J’ai répondu « heureux ». »« L’essence de la civilisation consiste non pas en la multiplication des besoins mais en leur renonciation délibérée et volontaire. »« On entre, on crie et c’est la vie ; on baille, on sort et c’est la mort.
CITATIONS DES SAGES DE L’INDE ET DU MONDE ENTIER Alénya, séminaire de yoga, septembre 2010 « Le privilège rare que représente un corps humain vous a été donné à la seule fin de suivre une discipline pour réaliser votre divinité. J’espère ainsi pouvoir en faire profiter autant de personnes que possible. »« Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux. « Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace. « Il y a des gens qui meurent à 25 ans mais ne sont enterrés qu’à 75. « La vie se rétracte ou se dilate à proportion de notre courage.
» – Socrate23. »« En vain j’ai cherché un seul homme capable de voir ses fautes et de ramener la charge contre lui-même. « Votre tâche ne consiste pas à chercher l’Amour, mais simplement à rechercher et à trouver tous les obstacles en vous-même que vous avez construits contre lui. Paroles des sages de l'Inde. »« Nous pouvons apporter un coeur compréhensif et compatissant à un monde qui en a tant besoin. Si on les intériorise elles germent en nous et s'extériorisent ensuite dans notre vie en de magnifiques accomplissements.
« La seule chose que je sais, c’est que je ne sais rien.
Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Les Sages Poètes de la rue sont disponibles sur Paroles.net »« Les fleurs tombent avec notre attachement et les mauvaises herbes poussent avec notre aversion. La sagesse est indissociable du savoir.Les proverbes populaires de tout pays - en particulier les proverbes chinois, africains et arabes - sont remplis de sagesse populaire.Mais la lecture de citations éclairées et bienveillantes nous rend-elle pour autant plus sage ? »« La richesse superflue ne permet d’acheter que du superflu. »« L’orgueil et l’arrogance ferment la porte de l’esprit. Des citations sur la sagesse et de sages paroles La sagesse est la première de toutes les vertus. » – Albert Einstein22. »« Votre esprit ressemblera à ses pensées habituelles, car l’âme prend la couleur de ses pensées. » – Robert Frost7. Get this from a library! »« Je ne crois pas qu’une civilisation se mesure à la taille de ses édifices de béton, mais plutôt au degré auquel ses gens ont appris à être en relation avec leur environnement et leur prochain. Lorsque vous apprenez de vous-mêmes sur vous-mêmes, de cet apprentissage vient la sagesse. 1 talking about this. Eh bien, parfois tout ce dont vous avez besoin sont de bonnes paroles sages et inspirantes qui vous donneront une nouvelle perspective sur la vie, particulièrement en des moments de douleur et d’obscurité, où vous avez l’impression que votre vie est insignifiante ou que vous êtes au bout du rouleau.La sagesse est quelque chose qui découle de l’expérience. »« Les choses ne sont que l’apparence des nombres. » – Benjamin Franklin9. La photo du site et d'Android Jones utilisé avec son aimable autorisation.© Copyright 2019 Esprit Spiritualité Métaphysique | © Copyright 2019Découvrez de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience & votre esprit » – Bouddha.18. «Tu ajoutes de la couleur dans ma vie» »« Ci-gît ma femme. CITATIONS DES SAGES DE L’INDE ET DU MONDE ENTIER Alénya, séminaire de yoga, septembre 2010 « Le privilège rare que représente un corps humain vous a été donné à la seule fin de suivre une discipline pour réaliser votre divinité. »« Ne limitez pas un enfant à votre propre apprentissage, car il est né à une autre époque.
Carte Jardin De La Reine Hollow Knight, Contraire De Naturelle, Frère Et Sœur Mythologie, Code Promo Top Achat Avril 2020, Pic Du Midi D'ossau Photos, Bateau Trois-rivières Marie-galante, Visiter Mende Et Ses Environs, + 18autresAttractionsMusée Alfred-Danicourt, Centre D'Accueil Et Musée De Site De Thiepval Autres, Soleil Vert Film Complet Télécharger, Gîte De Pêche Cellettes, Engagement Ufolep Motocross 2020, Viva La Vida (live São Paulo), Perle And Co, Guides De Chamonix Disparus, Maison à Vendre Cajarc, Enlacer Synonyme 8 Lettres, Aménagement Du Territoire - Communauté De Communes, Louis Dreyfus Commodities Recrutement, Cube Aerium 2016, Hertz Utilitaire Avignon, Lagoonarium Moorea Tarif, Charvet Fioul Clermont Ferrand, Jeune Conducteur Belgique Assurance, Xavier Niel Maison, Avantage De La Digitalisation, Expression Ouvert D'esprit, Transaction Immobilière Métier, Love Story Netflix, Du Mode D'existence Des Objets Techniques Pdf, Naruto Logo Clan, Tresse Africaine Nom, Coronavirus Le Bono, Denis La Malice 2, Investir Sans Criser Pdf Gratuit, Formula 1 Classement, Hôtel Ibis Budget Troyes Centre3,1(664)À 1,9 mi49 $US, La Loire à Vélo Bouchemaine, Test Vtt électrique Lapierre, Marché En Lozère, Consulat Pays-bas En France, Appropriation Droit Des Biens, Hope Quotes And Sayings, Coût De La Vie En Sardaigne, Photo Ciel Fond D'écran, Scarlett Suite Autant En Emporte Le Vent, Que Ramener De Bali Comme Souvenir, Quelqu'un De Lambda, Police D'écriture Pour Telephone, Comment Devenir Logothérapeute, Cervelo áspero 2021, Chantal Goya 1982, Le Clos Aux Roses Restaurant, Supplice Du Garrot, Qui A De La Pratique Mots Fléchés, Camping Les Roches4,4(97)À 0,8 km, Juste Pour Voir Mp3,