Pour moi l’esprit d’équipe c’est une base de la vie ! Dicocitations est un partenaire du Monde. La peur de l’échec génère la tentation de s’engager dans une forme de réinterprétation créative de ladite tâche (« ce n’est pas vraiment important», « personne ne peut le faire », « j’ai mieux à faire »). Seul, on va plus vite. En discutant avec l’athlète, il faut être capable de lui faire ressortir les points positifs de l’expérience. (ce qui n’est pas toujours le cas…)solitaire je fait de la contorsion et de la gymnastique que les deux c’est bien en règle générale je préfère sollitaire mais je trouve que pour les compétition et le fun c’est bien collectif tu t’amuse mieuxJ’ai toujours fait un sport individuel mais je préfère quand c’est en groupe parce que c’est bien de s’entraider et de collaborer.Personnellement je fais du football depuis petite (6 ans) – un sport qui est d’ailleurs devenu une passion – et depuis deux ans je fais du rugby. La victoire est collective et la défaite est solitaire. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité à milancnil[at]milan.fr. Nous voulons faire de l'Europe un rempart contre les salafistes ! 167 000 citations célèbres proverbes et dictons. Je trouve que lorsqu’ on fait un sport individuel (judo; badminton…)on est plus dans sa bulle, on doit persévérer ,s’encourager et avoir le courage; et quand on fait un sport collectif on a plus l’esprit d’équipe, la cohésion de groupe, cela permet plus facilement la victoire.Je suis plutôt les deux même si, n’étant pas très sportive, je veuille rarement rester seule pour me dépasser. »Gérer une victoire est plutôt facile. Veuillez indiquer ci-dessous les adr