Vous m’avez fait rêver pendant des années avec des valeurs stéphanoises. Son décès a été annoncé par le journaliste Jacques Vendroux, proche de la famille : "Robert Herbin est parti ce soir à l'hôpital nord de Saint Etienne .Son frere et ses Soeurs ont souhaité que je vous l'annonce officiellement. De nombreux anciens joueurs de Saint-Etienne, mais pas seulement, ont tenu à rendre hommage à Robert Herbin, décédé ce lundi soir à 81 ans. Un essai au Racing Club de Paris heureusement sans suite Malgré une descente en D2 agrémenté par une victoire en Coupe de France en 1962, Robert Herbin repart de l’avant. Vous nous avez si souvent fait pleurer de joie mais aujourd'hui c'est de tristesse. Oui, ils se souviennent de celui, qui fut un brillant milieu de terrain défensif avant de prendre les rênes de l’équipe stéphanoise et de la mener (presque) sur le toit de l’Europe. Robby y contribue largement en étant le meilleur buteur stéphanois avec 17 buts inscrits. Et nous les prenions » Repose en paix
Condoléances à sa famille
Didier Bigard a débuté sa carrière à la fin des années 70 et a couvert durant 40 saisons l’actualité des Verts. Les témoignages fusent depuis l'annonce de la mort, lundi soir, de Robert Herbin, l'emblématique entraîneur des Verts.L'onde de choc est grande dans le monde du foot et à Saint-Etienne. Le Forez pleure. Sincères condoléances à toute sa famille
Les Associés Supporters de Montluçon présentent à la famille de Robert HERBIN toutes leurs condoléances. Le peuple vert est triste. J'ai 75 ans et j'ai connu le Herbin joueur , le Herbin entraîneur. Votre étoile continuera à briller à tout jamais. On vous doit tous tellement pour votre aura
J'étais enfant dans les années 70, vous nous avez fait rêver avec ces moments de bonheur inoubliables .
L'homme Robert HERBIN laisse un héritage humain à toute la France du Football, mais pas que. Reposez en paix Monsieur Herbin,vous êtes un grand MONSIEUR. Merci et Respect pour l'ensemble de votre oeuvre.
Vous étiez un homme exceptionnel et un remarquable entraineur pour le peuple vert. Merci encore Roby
Vous avez marqué ma vie ainsi que celles de mon père et grand-père. L'ayant connu à Paris quand il était au Bataillon de Joinville il venait au bureau de poste proche de son domicile et nous parlions de quoi….des Verts.Toute ma sympathie à sa famille. merci ROBY pour tous ces moments de joie intense que tu nous a fait vivre pendant toutes ces années aussi bien en tant que joueur puis entraineur
J'ai découvert l'ASSE tout gamin grâce à mon père qui m'emmenait dans les gradins. Dans sa villa des Cumines, sur les hauteurs de L’Étrat, celui que l’on surnommait le Sphinx vivait alors une retraite paisible, entouré par la nature et avec pour seule compagnie au quotidien, celle de son jeune chien. À la famille de Robert Herbin, à l’ensemble du club de l’Reposez en paix. Une grande admiration pour le travail accompli. Vous avez tant apporté à l'ASSE et au football français. Toutes mes condoléances
J'avais 17 ans et je venais avec mon frère et mon papa de Moulins pour assister à Geoffroy-Guichard à votre épopée de coupe d'Europe,j étais pleins de frissons dans ce stade quand Split et dynamo de Kiev ont perdus. Merci beaucoup Monsieur Herbin Merci MONSIEUR HERBIN pour les rêves que vous nous avez offert sur le football qui donne l'envie de faire du sport à vie.
Une étoile verte brillera à jamais au dessus de Geoffroy Guichard, la votre
Merci coach j'avais 9 ans quand je regardais et j'allais au match voir cette équipe des verts flamboyante des années 76 c'était énormes et qui restera gravés a jamais dans nos mémoires
Avec Robby s'est éteint une légende. Je vous en suis très reconnaissant car la passion ne s'est jamais éteinte à 44 ans. Merci pour tout Mr Herbin, vous avez fait de ce club un mythe. | publication web le 30/04/2020. Toutes mes condoléances à la famille de Robby qui Sincères condoléances à toute votre familles et à vos proches. Grâce, entre autres, au retour de Rachid Mekloufi, la remontée est immédiate. Pays de la Loire Tristesse énorme …. Mr Herbin, vous êtes le piler de notre légende, de notre passion et notre fierté pour cette couleur. Une grande partie de mon adolescence s'en va avec vous. Merci pour tout. Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Merci pour tout.
Adieu MONSIEUR HERBIN, depuis 1976, j'avais 10 ans. Un grand Monsieur nous quitte laissant 3 générations dans la peine! Je ...Larqué : « Roby m’a appris à prendre des responsabilités »La voix émue, l’ancien capitaine des Verts de 76 se dit éternellement reconnaissant à Herbin de lui avoir donné le brassard.Patrick Revelli : « Il m’emmenait dans son Alfa Roméo blanche »Au milieu des souvenirs et des exploits collectifs, Patrick Revelli livre deux moments particuliers qu’il a eus avec Robert Herbin et qui resteront ...À l’Etrat, « on voyait Robert Herbin tous les jours »Le « Sphinx » avait ses habitudes à L’Étrat.
Merci pour toutes les joies que vous nous avez données. Dybala toujours à part repose en paix
00:30
Eder Euro 2016,
Toit De L'europe Caucase,
Attaquant Arsenal 2016,
Maillot Sunweb 2020 Blanc,
Maurice Herzog Ministre,
Stéphanie Le Menarch Gignac,
Villa Roses Espagne,
Hôtel Du Parc Euromédecine4,1(228)À 1,6 mi80 $US,
Fourniret La Traque,
Bénéficiaire Synonyme En Arabe,
Festival D'astronomie De Fleurance Au Liban,