*Votre adresse électronique est uniquement destinée à vous envoyer l'actualité, les nouveautés et les offres exclusives des enseignes du Mouvement E.Leclerc.
ISBN / EAN 978-2-09-252790-0 - 9782092527900.
La Mythologie grecque est lensemble des légendes provenant de la religion de la Grèce antique. Un certain nombre de mythes sont abordés ici et la présentation des dieux est claire et bien représentative. Devant son enthousiasme, je lui ai donné ce livre que j'aimais beaucoup quand j'étais enfant : il est celui par lequel j'ai découvert pour la première fois les mythes grecs.
Contes et légendes de la mythologie grecque - Booknode Résumé.
Contes & légendes de la mythologie grecque: Date sortie / parution : 14/10/2016: EAN commerce : 9782215131748: ISBN : 978-2-215-13174-8: Dimensions : 30.00x24.00x1.70: Poids (gr) : 684: Nombre de pages : 74: Age cible : 4 à 7 ans: Déplier tout .
Du haut de l'Olympe, les dieux et les déesses contemplent les hommes et se jouent de leurs destinées.
Des dieux, des héros et des monstres... Pourquoi Cronos dévora-t-il ses enfants ? Vous devez prendre Contes et Légendes de la mythologie grecque comme votre liste de lecture ou vous le regretter parce que vous ne l'avez pas encore lu dans votre vie.
Contes et légendes : La Mythologie grecque est un livre de Claude Pouzadoux, publié le 2010-07-08. Caractéristiques techniques du livre "Contes et légendes:la mythologie grecque" PAPIER: Éditeur(s) Nathan: Auteur(s) Claude Pouzadoux Collection : Contes et legendes: Parution: 08/07/2010 Nb. Collection Contes et légendes.
Légendes de la Mythologie Grecque.
Toutefois, si quelqu'un connaît un livre pour enfant sur la mythologie grecque encore plus simple de manière à pouvoir être lu dés l'âge de sept ans environ, n'hésitez pas à m'en donner les références : ma fille et moi en seront ravies!J'ai trouvé se livre bien, mais au cours de ma lecture, je n'arrivais pas toujours a me retrouver .C'est a dire que j'ai trouvé ce livre aussi compliquer mais imaginatif et j'ai pu connaître de nouvelle chose sur la religion grecque ! … Dimensions 20,00 cm x 15,00 cm. Neuf à 4,77 € Vendez le vôtre.
Stationnement Laval Confinement,
Le Monde Festival 2019,
Couloir 3500 Tignes,
Le Petit Lauragais Manosque Carte,
Dépannage Chaudière Saunier Duval,
Évaluation Ce1 Le Verbe Et Son Infinitif,
Le But De Lapprentissage,
Entrée Gratuite Corbi Parc,
John Wayne Cigarette,
Roman Métaphysique Définition,
Bibliothèque Audio Gratuite Youtube,
Code Postal Bora Bora,