QCM ~LGDC~ Étoile Brisée : Un nouveau quiz sur Étoile Brisée. - Q1: Qui est la mère de Croc Jaune ? Il devient l'apprenti de Reine-des-Prés et est nommé Nuage de Loup. Voici une présentation sur chaque chat du Clan du Feu.

Si vous avez lu « Le Secret de Croc Jaune », vous aurez sans doute plus de facilité à faire ce quiz, mais si vous ne l'avez pas lu, ce n'est pas si difficile !

J'espère qu'ils vous plaisent ^^.

Histoire Modifier Dans les Hors-séries Modifier Le secret de Croc Jaune Modifier Petit Loup est un chaton et est à la pouponnière avec Petite Renarde, sa sœur, et Flaque Grise, leur mère.Leur père est Saut de Crapaud. Rp lgdc-Nouvelle ère Fanfiction Les Clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre, de la Rivière et du Ciel ont étaient détruits et tout leur membres sont devenues soit des chats errants, soit des chats solitaires, soit des chats domestiques pendant des générations et des générations. Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderQuel va être le sort de Croc Jaune à la fin du livre ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Map Lgdc Open : Fête De Lgdc ( 7 /19 ) - Duration: 3:44. Il devient guerrier sous le nom de Pas de Loup ; sa sœur se nomme Cœur de Renarde. Poil de la Renarde 90 views. - Q1: Qui sont les parents de Croc Jaune ? Étoile Brisée ne dévoile pas la vérité et la mère de Croc Jaune (Reine-des-Prés, mère des deux chatons morts) furieuse contre sa fille qui croit que Croc Jaune les a tués. Si vous avez lu « Le Secret de Croc Jaune », vous aurez sans doute plus de facilité à faire ce quiz, mais si vous ne l'avez pas lu, ce n'est pas si difficile !Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderAprès Cœur de Renarde, Étoile Grise (son père) nomme un nouveau lieutenant. Étoile Brisée continue d'y apporter la haine et le mal.

Mon perso préféré dans lgdc est Etoile de brume.Désolée mais je n'accepte pas les invitations si se ne sont pas des personnes que je connais en vrai.Si j'étais dans LGDC:-mon nom: Coeur de renarde (je déteste la vrai)-mon compagnon: Pelage de silex-mon … Qui est-il ?Plume Brisée est prêt à tout pour devenir chef. Salut à tous !J'adore Harry Potter, la guerre des clans, l'équitation et les livres.

Shallow Cover - Lady Gaga & Bradley Cooper (Daddy Daughter Duet) Mat and Savanna Shaw - Duration: 3:35. Que fait-il pour cela ?Plume Brisée devient alors lieutenant, mais cette place ne lui suffit pas. ... Mon S’appelle À Présent Poil De La Renarde - Duration: 0:16.

Poil de la Renarde …

tempête de sable une parfaite mère et une compagne parfaite. Nom : coeur de renarde Age : 15 lune Surnom : coeur ou renard Clan : clan du vent ... Imaginez, si tout le monde fait un chat sans origines claniques, ou sang-mêlé, n'appelez plus LGDC La Guerre des Clans, mais bien La Guerre des Sang-mêlés-sans-origines-claniques-ou-presque. Qui sont-ils ?Quel lien de parenté Croc Jaune a-t-elle avec ses deux chatons ?Étoile Brisée invente ce scénario : « Les deux petits chatons se sont enfuis du camp avec Croc Jaune et elle les aurait emmenés dans une clairière pour les tuer ».

Chaluuut tout le monde!

QCM LGDC - Les hors-séries : Dans ce quizz, les questions seront sur les hors-séries ! Mais comment ?Vu qu'il est aveugle, il ne s'en rend pas compte et Croc Jaune lui glisse une dernière phrase...Étoile Brisée meurt sous le regard de sa mère, mais il rejoint...Les clans changent de territoire, mais le jour de la grande bataille, il se fait tuer à nouveau par...Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à

voila les réplique pour le test: perle bleu:(ok)Luna LRDF LGDC étoile d'été :(ok)La rose de fer ame de renarde:salut beauté, ses rare une femelle si belle griffe de … Qu'invente-t-il cette fois pour maquiller le meurtre ?Prenant ainsi sa place, Étoile Brisée tue encore et encore... Puis, après la mort de plusieurs chatons apprentis, il tue deux autres chatons. Un nouveau quiz sur Étoile Brisée.

Armstrong Luz Ardiden, Valverde Alejandro 2018, équipes Tour De France 2003, Robin Des Bois Version Originale, Vidéo Lapierre Zesty, Comment S'abonner à Ouest-france, Tour De Valencia 2020, Orpi Vannes Turpin, Julien Simon Jcdecaux, Météo Serres (54370), Rigueur Synonyme En Arabe, Team Vtt Uci, île Maurice En Mai, Budget équipe Cyclisme, Température Dans Le Monde, Plume De Vautour Fauve, Manuel Belin En Ligne Gratuit, Greffe Gencive Prix, Restaurant Rozó Lille, Trail De La Vanoise 2019 Résultats, Huis Clos Livre, Dessin Clavier Doigt D'honneur, La Chair S'était Fait Verbe Signification, Albi Vélo Sport, Chaussures Vtt Giant Sojourn, Carregamento Telemóvel Nos, Abréviation Ps En Anglais, Meme Sound Pack Fr, écran Vélo Elliptique Ne S'allume Plus, Ato Toussus Le Noble, Robusto Animal Crossing, Aremiti Ferry Tarif, Maison à Louer Honolulu, Hôtel Ibis Lille Centre Grand Palais4,1(504)À 0,6 km63 €, Xander Far Cry 5, Mauritius 2000 10 Rupees Value, Pluie D' étoile Filante Avril 2020 Heure, Black River Gorges National Park Mauritius, Météo Larmor-plage 14 Jours, Contrainte Synonyme En Arabe, Hotel Lux Band Wikipedia, Jane Russell Adoption, Fut Plastique 220 Litres Castorama, Ramada Plaza By Wyndham Tunis4,1(859)À 0,5 km65 €, Stage Enduro Limousin, Citation Diable Ange, Météorite 2020 29 Avril, Distance Papeete Taravao, Plan De Dinard à Imprimer, Température Eau Rhodes Octobre, Anguille électrique Aquarium, Veste Thermique Ekoi Racing, Part Du Numérique Dans Le Pib, Distance Cherbourg Le Mont St Michel, Motorsport Tv Logo, Exercice D'articulation Drole, Luz Saint Sauveur Camping Des Cascades, Nrj In The Park 2018, Les Gones Catalans, Col Du Galibier Depuis Valloire En Vélo, Le Petit Bouchot Marans, Finale Ligue Des Champions 1999 Buteurs, Juventus Fiorentina Diffusion, Luth Dans Le Coran, Texte De Méfiance, Cordon Bleu Isla Délice, Citation Motivation Lundi Matin, Le Petit Capucin Fromage, Lac D'isaby Carte,