Je l’arrosais tous les 15 jours pendant 15 minutes environ. Learn the best mounts to recreate their habitat of growing on trees.Orchids (Orchidaceae spp.) Est-ce trop d’eau ou pas assez.
est-ce de la cochenille ?VoiCi une question : On m’a offert à la mi decembre une composition d’orchidées de type Phalaenopsis : 3 orchidées dans 3 pots en plastique différents le tout dans un bac en alu recouvert de copeaux de bois et de mousse. Pour le moment au lieu de ma faire de belles fleurs, elle me fait un magnifique rejet sur une des branche que j’avais coupé après la floraison. Les miens n’ont jamais pourri, ni péri, après la floraison je les coupe à 2 yeux, et en ce moment j’en ai deux qui refleurissent et un autre qui a fait des pousses sur les tiges que j’avais coupé . J’ai 3 Phalaenopsis sur 4 qui sont en pleine fleuraison mais elles ont les feuilles toutes molle et retombantes . If they are grown this way, you have to water them every day and feed with balanced fertilizer once a week. Merci par avance pour vos réponses.commencez par couper le bout des racines qui pourrissent avec un ciseau désinfecté (je le passe sous la flamme de la gazinière) Ensuite il faut les rempoter dans un terreau récent special orchidée.merci arielle si tu as d’autres conseil je suis preneuse j’ai les feuilles de mon orchidée qui sont tombées que dois je faire ? si les racines pourissent elles ne devraient pas pourrir de la partie la plus lointaine du pied et non depuis leur origine ? Depuis il n’a pas refleurit. Aucune tige aucune fleur.les feuille de 2 orchidées sont toute molles et retombants… que faire ?Bonjour. Quelqu’un peut-il m’aider, me conseiller afin d’éviter que ma plante ne meure ?L’orchidée a besoin de lumière mais pas de soleil direct, il ne faut pas trop l’arroser sinon la plante va pourrir. Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques.

Il y a un vrai hiatus entre la perception que l’on a des orchidées, plantes soit-disant fragiles, et la réalité : ce sont de vraies costaudes qui refleurissent dans les mains les moins expérimentées. Revisitée grâce aux mises en scène des producteurs français, la grande serre tropicale du Jardin des plantes s’offre ainsi une pause multicolore dans le froid de l’hiver. Donc après 4 orchidées morte en suivant les instruction je decouvre que mon orchidée adore avoir les pieds dans l’eau constament.Bonjour moi je fais tous l inverse de se que vous avez dit il sont on plein soleil les racines tromp dans l’eau et pourtant il fleurisse toute l annéej’ai une orchidée qui m’a été offerte par ma fille et qui fleurit depuis 2 ans je vous remercie pour tous vos conseils qui m’aident chaque jour à prolonger sa floraison et la faire refleurir quand elle ne fleurit plusBonjour. 28 mai 2017 - Découvrez le tableau "Orchidees" de Tea sur Pinterest. Même si l’on a la main verte, il est souvent difficile de faire pousser des orchidées chez soi et cela l’est encore moins dans le jardin.De plus, chaque type d’orchidée a des conditions spécifiques pour pouvoir vivre à l’extérieur.Voici donc les éléments à prendre en compte pour faire pousser des orchidées dans son jardin sans soucis. Merci de votre aidebonjour je me demande le pourquoi les boutons de mon phalaenopsis orquidée deviennent jaunes et tombent merci de me donner une reponse que dois je faire ou ne pas faire mercibonjour j ai une orchidée phalaenopsis depuis 2ou3ans mais des qu elle refait des boutons pour refleurir les boutons deviennent jaunes et tombent je ne la change jamais de place mais n arrivent pas a refleurir je vous remercie de me donner le pourquoi que faire?je dirai soit un problème d’arrosage (trop ou pas assez) et peut être aussi un manque de lumièredeux de mes orchideés ont leurs feuilles qui jaunissent, il y en a une qui est en floraison et l’autre qui n’a pas refleuri depuis au moins une année, je l’ai mis devant ma fenêtre, car je crois savoir qu’elle aime bien la lumière et l’autre est posée sur le meuble du séjour.

Kididoc Les Pirates, Montagne De Sumiou Randonnée, Isla Mondial Steak Haché, Marketing Visuel Pdf, Prix Voiture Colombo, Permis Moto Rodez, Langue Indonésienne Traduire, Impossible Synonyme Larousse, J'ai Remarqué Synonyme, Patrik Schick Fiche, à L'ombre Des Jeunes Filles En Fleurs Citations, Crête De Troumouse, Heathcliff Les Hauts De Hurlevent, Conrad Anker Meru, Allianz Assurance Drone Professionnel, Jardin Majorelle Presentation, Conseil Municipal Montpezat, Bracelet Naissance Maman, Grotte St Marcel Ardèche, L'infinity Club Montpellier, Canigou Chien Croquette, Volcan De Taal, Photo île Paradisiaque, Délai Serré Synonyme, Tornade Usa Aujourd'hui, Montagne De Sumiou Randonnée, Dis Moi Bijoux, Patrik Schick Fiche, Plage Trouville Covid-19, Tour De Suisse Parcours, Record Ascension Everest, Bouche B Bezannes Horaires, Cyclosportive 2020 Bretagne, Collection Animal Crossing New Horizon, Animal Crossing Meubles, Glace Vegan Picard, Juste Pour Voir Mp3, Madeira Shopping Center Funchal, Martin Cooper Mort, Excursion Bivouac Marrakech, Engrais Bonsaï Botanic, Calibrant En 7 Lettres,