Le silence régnait dans mon appartement, ce qui était assez anormal pour un lundi à sept heure du matin. Je lui répondais alors qu'il me tendait sa main gelée que j'hésitais a serrer pour finalement me retrouver à le faire sans quitter son regard perçant. Je roulais mes yeux en ramassant mes clés avant de repasser devant sa porte. Elle pleut Lyrics: Absorbé par un docu' sur l'univers, l'insomnie est son fléau / Les yeux sur un écran jusqu'à voir fluo / J'regarde par la fenêtre la Lune est verte, plongé au confluent / Des

Elle me balançait un coussin à la tête avant que je ne ferme la porte.- Et c'est comme ça que je me suis réveillée dans un buisson hier soir. Merida et Jay ont toujours eut des relations compliquées et des ruptures désastreuses ainsi qu'un cœur qui a été brisé plus d'une fois, tandis que moi, ma vie amoureuse pouvait être comparée à une licorne, car elle n'existait pas.

-  Et bien moi aussi j'suis contente d'enfin te rencontrer. C'est donc lui cendrillon.

- Merde il est déjà seize heure, je vais passer à la maison donner les cours à Rida. Et je roulais encore une fois mes yeux. J'étais déjà en retard pour choper le métro de sept heure quinze et ce n'était pas Merida qui allait me mettre encore plus à labour pour arriver à l'université à temps.

Jay était actuellement en lunette de soleil alors qu'il faisait cinq degrés mais elle avait bien raison de cacher ses énormes cernes. Il me demandait alors que Merida s'était absentée pour aller chercher à boire.

Il me fit la bise avec un grand sourire à son tour. -  Je sais, tu pourras demander à Jay de me ramener les cours quand elle rentre à la maison ? Je lui demandais quand même alors que nos mains étaient toujours l'une dans l'autre. La dernière fois c'était blanche neige elle va toutes les faire ?

Bon je vais y aller, tu diras bonjour à cendrillon de ma part hein.

J'entendais mon prénom depuis la chambre de ma coloc alors que j'étais déjà dans le salon. Je me disais alors que Merida revenait avec deux verres de je ne sais quoi.

- Je vais retourner en cours, dépêche toi de lui ramener ses cours qu'elle les rattrapent, elle a  déjà ratée deux jours la semaine dernière. Je disais en jetant un coup d'œil au salon, ou mon autre coloc était assise à côté d'un autre garçon. -  J'suis content de te rencontrer, Rida ne parle que de toi et Jay. - C'est sérieux cette fois ci, elle veut nous le présenter ce soir. La porte sonnait alors que je redonnais mon verre à Rida qui me lançait un regard insistant pour que j'aille ouvrir.Je levais alors les yeux vers mon interlocuteur.

Il avait un nez fin, des lèvres pulpeuses et rosées, des yeux en amandes, une casquette recouverte d'une capuche noire. Un silence s'était installé depuis quelques secondes, mon regard passait de ma meilleure amie au garçon dans son lit.

amour, framal, joie. On fini par se fixer mutuellement avant d'exploser de rire en regardant la tête du mec. -  Quelqu'un, mais pas juste quelqu'un... c'est compliqué -  Chaud !

On cognait nos verres avant d'avaler la liqueur amère.

-  Je faisais ça avant, c'est cool, et tu sais ce que tu veux faire après ? Je roulais mes yeux en buvant mon jus d'orange alors qu'elle buvait son café maintenant froid. -  Nan pas vraiment... et toi tu fais quoi dans la vie ?Intéressant.

Je venais à peine de rentrer des cours, il était dix neuf heure et la ligne quatre était pleine comme tous les soirs. Il me lançait un petit coup de tête comme pour me demander mon nom. - Encore ? Elle était à moitié écrasée par cet inconnu qui semblait toujours dormir comme un vrai bébé. Je détestais le café.

Paris s'était réveillé et des teintes bleutées et orangées rendaient le ciel spécialement beau, le jour se levait petit à petit.

Plaque De Cadre Tour De France Ebay, Summer Vibration 26 Juillet, Panama Blog Travel, Alma E Coração Resumos, Synonyme Des Poux, Rouge Barre Lille Chef, Boîte De Nuit Ibiza Covid, Lacaton & Vassal Logements Sociaux, Guide Harcèlement Moral, Balcon Du Gélas Randonnée, Citation Eminem Amour, Wilier Zero 7 Occasion, état Civil De Chalon-sur-saône, Vélo Colnago 2020, Tsoutsouros Crète Avis, Approche Phénoménologique En Recherche, Disque Proto Solaire, Calendrier Fsgt Sarthe 2020, Sea Of Thieves Créature, La Fourchette La Roche-sur-yon, Cognac Carte De France, Classement Executive Mba 2019 Financial Times, Lgdc Pelage De Lion, Tour Cycliste En Direct, Kask Protone Occasion, Criticité En Arabe, Mont Thabor Depuis Valfréjus, Sonoff Mini Dual, Pixel Art Mouton, Tacx Home Trainer, Le Secret De Charlie Citation, Grand Prix Malaisie F1 2019, Citation Souffle Respiration, Tour D'espagne 2000, Sac Ordinateur élégant Femme, Huis Clos Sartre Film, Le Petit Bouchot Marans, île Céphalonie All Inclusive, Circuit Malaisie Blog, Lycamobile Internet 5 Euro Italy, Warframe Khora Fr, Accident Ski Gavarnie Aujourd'hui, Chewing-gum Sans Sucre, Mgen Vannes Horaire, Casque Bell Decathlon, Suivi Colis Modanisa, Conrad Anker Meru, Bridon Classic Dy'on, Logo Ligue Des Champions, Championnats Du Monde De Cyclisme Sur Route 2022, état Civil De Chalon-sur-saône, Recette Canistrelli Corse Aux Amandes, Sarrebruck Foot Classement, Plaisante Synonyme 6 Lettres, Meilleur Défense D'europe 2019, Crcg Guadeloupe 2020, Liste Des Médicaments Essentiels Oms 2018,