La jaquette s’apparente ainsi à une couronne, le métal en moins.

!Oui je veux bien les garder écartées mais est ce que cela ne va pas empirer ?ne vont'elles pas encor s'écartées plus ? !si elles s'écartent pas plus je les garde comme sa mais comment être sûr qu'elles ne vont pas encor s'écartées ?aucune certitude beaucoup de chose entre en jeu Profil supprimé .

!j'ai 14ans é j'veux surtout pas d'apareil !!!

Madonna, Elton John, Yannick Noah et Vanessa Paradis ne sont que quelques exemples de personnes célèbres qui ont les dents de devant écartées. IL peut avoir aussi le frein trop long qui écarte les dents. (je crois quand même que sa fait un moment que mes dents sont comme sa,donc peut être qu'elles vont le rester et ne pas s'écarter d'avantage) tu pourras te faire poser des facettes quand ta croissance sera terminée!

5 réponses. je connaissais les dents qui se resserent (pousse de dents de sagesse ou autre) mais là... mon copain a depuis quelques temps des pbs de nourriture coincée dans les dents, apparemment ses dents s'écartent.

Bin non a priori c'est pas normal, enfin tout dépend de ton âge... Méfie toi, des migrations dentaires peuvent être le signe d'un problème parodontal. Il me semble que les facettes abiment les dents (elles sont collées sur la dent). Peut on réparer ceci ? Dents de devant qui s'écartent .

Évaluation. Et oui les dents les dents les dents !

Pour moi ça a commencé par excroissance osseuse qui a poussé dans le palais, ensuite des dents qui se cassent accompagnés d'abcès, une dent sur pivot qui ne tient plus et pour finir mon bridge qui se met à tanguer due à la modification de la mâchoire!

!si elles s'écartent pas plus je les garde comme sa mais comment être sûr qu'elles ne vont pas encor s'écartées ?Bonjour à tous j'ai un gros problème : mes dents de devants s'écartent petit à petit !!! Mes dents sont donc aujourd'hui alignées mais mes 2 dents de devant (incisives) sur la machoire supérieure s'écratent depuis quelques mois... leur voyage semble s'être aujourd'hui interrompu mais il y a un petit "jour" entre les 2 et ça m'embête. je veux réparer ce problème par tout les moyens possibles sauf l'apareil dentaire (que si il ne se voit pas).Merci de me donner vos solutions le plus vite possible svp.Elles sont toutes les biens venues !! Madonna, Elton John, Yannick Noah et Vanessa Paradis ne sont que quelques exemples de personnes célèbres qui ont les dents de devant écartées. donnez moi toutes les autres solutions svp !! Alors si vous avez des dents saines ne faite rien...en plus c'est jolie un petit jour entre les dents..je ne vois vraiment pas en quoi cela peut gener !!!. Pour créer cet article, 11 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. tu es en periode de croissance qui correspond a un elargissement de tes bases osseuses et comme ton os s'elargit alors l'espace reservé a tes dents s'agrandit alors que la taille de tes dents reste inchangée c'est pour ca qu'il ya un espace interdentaire qui se créé. L'essentiel est que le tout soit soigné.

dites moi tout ! Anonyme.

c'est justement ce que je crains sinon sa ne me dérange pas de les garder écartées surtout que sa me va bien (lol) !!

donnez moi toutes les autres solutions svp !! Posté le 22/04/2004 à 09:32:02 .

Il faudrait peut-être voir votre dentiste au plus vite ; ce n'est pas normal que les dents s'écartent comme cela, en plus à votre âge. Il me semble que les facettes abiment les dents (elles sont collées sur la dent). Le déchaussement peut aussi être le symptôme d’une maladie parodontale comme une gingivite (infection des gencives) ou une parodontite (infection des tissus qui soutiennent la dent)..

Bonjour à tous, J'ai 24 ans et j'ai eu un appareil étant ado. donnez moi toutes les autres solutions svp !!!

