A deux pas du Musée du Textile et du Golf, à 10 minutes de Marques Avenue,  proche du Parc Oriental de Maulévrier, du Puy du Fou et du Festival de Poupet,  La Touchetière un rendez-vous gourmand et convivial, une invitation à découvrir une cuisine fine de tradition,  des produits frais de qualité et de saison.Ouvert tous les jours sauf – SAMEDI MIDI ET DIMANCHE SOIR LUNDI TOUTE LA JOURNEEMerci à vous qui êtes venus dès les premiers jours de la reprise pour vos encouragements et  votre fidélité. Hâte de revenir après les travaux.Si vous ne savez pas où dîner un soir, n’hésitez pas la touchetière est un lieu vraiment sympa, le personnel très sérieux et surtout des plats raffinés. 102 avis Nº 23 sur 100 restaurants à Cholet €€€€ Française. En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du traitement de ma demande de réservation au restaurant La Touchetière. Enregistrer. Qualité au rdvNous avons eu un table au fond de la salle, calme bien placé pour passer un bon moment. Plusieurs choix de menus, celui du marché à 3 plats, un autre à 28€ pour deux plats etc. Les prix débutent vers 25€ le menu. prix net boissons non comprises. Découvrez le menu du restaurant La Touchetière à Cholet sur LaFourchette : entrées, plats, desserts, boissons et menus spéciaux. Restaurant La Touchetière Cholet / Les Menus.

La Touchetière. Rendez vous après la réouverture vers le 19...Dans son nouveau décor ,il est encore plus agréable de partager un déjeuner réalisés avec d'excellents produits frais,agréablement présentés .Accueil toujours sympathique et service attentionné et efficace . J ai aimé leur foie gras Plus que quelques jours pour en profiter avant la fermeture des vacances du mois d’août et retrouver cette agréable terrasse ou il fait bon de déguster les plats de produits frais bien cuisinés et parfaitement présentés .

Europe ; France ; Pays de la Loire ; Maine et Loire ; Cholet ; Restaurants Cholet ; La Touchetière; Rechercher.

C’est très bon, un service à la fois très pro et décontracté une carte des vins très solide Book a table at La Touchetière in Cholet. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Nous avons pris les apéritifs maison sans alcool pour madame et avec pour moi.

On voit que le restaurant veut présenter un certain standing (malgré le service qui est encore un peu débutant mais serveurs adorables). La Touchetière, Cholet. Mon adresse de messagerie sera conservée 18 mois. Merci à Bruno pour cet accueil, pour le choix du vin, pour la sole parfaite à la duxelle de champignons, un must !, pour la terrasse, pour le plaisir d’être si bien. Tél 06 80 71 70 75En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du traitement de ma demande de réservation au restaurant La Touchetière. Petit bémol si je peux me permettre :Restaurant assez...Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour un anniversaire, la qualité et le service étaient au rendez-vous. La terrasse pourrait être sympathique si une touche personnelle y était apportée.

Le service est prévenant et...C’est bien le 10 eme déjeuner dans cet établissement et premier avis sur TA 102 avis Nº 23 sur 99 restaurants à Cholet €€€€ Française. Entrée + Plat 30 € Entrée + Plat + Dessert 35 € Entrée + Poisson + Viande + Dessert 47 € prix net boissons non comprises. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique de confidentialité et la politique d’utilisation de cookies du restaurant La Touchetière et de tiers pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts ainsi qu'à des fins de statistiques. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. En savoir plus et personnaliser les cookies.

Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Les tarifs de ce restaurant sont-ils élevés/chers ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. prix nets TTC par personne. Europe ; France ; Pays de la Loire ; Maine et Loire ; Cholet ; Restaurants Cholet ; La Touchetière; Rechercher. Un très bon moment !Tout y est à ,peu près. Les Gambas et Le Homard € 24. en ravioles, petits pois, jus aux algues marinées. BODACC C n° 20190057 du 21 mars 2019 Je peux à tout moment utiliser mon droit à l'oubli en contactant le restaurant La Touchetière par téléphone ou par e-mail. 41 rue du Docteur Roux, 49300 Cholet France +33 2 41 62 55 03 Site Web Menu.

La Touchetière. Le Foie gras poêlé € 23. Réserver une table La Touchetière, Cholet sur Tripadvisor : consultez 102 avis sur La Touchetière, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #23 sur 110 restaurants à Cholet. Je peux à tout moment utiliser mon droit à l'oubli en contactant le restaurant La Touchetière par téléphone ou par e-mail.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez la politique de confidentialité et la politique d’utilisation de cookies du restaurant La Touchetière et de tiers pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts ainsi qu'à des fins de statistiques. L'occasion de découvrir la ville et ses maisons de tisserands. La Touchetière, Cholet : consultez 102 avis sur La Touchetière, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #23 sur 110 restaurants à Cholet.

Animal Crossing: New Horizons Magazine Item, Bill Fun Radio, Blouson Moto Suzuki Bandit, Traversée De La Meije 2019, Villa Pieds Dans L'eau Ile Maurice, équipe Continental 2019, Mont Dolent Ski, Bénédiction Pour Un Nouveau Né, Coconut Lodge Rangiroa, La Merluche L'avare, Baby Club Med, Horaire Marée Carantec, Color Run Rennes 2020, Température Eau île Maurice Septembre, Oscaro Erreur Commande, Coupe Québec Triathlon, Visorando Premium Apk, Roulotte Dutchmen Aerolite, Vtt Mercier Attitude 26 Pouces, Ange Nuage Ciel, Les Plus Beaux Sommets Des Alpes, Bicycle Store Pontoise, Action Réaction Définition, Recueil De Poème Sur La Révolte, Etoile Qui S'éteint Et Se Rallume, Test Alcoolémie Taux, Hameau De Souliers, Bd Astérix Collection, Citation Eminem Amour, Carte Ibiza Plage, Prix Bicyclette Rodeo En Tunisie, Navigation Polyvalente Wow, écrire Pour Exister Questionnaire,