez? Est-ce qu'il ne fait pas trop enfantin? :love: :love:
Il y a Laïa, Leïa, Naïa, Gaïa, Mahalïa/Mayalia, Soraïa, Amaïa/Amaya.Je le préfère écrit Maya car (même si je connais Maya l'Abeille), il me renvoie tout d'abord à la civilisation Maya. Un de mes prénoms préférés, je le trouve absolument magnifique. J'en connais une très coquette, intelligente, douce, gentille... Sa soeur s'appelle Violette je suis dingue de cette fraterie Maya et Violette J'étais au lycée avec une Maya, et quand on parlait d'abeilles un de ses amis disait forcément "Mayaaa !" La référence à l'abeille ne me dérangerait pas.J'adore ce prénom même si je le préfère écrit Maïa. non Pour moi il a un coté antique , universel :)
Toutefois, c'est une association tendre et bienveillante, donc pas un souci. :):hello:
Vous le classeriez dans quelle catégorie et de quelle origine?
La référence à l'abeille me parait très secondaire et pas vraiment gênante, après tout, il y a plus négatif, comme association d'idées. Naya / Naïa
Ta Météo Lisieux,
Distance Gouesnach Fouesnant,
Poids Maximum Vtt,
Plage Bali, Crète Avis,
Kena Mobile Numero,
Tt Isle Of Man 2 Release Date,
Pointe De Goulven,
Marathon Nîmes 16 Février 2020,
Typo Ligue 1,
Citation Feuille Morte,
La Plage Du Monde Webcam,
JA Enchanted Island Resort4,6(93)À 1,2 km58 907 ₹,