☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼C!
" allo j'ai des trucs mais c'est un peu long essaye de le trouver c'est cool quand même et je suis experte!! En savoir plus sur notre tu trouves l'étoile dans programmes_accessoires_outils système_table de caractères-winding Pour générer le symbole € (euro) sur votre clavier, Appuyez sur la touche [Alt] de votre clavier puis sans relâcher la touche… Alt + 1000 = Þ utile pour :-Þ Vous êtes sympas vous avec cette personne... Vos messages ne servent strictement à rien surtout si c'est pour dire la même chose et donc, faire un copier coller de ce que viens de dire votre voisin du dessus ;)
"#$%&'()*+,-./<=>?┤ÁÂÀ©╣║╗╝¥┐└┴┬├─┼ãÃ╚╔╩╦ ╠═╬¤ðÐ☻◙ËÊ@È○ÍÎÏ┘┌█▄¦▀ÓßÔ¶' ... Si c'est le cas, elle ne propose que le
Wekyo regorge de tutoriels en tous genres et d'articles originaux, rédigés par des passionnés. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
- Exemple : Comment taper le symbole de la monnaie "EURO" sur un clavier ? On peut avoir des résulat surprenant en pianotant sur les chiffres ! La touche Echap = quitter ou annuler. la touche à gauche de la grosse touche Entée ou en haut à droite sue le pavé numérique. mm voila Quelques motif : alt + 6666= ? -
®........................................................................................................................................................................====Ð.................................................................................................................................................................®