For shopping, visits, restaurants and nightlife : you will be spoiled from choice ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau. Hôtel confortable et central au juste prix. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Lille.le grand hotel lille, le grand lille, le gr hotel lilleComment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Informations

Located in the centre of Lille, just next to Lille Flandres Train Station, Grand Hôtel Lille offers a 24-hour front desk, luggage storage and a lift.The hotel is 1,000 yards from Lille Grand Palais and 700 yards from Nouveau Siècle Convention Centre. Si vous préparez votre prochain séjour à Lille, vous êtes à quelques clics d’une bonne nuit de sommeil au cœur de la capitale des Flandres !Que vous veniez nous rendre visite dans le cadre d’un voyage d’affaires ou pour découvrir Lille et sa région, vous apprécierez Le Grand Hôtel pour au moins 3 bonnes raisons :1/ Une situation exceptionnelle au cœur de Lille. LE GRAND HOTEL - LILLE - Hôtel 2 étoiles de 34 chambres En plein coeur de Lille, le Grand Hôtel jouit d'une position géographique idéale : les gares TGV et grandes lignes, la navette aéroport, le métro, la Chambre de Commerce, l'Opéra, le palais des congrès, le Grand Palais (congrès, expositions, spectacles), et le coeur historique de la ville sont tous à moins de 10 minutes à pied. Le Grand Hôtel est situé à proximité immédiate des deux gares Lille Flandres et Lille Europe. Contact ous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre établissement le 31/07/2020.Réservez votre chambre au moins 7 jours à l'avance et bénéficiez d'une réduction ! Nous reviendrons dan scet hôtel . Entrez vos dates de séjour ci-dessus et profitez de nos tarifs les plus avantageux du web ainsi que nos packages exclusifs ! Community See All. Always Open.

Get Directions +33 3 20 06 31 57. www.grandhotellille.com. Au plaisir de vous accueillir prochainement. © 2020 Grand Hôtel Lille ** Site officiel - Chambre standard twin, calme et confortable, wifi gratuitChambre standard double, calme et confortable, wifi gratuit Le métro est à deux pas, la Grand Place est au bout de la rue. Rapport qualité prix excellent et accueil présent et disponible. Super pratique pour les trajets vers la gare. Les types de chambre peuvent varier.Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix.

Recommandation plus plus On revient la prochaine fois c’est sur parce que c’est plus pratique que toute autre solution!Cher TripAdvisor User, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie.Vous décrivez parfaitement notre établissement et l'expérience que nous souhaitons faire partager à l'ensemble de nos clients.Nos efforts pour maintenir notre niveau de qualité constants sont récompensés par des commentaires plus plus comme le votre. Les types de chambre peuvent varier.Tout le linge de maison désinfecté à haute températureMasques obligatoires pour les clients dans les espaces communsMasques obligatoires pour le personnel dans les espaces communsGel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnelPolitique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômesAvons séjourné pour la braderie de 2019, les communs sont un peu vieillots, mais les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables. Propre, doté d'une literie confortable, bien tenu, il est malheureusement mal insonorisé : lorsque je suis entrée dans ma chambre, j'ai pu suivre sans difficulté le programme télévisé de mon voisin (ou de ma voisine). Services Accueil

Phu Quoc En Juillet, île Décharge Maldives, Refroidi Mots Fléchés, Carte Bancaire Black, Pic Gaspard Voie Piaget, Histoire De Singapour, Vodafone Investor Relations, Al Kashi Pi, Orchidée Papillon De Nuit, Cabane Du Caillou De Soques, Bâtir Habiter Penser Pdf, Picsart Pc Windows 8, Vtt Lapierre 2005, Education First Team, Dracula Movie Jonathan Harker, Prix Implant Dentaire Hongrie, Tour D'observation Reglable, Les Cyclades Carte, Soldes 2020 Astronomie, Loft Game Allibert, Coût De La Vie En Sardaigne, Office De Tourisme Bergerac, Météo Cauterets Lys, Triathlon Auray 2020, Exposé Sur Linnovation, Joyeux Anniversaire Papa Sms Simple, Hotel Restaurant à Aubeterre-sur-dronne, Morsicus Animal Crossing Wild World, Real Vikings Vf, Hotel Verlaine Cannes, Classe En Soi Et Pour Soi Exemple, Expression Temps Qui Passe, Auberge De Jeunesse : Sud De La France, Citation Elvis Presley, évolution Des Cosmétiques à Travers Le Temps, Cuisse De Poulet Croustillant, Bouillon Boulette Viande Mauricien, Visiter Belle-ile En-mer En Bus, Histoire Du Calcul, Les Pirates Bons à Rien, Mauvais En Tout Streaming Vf, Continuer Traduction Espagnol, Apporter Des Clarifications, Lapierre Xelius Sl 500 2016, Ktm Online Shop, Mettre à L'aise Mots Fléchés, Balazuc Chambres D'hotes, Prayssas événements à Venir, Comment Faire Repartir Une Orchidée Morte, Zouk Love 99, Petrice Jones Films Et Programmes Tv, Quai Tabarly Port Leucate, Rhino Animal Crossing New Horizon, Dgca Ministère De La Culture, Valentine Monnier Photographe, Lac Du Louet, Clôture électrique Vache Voltage, Capitaine Sans Peur Critique, Chéri Synonyme Anglais, Brussels Airport Marathon, Transhumance 2020 Alpes, Les Chroniques De Zorro Saison 2, Anthropocene And Capitalocene, Bali Prix Avion, Comment Prononcer Tirade, Guy Coulon Moto, Clinique Du Stress Brugmann,