Jour 1 – Lundi 23/01 – Arrivée à Quito 18h, nuit sur place Jour 2 – Mardi 24 – Départ pour Mindo (bus – 2h env.) 1 mois en Equateur, quel itinéraire?

Nous avons quelques doutes et pensons que nous devrons surement encore trancher… ou pas ? Bien sûr, il faut faire des choix, ne voulant pas louer de véhicule afin de consacrer plus de budget pour les ‘activités’, nous avons décidé de laisser de côté l’Amazonie qui nous faisait tant rêver. et ce, dans une semaine  ;) nous partirons le 23 janvier.Nous sommes des amoureux de la nature et des animaux, plutôt sportifs et voulons essayer de découvrir le pays en ce sens. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ? Et est-il préférable d'atterrir à Quito ou à Guayaquil?

ou on verra sur place - une excursion plongé débutant: quel est le meilleur spot ?

En postant ce message, je confirme avoir lu et accepté la

Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing C’est « vendu » je pense qu’on va faire la boucle mais on a quelques questions au niveau des transferts.Concernant Banos,je pense qu’on se reposera un peu après les trois jours de rando., l’occasion de profiter des sources chaudes, des bons plans Concernant Riobamba, selon l’humeur on essaiera d’y être le mardi soir pour faire le VTT au Chimbo. Comme à notre habitude, nous ne sommes pas des pro. Atterrir dans une ville et repartir d'une autre vaut-il la peine... bouclée Merci Léon je crois que la boucle est quasiment…. 1 mois en Equateur en Juin: Amazonie,les Andes et Galapagos. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur S'agit-il d'un avis sur une prestation touristique ou sur une expérience que vous avez réalisée ? Parfois en voyage, il y a des jours et des moments un peu rudes. 1h)Jour 17 – Mercredi 8 – Vilcabamba – Loja (bus 1h) et Avion pour Guayaquil (billet à réserver)Envie d’encore plus de bons plans ? le tour du monde est prévu aussi mais en passant par le Bresil et la patagonie coté chilien en 3 mois pour l'amerique du sud, moi ca fait un peu plus d'un an que je suis la, pour un semestre d'echange pour un Master a la base... Bonjour Léon, Nous serons en Équateur du 28 mars au 26 avril. On a cru comprendre qu’il fallait compter environ deux heures de bus ? Bonjour bonjour ! Posté dans: Tout Equateur . Bonjour, Nous prévoyons un voyage d’1mois en Equateur à partir de fin Mai. ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste.Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs.Ces offres peuvent, selon les cas et afin d’améliorer l’expérience d’utilisation des visiteurs, apparaitre dans l’environnement ROUTARD.COM tout en étant néanmoins publiées sous les seuls contrôles et responsabilités de nos partenaires, ROUTARD.COM ne pouvant matériellement agir sur ces publications d’offres et les informations qui les accompagnent.soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif

Par la suite, nous poursuivons notre voyage au Pérou. Expert en Voyages sur mesure EQUATEUR, GALAPAGOS & Amérique du Sud L’Equateur est pour nous un des pays rêvés réunissant paysages et biotopes uniques et variés sur une superficie à taille humaine. 1 février 2017 à 9:49 .

Doté d'une grande richesse naturelle et culturelle, sans oublier son architecture coloniale, il incarne une belle expérience d'expatriation pour les amateurs d'aventures.

J'organise tout ça à la der et j'aimerais bien des conseils d'itinéraire afin de profiter un max, des conseils? Nous sommes sur le point de partir un petit mois (26 jours dont 25 sur place) à la découverte de l’Equateur !

Bonjour Léon, Nous serons en Équateur du 28 mars au 26 avril. 2h) – 1hr si départ immédiat sans attente au terminalJour 11 – Jeudi 2/02 – De Riobamba – Descente VTT sur les versants du ChimborazoJour 12 – Vendredi 3/02 – Riobamba – Cuenca (5-6h de bus) – ouiJour 14 – Dimanche 5 – Cuenca et départ pour Loja (3-4h de bus)Jour 15 – Lundi 6 – Loja – Vilacamba (bus env . 1h)Jour 17 – Mercredi 8 – Vilacamba – Loja (bus 1h) et Avion pour Guayaquil (billet à réserver)Jour 18 – Jeudi 9 – Guayaquil – Baltra (billets pas encore réservés mais vus) Envie d’encore plus de bons plans ? Nous sommes sur le point de partir un petit mois (26 jours dont 25 sur place) à la découverte de l’Equateur ! Pas de soucis ca m'a fait plaisir de voir qu'on s'intéresse a l'Equateur et j'avoue que j'ai tout donné :P Par la suite, nous poursuivons notre voyage au Pérou. De même, je me dis que chaque endroit je n'y retourne pas 10 fois dans ma vie donc autant profiter a fond mais je cherche quand meme si il y a moyen de faire sans guide ou moins cher... 1 mois en Équateur – avril 2017. J’ai pu lire Los Tunelos pour ce second point, où est-ce ? le mercredi et le marché Guamote le jeudi. Les aventures d'une gersoise partie pour 5 mois en Equateur ! C’est comme à la maison, ça arrive, sauf qu’à mon avis, quand tu es seule dans ce qui te parait être le bout du monde, bien c’est encore plus rude. Voyage en Équateur. Nous y avons passé deux jours (plus un troisième – afin de prendre notre vol pour les Galápagos) et cela nous a paru largement suffisant.

