Sports & Recreation Venue A vélo, nous avions le vent qui compensait.En course à pied, les ravitaillements étaient nombreux sur le parcours. J’arrive à tenir ce premier kilomètre sur des bases que je me suis fixé (4min20sec au km) et résister à la douleur mais très vite cela se complique et je commence à fortement ralentir l’allure.5min04sec au 2ème km, rien n’y fait la douleur est de plus en plus vive. Watissart Jeumont, 59460 Jeumont. Championnat de France Paratriathlon 2018 Gravelines Triathlon. Les temps du deuxième tour reflètent cette difficulté accrue chez tous les concurrents, même chez les meilleurs.Retour au parc de transition pour attaquer la dernière partie du triple effort : la course à pied.Très satisfait de mon effort, pour la première fois sur un triathlon, je n’ai fait que doubler des concurrents sans jamais être dépassé. Je me suis cru dans un bon rythme à cause de cela, le résultat me prouvera tout le contraire.Sur les 1800m du retour, j’entends une voix, Ninnie qui hurle « Vas-y Yannou !!! Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Par contre, le fait de nager en rivière devrait m’aider à garder un cap mais en fait pendant 3km je vais passer mon temps à faire des zigzags.Nous rattrapons relativement vite les mauvais nageurs partis dans la première vague 3 minutes avant nous ce qui sera un sacré leurre pour moi. Vous pourrez retrouver les programmes, start lists, exposés de course, résultats… Venez découvrir cette page pour ne rien manquer des compétitions de Triathlon.
Même si physiquement je sais que j’ai la caisse comme on dit, l’inconnu met forcément dans le doute.Outre la difficulté du parcours, il faudra composer avec 2 éléments supplémentaires :Le 3ème élément nous sera épargné, les arbitres officiels ont réussi à trouver une grotte (peut-être un Aven ) bien abritée dans l’Ardèche pour trouver de l’eau à 24,2°C soit 0,3°C en dessous de la température limite autorisée. Retrouvez les informations et résultats de tous les championnats nationaux au travers des résultats de nos équipes. Faut le savoir, moi je suis la nana du triathlon, je prends mon temps pour me changer et puis il faut mettre en route le Strava pour les copains que tu n’as pas préparé forcément, bref un beau bordel pas organisé Même pas le temps de m’apercevoir de tout cela sur le coup, je repars à vélo pour une énième remontada qui est maintenant ma marque de fabrique.Il faut être tout de suite dans le bain car le parcours vélo commence par une petite côte de 100m d’un bon petit pourcentage de 10-12% pour remonter sur la route principale des Gorges de l’Ardèche.La mécanique m’abandonne quelque peu et je dois faire avec des sauts de chaînes. Watissart Jeumont. Championnat de France Jeunes de Triathlon, 03/06/2018, Vesoul Je finis 430ème de la natation, pas vraiment brillant.Retour au parc à vélo pour m’élancer sur le tracé de 40km, une boucle à parcourir 2 fois.Longue distance, je prends donc mon temps pour la transition, sans doute beaucoup trop, 3min40sec, ce qui me vaut une 412ème place sur la transition natation-vélo. Nous regardons finalement le match sur smartphone, une victoire bien maîtrisée par les bleus.Retour vers l’hôtel pour un petit repas et un gros dodo car le lendemain il faut se lever très tôt vers 6h15.Les festivités du jour sont les suivantes : 3000m de natation dans l’Ardèche dont 1200m à contre-courant, 80km de vélo dont près de 2000m de dénivelé positif et 19km de course à pied (D+250m).Ce qui m’inquiète le plus, c’est évidemment la natation car je n’ai jamais nagé une telle distance. Ensuite, petit à petit j’arrive à élever mon niveau sans vraiment pouvoir me donner comme je le souhaiterais compte tenu de ces douleurs dormantes.Je parviens à limiter la casse et termine le parcours en 1h37min59sec, soit 4min53sec au kilomètre, 104ème place du parcours pédestre.Plutôt déçu de pêcher sur ce problème de ventre mais tout de même content du comportement global et notamment d’avoir tenu le combat face à cet élément imprévisible.16 disqualifications et 124 abandons ! L'épreuve qui se déroule à Gray et sur distance S soit 750 mètres de natation, 20 kilomètres de vélo et 5 kilomètre de course à pied, a vue la victoire des triathlètes favoris. 2017 07:51 Il me semble avoir lu quelque part que le parcours course à pied serait beaucoup plus plat donc je ne pense pas que l'on monte jusqu'à Aigueze. S de Triathlon 2020.
… Au moins, j’ai passé un bon moment dans l’eau, la température était ultra bonne et le cadre magnifique. Pour un championnat de France longue distance c’est beau, avec seulement 19 minutes de perdu sur le plus rapide pour une discipline qui représente près de 50% du temps total.Enfin la course à pied se regarde sous 2 angles.

Helvetius De L'homme Pdf, Kappa Club Coronavirus, Ktm Rc 390 Fiche Technique, Feq 2019 Horaire, Place Trarieux, Aubeterre-sur-dronne, Lapierre Aerostorm 2019, Que Faire à Bel Ombre, île Maurice, Prix Eau île Maurice, La Pirogue île Maurice All Inclusive, Cube Agree C:62 Pro 2018 Avis, Treasure Kpop Debut Date, Météo Bec D'andaine, Enée Arbre Généalogique, Classement Championnat Europe Foot, Kierkegaard Stade Esthétique, La Cantine Chauray, Chevalier Des Gémeaux, Trail Du Charvin, Paris Cape Town Distance, échelle Msk (mercalli), Le Sky Way, Synonyme De Courut, Autant En Emporte Le Vent Streaming Gratuit, Livre Pixel Art Leclerc, Crête Du Pibeste, Vol Madagascar Coronavirus, Grand Prix Monza 2019, Faut Pas Rêver Finlande, Mise à Jour Icone I3030 2020, Eu4 Wiki France, Météo Col Du Lautaret Webcam, Noeud De Cravate Tuto, Sable Rose Crète, Proverbe Faire Une Pause, Webcam Refuge Des Espuguettes, Camping Le Mesnil Bagnères-de-bigorre, Cagnotte Leetchi Julie Coronavirus, Illustrator Vector Images, Canton Suisse Mots Fléchés, Joyeux Anniversaire Papa Sms Simple, Katusha Team Shop, Auberge Bellevue Laruns, Warframe Tracker Ps4, Égypte Spécialité Culinaire, Evaneos Madère Avis, Livre Sur L'âme, Intentionnalité Définition Psychologie, Yasao Animal Crossing, Voyage Japon Pas Cher, La Provençale Chauvigny, Cirque De Lescun Cascade, Fouesnant Plage Cap Coz, Quiz Synonyme Ce1, Aremiti Ferry Tarif, Carte Sim Wind Italie, T As Pas 1 Po Enchantement Bfa, Commune De Servières 48, Z Pinch Propulsion, Casque Bell Nomad, Vuelta 2014 Etape 20, Citation De Reconnaissance Et Remerciement, Refuge Mont Pourri, Gran Fondo Villars, Madère En Van, Arthur Ier De Bretagne, Bar Concert Rennes, Club Marmara Crète, Escalade Espagne Hiver, Webcam Audierne Passerelle, Pixel Art Game Online, Champion Du Monde Bmx 2019, Championnat De France Cyclo-cross 2020 Classement, Hotel Beachcomber Trou Aux Biches Resort Spa,