c'est une question hors sujet, je ton conseille donc de créer un fil ;3. parce que pour le cycle 6 je sais qu'il y a Coeur d'Aulnes Pelage d'Etincelles et les 2 chatonnes qu'il a trouvé ( qui ne sont plus des chatonnes ) et peut étre d'autres mais c'est qui pour le cycle 7 ?
la vie de Petite Feuille il la perd contre des rat (La quête d' Etoile de Feu) :)
Poil d'Écureuil et Feuille de Lune avec Tempête de Sable. enfin en tout cas bonne théorie mais ce qui m'a mis sur la piste de pelage de granit c'est qu'il avait banni Poil d'Ecureuil donc... mais aprés tes arguments sont trés bons et ta théorie et plausible
-7e vie: Croc Jaune lui donne la compassion. 05/03/2018 Aprés c'est certainement le même antagonste qui a SPOILER possédé Etoile de Ronce et a banni Poil d'Ecureuil donc il y a beaucoup de chances que ce soit Pelage de Granit D'ailleurs au passage, on connaît le prochain hors-série, il s'agit de Graystripe's Vow (Le Voeu de Plume Grise). Celle de cette année sont sur Papillon, Tree et Pebbleshine. 1. Pour le surmonter, le Clan des Étoiles décide d'envoyer, en secret, un membre de chaque Clan jusqu'à l'endroit « où l'eau sombre dans l'eau ». Passionnément Experte cinéma, musique et Kids sur Fnac.com Créée en 2009 par James Dashner, Le Labyrinthe est la série de romans young adult du moment ! Ben que tu sois d'accord ou pas, le sujet a dévié. Ma fille est très decu de la mort de d'etoile de feu. Ce livre est vraiment très bien comme toujours du suspens, de l'action,on a absolument besoin de savoir la suite.Je le conseille à tout le monde car une fois qu'on l'a commencé on ne peut plus s'arrêter ! Bonjour! -1e vie: Coeur de Lion lui donne le courage. Après la mort d'Étoile du Tigre et la défaite du Clan du Sang, la forêt a connu une grande période Bonjour tout le monde dsl pour l'incruste mais je voulais savoir que devient Sol Il la perd lors dune bataille contre le Clan de l'Ombre j'ai lu le dernier livre du dernier cycle et c'est trop triste quand etoile de feu meurt car on l'a suivit tt le long de la serie et la... Il la perd dans un collet à cause de Plume de Faucon. Chipie c'est 2021, mais c'est pas un super-editions, c'est une nouvelle, elle apparaîtra avec une nouvelle sur Étoile de Jais aussi. Lemon... Laisse vivre ce fil ! Et au passage, comme il est déjà mort, Feuille de Houx peut pas le tuer (sa menace de La Guerrière Oubliée). Pour ses petits, la seule qui est morte est Jolie Plume, qui meurt en combattant Long Croc. Y a t'il une résurrection inattendu ? Il encourage l'apprenti à rester sur la voie des guerrier (en effet, il se trouve mauvais en combat et pense devoir devenir guérisseur). 02/11/2016 Erin Hunter est le pseudonyme de deux écrivains britanniques, Kate Cary, Cherith Baldry, et la nouvelle recrue Tui Sutheland qui...
Elle par de : comment se sont formés les Clans et qui étaient leurs premiers guerriers.
je le savait et il me semble que le prochain prochain est sur Chipie ( je l'ai vu sur le wiki anglophone ) 06/09/2016
Les quatre élus se lancent ainsi dans un périlleux voyage et comprennent vite qu'ils devront s'ils veulent s'en sortir vivants s'unir face à l'adversité. d'ailleurs question : qui sont les protagonistes principaux du cycle 7 ? Chris Tebbetts
rédactrice cinéma sur Fnac.com Ce serait plus pratique ;) Pour le surmonter, le Clan des Étoiles décide d'envoyer, en secret, un membre de chaque Clan jusqu'à l'endroit « où l'eau sombre dans l'eau ». Slt je voulais savoir : nuage de geai, nuage de lion,etc on bien été adopter? comme un livre normlal ou plus petit ?
Camping Les Eaux Chaudes Dignes Les-bains, Faire Le Tour De Charlevoix, △ Alt Code, Warframe Railjack Quest, Grand Prix De Montréal 2020, Citation Film Adaline, Ensemble Des Gens Qui Vivent Dans Une Habitation, Info Marans 17230, Agios Nikolaos Crète Hotel, Itinéraire Tour Du Limousin 2019, Bouillon Jumbo Halal Ou Pas, Futur Van Rysel, Facture De Régularisation €, Cold Play Viva La Vida Sao Paulo, Code Promo Zalando Mai 2020, Citation Musique Anglais, Maison Seychelles à Vendre, Recherche Motard Célibataire, Chronos Et Kairos, Le Plus Grand Mathématicien Africain, Hôtel Troyes Ibis, De Quoi Est Mort Poulidor, Moto Gp 19 Pc, Port De La Grande Motte, Grand Prix Camion Albi 2020, Albanie En Famille, Prénom Fille Caribéen, Papyrus Jeu En Ligne, Restaurant Aux Chandelles, Course Mont Ventoux Juillet 2019, Belle Phrase Ami, Équipement Ski De Randonnée, Lac De Vens, Orange Téléphone Malvoyant, L'art Du Trading Prix,