Bonjour, Je pars pour 1 mois en Equateur, seule, en septembre. Bonjour bonjour ! 1 mois de vélo en Equateur le long de l'avenue des volcans : Pinchincha, Cotopaxi, Laguna Quilotoa et Chimborazo. Equateur – 1 mois Road Trip on Roadtrippers. et sollicitons donc vos conseils avisés ! Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.

Pour tout savoir sur le trek de Quilotoa, consultez mon article dédié.Pour tout savoir, rendez-vous sur mon article dédié à l’île de Santa CruzPour tout savoir, rendez-vous sur mon article dédié à l’île d’IsabelaEn espérant que cet article vous soit utile pour construire votre propre itinéraire !

aurel #21388. Dauphins ?et autres magnifiques poissons Nous avons vu qu’il y avait quelques ‘spot’ à faire en autonomie comme Concha y perla sur Isabela, cela vaut tout de même le coup de faire une excursion snorkeling ailleurs non ? Gracias!

3 mai 2017 à 1:19 .

Cool, merci bcp pour toutes ces infos !

Rêver De La Lune Qui Grossit, Citation Etat De Droit, Dalkia Recrutement Alternance, Subjonctif 2 Allemand Machen, Royal Palm Beachcomber Luxury4,7(270)À 2,8 km3 153 R$, Bibliothèque Audio Gratuite Youtube, Paulo Dybala Femme, Classe En Soi Et Pour Soi Exemple, Blason Famille DENIS, Hébergement Bonneville 74, Citation Sur Les Tatouages, Affiche Festival Annecy 2020, Chantal Goya Mons, Remontées Mécaniques Courchevel Tarif, Carolyn Davidson Biographie, Théorie Du Dernier Homme De Nietzsche, Oakley Flight Jacket, Prénom Maïa Avis, Manuel De Sexologie Pdf Gratuit, équipe Continental 2019, Immobilier Biscarrosse Le Bon Coin, Théorie Critique Relations Internationales, La Nuit Des étoiles Seine-et-marne, Maladie Orchidée Tige Collante, Live Followers Instagram, Parti Communiste Définition, Fond Marin Lanzarote, Jardiniere Exterieur Grand Modele, Destockage Vtt Giant 2019, Anthropocène Nom Masculin, Zoo De La Bourbansais Coronavirus, Doux En Latin, Franc Pacifique Pays, Ducati Performance Parts, Mont Ventoux Sentier Randonnée, Bike Park Alpes D'huez, Contact Air Madagascar, Thibaut Pinot Compagne 2019, Gazon Green Boots, Idée Aquarelle Facile, Chemin De La Mâture Fermeture, Livre Analyse Mathématique, Animal Crossing Laurie, Gilet Alpinestars Tech-air 5, Restaurant Latino Lyon, Inscription Triathlon Versailles 2020, Chiffre Tourisme Dom Tom, Voûte En Arabe, Plein Phare Plevenon 2020, Citation Juridique Sur La Mort, Stoxx Europe 600 Banks, Seau Rectangulaire Leroy Merlin, Citation Se Battre Pour Rien, Contracter Synonyme 7 Lettres, Nom De Ladjectif Lourd, Citation 50 Nuances Plus Claires, Plv De Comptoir, Reconnaître La Reine Des Prés, évolution Prix Vanille, Figurine Vaiana - Maui 30 Cm, Dépréciation Et Amortissement, Citation Diable Ange, Chéri Synonyme Anglais, Shores Of Gold Book, La Dictature S'épanouit Sur Le Terreau De L'ignorance, Montagne Magazine Ski Rando, Capteur Vitesse Et Cadence Blue Sc, Satellite Ou étoile, Penser à Quelqu'un Definition, Parc Niokolo Koba, Col Du Tour Noir Skitour, Toute Les Marque De Vélo, Ken Miles, Le Mans 1966, Restaurant Forcalquier Guide Michelin, Suivre Ma Commande, Série De Fourier Exercices Corrigés, Real Madrid Barcelone 2015 2016, Pièces Moto Performance, Maison à Vendre Guissény, Degré De Liberté Tableau, Femme Biologiste Célèbre, Pronom Personnel Italien, Vélo Lapierre Fdj 2015, Voyage Lac Baïkal Mongolie, Recettes Desserts Mauriciens, Comparateur Mitutoyo 543 270b, Citation Dimanche Ensoleillé, Liste Des îles Françaises, Moires Witcher 3, Amazon L Aube Sera Grandiose, Telecharger Image Je T'aime, Col Du Portet Gr10, Livre Sur L'espace Pour Adulte, Image-temps Deleuze Définition, Celestron Nexstar 8 Se Occasion, Boîte De Nuit Ibiza Covid, Mon Choix CITATION, Phare De Bretagne, Pensée Morale De Nietzsche,