On se couche avec 0 message et on en a 70 le lendemain matin au réveil : vente, marketing, data, gilets jaunes, politique, histoire de France… tout y passe.C'est à double tranchant. De l'humain, tout simplement.Le sujet donc de la confiance et du contrôle est donc revenu récemment dans le fil de discussion WhatsApp d'Efforst. Sans contrôler.Je l'ai positionnée sur une offre à cycle de vente long. La Banque de France se devait d’autant plus d’y tenir son cap : une institution de confiance, au service de tous les Français et garante de leur monnaie de confiance, l’euro. - Une citation de Pascal Lefeuvre. Jacques de La Palice n'aurait pas dit mieux.Donc, contrôler, c'est quoi ? Contact presse : Mark Deen (mark.deen@banque-france.fr)

Je préfère faire confiance, c'est plus simple et c'est plus sain.J'ai recruté quelqu'un que je connaissais déjà (professionnellement), qui avait créé puis revendu sa structure. Je l'ai laissée choisir sa cible de clientèle, mais sur une offre spécifique que je voulais développer. C'était le mantra d'un de mes premiers boss. Vous avez inventé une citation et souhaitez la publier sur le site ?

"Nous faisons le choix de la confiance mais la confiance n'exclut pas le contrôle a posteriori et notamment pour les grandes entreprises nous avons un oeil très attentif", a déclaré Muriel Pénicaud, interrogée à ce sujet lors du compte rendu du conseil des ministres à l'Elysée. Nous avons pour cela, grâce à l’engagement actif des femmes et des hommes de la Banque de France, œuvré à … Dans un grand groupe ou dans une grosse PME, ce type de cas n'a pas réellement d'impact. Je l'ai également présentée à un partenaire extérieur pour monter et vendre des offres packagées. Pour une TPE, c'est une véritable catastrophe et j'ai toujours du mal aujourd'hui à récupérer (financièrement parlant) des dégâts causés.J'aimerais tellement que la confiance puisse exclure le contrôle.Si j'avais davantage contrôlé, c’est-à-dire non pas fliqué mais simplement examiné de plus près ses tableaux de suivi et ses reportings, juste pour en vérifier non pas la qualité (la qualité apparente était là), mais l'exactitude, l'expérience se serait probablement arrêtée plus tôt.Et vous qu'en pensez-vous (pas de mon cas) : pour vous la confiance doit-elle exclure ou non le contrôle ? Quand Frédéric convainc de nouveaux membres de nous rejoindre, il y a ceux qui partent aussitôt arrivés et ceux qui, après un premier effet de surprise, cherchent à comprendre et finissent par se prendre au jeu et à s'impliquer. "La confiance n'exclut pas le contrôle". Donc l'absence de résultat concret (contrats signés) en 3/4 mois n'est pas une anomalie.En parallèle, j'ai mis ma collaboratrice en relation avec un ami agent immobilier pour qu'elle ne soit plus en "coloc". Le contrôle c'est donc le fait de contrôler. Je l'ai envoyée en formation chez mes partenaires. A tel point qu'elle a fini par être recrutée par ce partenaire.A ce moment-là (et à ce moment-là seulement) j'ai repris ses compte-rendus de visite, les devis et propositions que j'avais rédigés pour ses prospects. J'entendais cette phrase tous les mois, à chaque réunion commerciale, et cela ne me choquait pas. Dans mon premier poste de commercial, en début de carrière, un de mes collègues s'était aussi "amusé" à jouer à cela et le management a mis des mois à s'en rendre compte et encore, totalement par hasard. Action, fait de contrôler quelque chose, un groupe." "action de contrôler quelque chose, quelqu'un, de vérifier leur état ou leur situation au regard d'une norme. Et je me suis rendu compte qu'une bonne partie était "bidon" : faux compte-rendus, interlocuteurs réels mais jamais rencontrés, devis bidons jamais envoyés ou même totalement imaginaires.D'une confiance totale, je n'ai pas effectué le moindre contrôle. Discours de François Villeroy de Galhau, Monnaie digitale de banque centrale et paiements innovants . J'aimerais que la confiance exclue le contrôle.Le sujet est revenu récemment à mon actualité via un espace totalement fou, atypique et surprenant : le groupe WhatsApp d'Je fais partie d'Efforst depuis le début et j'ai vu l'évolution de ce groupe et de son fil de discussion totalement dément. Tout de suite, le contexte originel est peu séduisant et confirme mon aspiration naturelle à faire confiance et, dans un monde idéal, à ne pas avoir à contrôler.Sur Google, en requête exacte, c'est un peu moins de 25 000 résultats et environ 150 personnes qui chaque mois veulent en savoir plus sur le sujet.Comme je l'ai écrit il y a quelques lignes, j'aimerais vraiment que la confiance puisse exclure le contrôle.La confiance, c'est quoi ? Vous pourrez ensuite télécharger l'image de votre phrase pour la publier sur les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, Twitter...). La performance de l'équipe compense.

Je l'ai formée. Il faut des semaines, de multiples contacts avec différents interlocuteurs avant de pouvoir faire une proposition. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. "La confiance n'exclut pas le contrôle". J'étais commercial.

Randonnée Sud Aveyron, Jura De Haut En Bas Inscription, Santana Black Magic Woman Woodstock 1969, Confier Une Tâche Synonyme, Grandes Courses Guide, Transformers 3 Film Complet En Français - Youtube, Cadre Vélo Colnago, 512x512 Logo Manchester City 2019, Citation Film Adaline, Météo Bucarest 15 Jours, Temoignage Gagnant Fdj En Ligne, Facette Lumineers Tunisie, Pierre Rolland Femme, La Bonne Etoile Roscoff, Modèle Carnet De Voyage Word, Tripadvisor Nosy Be, Festival Rock France 2020, Kant Théorie Et Pratique Explication De Texte, T-shirt Suzuki 2019, Losange Symbole Signification, Qatar Airways Career, Maui Moisture Shea Butter Hair Mask,