Un trek d’une journée ou deux de plus serait l’idéal.Nous ne manquerons pas de faire de la publicité pour le pays et pour ton encadrement du séjour.Nous avons toutes fait une très belle découverte de la SlovénieJe te renouvelle tous mes remerciements et mes félicitations pour la prestation que tu nous a proposé.Juste un petit message pour te dire que tout le monde est bien rentré.Encore un grand merci à tous pour ces ci beaux moments partagés !Encore un grand merci à Milan pour son organisation et sa simplicité, ce qui nous a permis de découvrir facilement la Slovénie.Milan, merci de nous avoir fait découvrir la Slovénie comme tu l’as fait et merci pour ta gentillesse.Contactez-moi pour connaître les disponibilités et possibilités d’hébergements.Un grand merci à l'Office du Tourisme de Slovénie ainsi qu'à http://www.thelightinbohinj.com/ pour leurs photos de Slovénie.Nous nous rendons à Tolmin (de l’autre coté de la vallée vers le sud). Découvrez les plus belles attractions du parc naturel du Triglav !
Axel et MarieQuelques kilomètres sur la promenade sur la piste cyclable vers le lac de Bohinj et Je pars en juillet en Slovénie et je cherche une belle randonnée à faire avec des jeunes filles de 16 ans (pas toutes sportives, donc pas trop compliquée). je deviens aussi journaliste. Nous avons suivi tes conseils à la lettre car notre manière de voyager correspond exactement à ce que tu proposes: ne pas se faire piéger en tant que touriste, visiter des coins secrets peu touristiques et s’imprégner du pays.
le temps change mi-octobre.Bonjour j’ai découvert dans un magazine un Road tripe nature en SlovenieBonjour . Le camping Triglav se situe dans la vallée de Trenta, sous la montagne de Triglav, au cœur du Parc national du Triglav. 8 jours de marche et visite de Ljubljana capitale de la Slovénie (l’année dernière nous logions à Bohinjska Bistrica et nous trouvions que nous étions trop loin du lac (mais très bien si on veut être entre Bled et Bohinj et faire la splendide balade sur la piste cyclable) Ces 6 derniers jours nous avons fait les gorges de Mostinica (Vintgar l’année dernière) et bien que les gorges soient moins « originales » nous avons adoré cette randonnée et le fait qu’il n’y ait pas trop de monde. Oui, fin avril est une très bonne période pour venir.Vous pouvez passer une semaine dans le parc si vous aimez la rando ou quelques jours.Ne vous inquiétez pas si vous avez à renoncer, tout ce que je mets sur le site est vraiment très bien ( je fais des sélections draconiennes).Soca au top mais c’est loin (col à passer) et en une journée, on passe un peu à côté de ce qu’il faut voir.bonjour Florent, ce guide « Slovénie secrète » est vraiment trop bien! Un grand merci pour ton accueil et pour l’organisation parfaite de tout le séjour !
Trek en boucle de 4 jours dans le parc du Triglav, qui permet d'admirer la beauté des Alpes slovènes. En chemin nous nous arrêtons pour visiter les superbes grottes de Škocjan, une des plus belles grottes d’Europe, inscrites au patrimoine culturel de l’UNESCO.Le matin ballade le long de la plage sauvage de Strunjan. Itinéraire destiné aux bons marcheurs car l'itinéraire emprunte des portions de via ferrata ou des chemins aériens et exposés. Malgré une météo capricieuse et les aléas financier d’Adria tu as su adapter avec brio notre programme pour nous faire découvrir des paysages magiques.De l’avis de tous, nous avons passé une très agréable semaine, très diversifiée et très intéressante.Les participants ont tous apprécié le séjour, l’accueil des Slovènes malgré la barrière de la langue et les magnifiques paysages de forêts et de montagne. Une dernière chose: un des ados adore le VTT et rêve d’en faire en montagne: une idée? Vous êtes désormais une célébrité dans notre famille ! Avez-vous des conseils à me donner ?De Kranjska Gora, louez des vélos pour aller à Zelenci, à la frontière italienne, au lac Jasna et aussi jusqu’au pont (4 km) direction Jesenice. Un très bon point pour la propreté que ce soit à Ljubljana ou dans les villages…. (nous repartons vendredi) Le village est très bien situé par rapport au fabuleux lac de Bohinj. Nous nous arrêtons en chemin pour une ou plusieurs baignades rafraîchissantes dans la mer adriatique. Une rando en raquettes dans le parc de Triglav avec magnifique vue sur les 7 lacs.
Sur les sections de routes supérieures, vous découvrirez une vue magnifique sur la vallée ainsi que le patrimoine de la Première Guerre mondiale.
Kauai Que Faire,
Distance Tahiti Raiatea,
Ms Marketing Et Data Analytics Neoma,
Google Photo Recherche,
Plante à Huile Mots Fléchés,
Analyse Vrio Netflix,
Les Trois Mousquetaires (1948),
Réparer Ccc Bmw E60,
Liste Phénomènes Dangereux Suva,
éloge De L'oisiveté Sénèque Pdf,
Descriptif Travaux Maçonnerie,
Maison à Vendre Cajarc,