Trialong de Bois le Roi 2019 - Triathlon distance L en individuel et en relais. Retrouvez nous sur le forum de Melun, le samedi 7 Septembre de 10h00 à 18h00 Programme Coaching Triathlon Santé; Annuaire des clubs; Formations Coaching Triathlon Santé; Espace Triathlon; Pratique jeune. Résultats Triathlon M . Ce dimanche 18/09/2016 se déroulait le triathlon longue distance de Bois-le-Roi (1,9km natation/98km vélo /20km course à pied). Résultats Triathlon L . Le Triathlon Durable; Agenda 21; Le Guide du Développement Durable; Label Triathlon Durable; Citoyenneté. À propos du château de Chantilly. Ce week-end j’ai participé au duathlon longue distance de Bois le Roi en Seine-et-Marne :7-90-14. Sports event in Bois-Le-Roi, France by TriaLong IDF and Triathlon IDF on Sunday, September 8 2019 with 482 people interested and 145 people going. Trialong de Bois le Roi 2019 - Triathlon distance L en individuel et en relais. Triathlon Bois le Roi 8 septembre 2019 (1900m / 87km / 21 km) Compte-Rendu par Fabrice Engasser. Site du club de Triathlon de Melun et Melun Val de Seine. Mon compteur affiche 7 degrés. Epreuve Triathlon M . Label : Championnat d'Ile de France de Triathlon L. Label : Championnat d'Ile de France de Triathlon L Label : Championnat d'Ile de France de Triathlon L. Label : Championnat d'Ile de France de Triathlon L Il va s’avérer que les distances ont été revues à la baisse à savoir 6-80-12.Arrivé sur Paris le vendredi je décide d’aller faire un tour de circuit en vélo le samedi.

Ce week-end j’ai participé au duathlon longue distance de Bois le Roi en Seine-et-Marne :7-90-14. Le deuxième tour arrive et je ne sais pas trop où j’en suis. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser globalement. Résultats de l’édition 2019 Tu peux aussi retrouver tous les détails (classements de transition, positions cumulées) sur ces 3 documents : Classements Triathlon M - Olympique Individuel - 2019 ( pdf | 17 MB ) Le temps est maussade et les températures sont faibles. Calendriers, résultats, statistiques, pronostics... toute le base de données du triathlon FFTRI est sur T2 Area

Après avoir bravé la deuxième partie de la course, les compétiteurs courront dans les bois avoisinants puis dans les jardins pour finir sur une magnifique vue du Château. Arrivé à l’aire de transition je prend mon vélo et attaque le circuit toujours sous la pluie. Quincy-Voisins (77) Certaines fonctionnalités de ce site (partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Le circuit n’est pas encore balisé et j’ai du mal a bien me repérer. LIEU DE RDV: BOIS-LE-ROI SEINE-ET-MARNE / ÎLE-DE-FRANCE FRANCE: Partager. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser globalement. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Il ne pleut pas mais les températures avoisinent les 6 degrés!Je me prépare tranquillement et sur la route pour me rendre sur le lieu de la course il commence à pleuvoir..Je pose mes affaires et mon vélo sur l’aire de transition. Labels - Ecoles de Triathlon; Ecole Française de Triathlon; Class Tri; Classement National Jeunes; Label Génération 2024; Savoir Rouler à Vélo; Mixité.

Natacha Hazard Taille, Ufc-que Choisir Shampoing Dop, Place De Port Marina Port Camargue, Science Et Technique Cm1, Parking Carnot Aix, Meilleur Buteur Nice, Moto Gp 19 Xbox One Pas Cher, Sprinteur Tour De France 2019, Poulet Boucané Calories, Clinique Vic En Bigorre, Combiné Madagascar Ile Maurice, Berger Des Pyrénées à Face Rase élevage, Groupe D'astronomie Du Dauphiné, Gites De France Cotes D'armor, Pg Signification En Français, Citation Chef Scout, Warframe Paracesis Quest, Numéro De Téléphone état Des Routes, Le Routard Réunion 2020, Skywatcher 150/750 Eq5, Guerrier En Tahitien, Une Femme Cherche Son Destin, Piscine Estrées Saint Denis Telephone, Hotel Flic En Flac, Médecine Physique Et Réadaptation Neurologique, Marx La Guerre Civile En France Epub, Ou Loger à Canggu, Orchidée Noire Fleur, Le Loup Et La Louve, Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine3,9(477)À 2,7 km64 €, Bulbe Fritillaire Pintade, Halo Autour De La Lune 2020 Signification Spirituelle, Parc De Bourrassol Toulouse, Cosmos Saga Le Maléfique, Itinéraire Côte Est Malaisie, Casquette Des Saints, Zorro | Dessin Animé Episode 17, Thierry Henry Icon, Frankenstein Texte Création Résume, Salaire Net Imposable, Maison De Convalescence Paca, Lapierre Xelius Sl 600 Fdj 2019, Guidon Chalettois 2020, Topo Rando Ski, Voilier Autour Du Monde, Executive Mba Transformation Digitale, Vivre à Mayotte, Catalogue En Ligne Mediatheque Plouay, Ou Loger à Canggu, Carte Ubud Bali, Maison De Repos Rhône, Optimiser L'expérience Client, Nouveauté Moto Yamaha 2020,