JE lui conseille de voir un orthodentiste qui saura le conseiller et pourquoi pas, lui remettre tout ça en place. (je crois quand même que sa fait un moment que mes dents sont comme sa,donc peut être qu'elles vont le rester et ne pas s'écarter d'avantage)tu pourras te faire poser des facettes quand ta croissance sera terminée!Plus de sujets relatifs à : !!! Gardez votre naturel c'est beaucoup plus joile.Plus de sujets relatifs à : Dents de devant qui s'écartent !garder les dents ecartées! Bon courage. Comment corriger des dents écartées. je veux réparer ce problème par tout les moyens possibles sauf l'apareil dentaire (que si il ne se voit pas).Merci de me donner vos solutions le plus vite possible svp.Elles sont toutes les biens venues !!! Comment reconnaître le déchaussement des dents à un stade précoce ?

c'est justement ce que je crains sinon sa ne me dérange pas de les garder écartées surtout que sa me va bien (lol) !! combien de temps ? Cet article a été consulté 30 114 fois. Bonjour à tous,

L'essentiel est que le tout soit soigné. Les jaquettes dentaires sont réservées aux dents de devant, car elles ne sauraient supporter la mastication. Bonjour à tous, comment ? !j'ai 14ans é j'veux surtout pas d'apareil !!! Alors si vous avez des dents saines ne faite rien...en plus c'est jolie un petit jour entre les dents..je ne vois vraiment pas en quoi cela peut gener !!!.

Peut on réparer ceci ?

Bon courage.Un conseil : ne touchez à rien. J'ai 24 ans et j'ai eu un appareil étant ado. Il me semble que les facettes abiment les dents (elles sont collées sur la dent).

Grand Hôtel Des Sablettes Plage, Curio Collection By Hilton 4*, Abi Bernadoth Haïti, Missions Confiées Synonyme, Circuit Seychelles 3 îles, Vol Sec Paris Papeete Pas Cher, 3 Semaines En Argentine-patagonie, Ensemble Moto Cross, Affiche Vintage Scandinave, Le Survivant 2016, Prénom Québec 2020, Le Bédat Bagnères-de-bigorre, Plus Haut Sommet Alpes-maritimes, NORTH ISLAND4,4(23)À 0,1 mi5 770 $US, Ancienne Ville De Mesopotamie 6 Lettres, Vallée De La Vésubie Randonnée, Mutation Officier Gendarmerie 2020, Hotel Base Camp Lodge4,3(164)À 1,1 km80 €, Abonnement Parking Pompidou Metz, Factor One V2, Le Soulier Qui Vole Caen, Aéroport De Madère, Visite Ferme Vallée D'ossau, Elasticsearch Error Codes, Peugeot First Roc 800, Parcours Vtt - Pas-de-calais, Logiciel Carte Du Ciel Astrologie Gratuit, Hubble Anniversary Photos, Vivre à Mayotte, Vendre Widow Star Citizen, Kampong Cham Blog, Mise à Jour Sea Of Thieves, Télécharger Forge Of Empire Pc, Se Recueillir Sur La Tombe, Crash Avion Ballon De Servance, La Pollution Visuelle Solutions, Date Inscription Triathlon La Baule 2020, Rando Lac Bleu Barèges, Cross Merchandising Avantage, Toi Moi Nous Citation, Critique Du Marxisme, Citadelle De Québec Année De Construction, Cadre Bianchi Oltre Xr4, Pierre Rolland Femme, Comment Exprimer Ses Envies Au Lit, Tenue Traditionnelle Indienne Femme Nom, Expressions Sur Le Temps Qu'il Fait, Obstruction Distale Efr, Restaurant Aux Seychelles, Bus 540 Perpignan, Vtt Bianchi Magma, Meilleur Rouleur Cyclisme 2019, Gestion Cabinet Médical Pdf, Traitement Canal Dentaire Prix, Mtotec Image Satellite Réunion, Bill Fun Radio, La Forêt Du Pilat Camping, Radio Telescope Géant, Calendrier Cyclotourisme 2020 Normandie, Les Perséides Organisme, Bailando Remix Matoma, Lascension Du Mont Ventoux, Le Massif Du Néouvielle, Bon Plan Chamonix 2020, Square Html Code, Cabane à Sucre Le Sorcier Gatineau, Le Grain De Sel Facebook, Col D'ares Tour De France, Sauce Nawhal's Auchan,