Nous sommes tres satisfait. J'ai ensuite remarqué un défaut de couture: il y avait un trou au niveau du haut de la robe. Nous vous confirmerons par e-mail l'accord pour votre retour. Inadmissible ! © 2020 Trustpilot A/S. Ceci est inconcevable, j’ai passé une commande n: 61460314, d’un totale d’environ 55€ en date du 28/05/2020 et je n’ai toujours rien reçu au jour d’aujourd’hui. For more information about cookies, visit our Bonjour, j’ai passer commande il y’a Presque deux semaine (avant l’aid) et je part en vacances dans 1j, le site a promis une livraison avant l’aid, je n’ai rien reçu avant celui ci. Vous avez déjà signalé cet avis Si votre commande comprend des produits de fournisseurs, le délai d'expédition dépendra du délai de livraison. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis commande passée le 5 aout 2020, elle est toujours marquée "sous approvisionnement" alors que l'expédition doit avoir lieu sous 24h. modanisa est un site qui est basé en Turquie et qui propose un large choix de vêtements pour femme voilée ou non il y a souvent pas mal de promotion parfois allant jusqu'à - 50 % et la livraison vers la France est parfois gratuite. Comment faire pour les contacter ? Argent jeté par les fenêtres je ne commanderai plus jamais sur ce site. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre Politique de cookies. La commande est restée pendant cinq jours sous approvisionnement. We use cookies to ensure a more effective use of the Modanisa website and our services. J’ai donc fait preuve de compréhension j’ai attendu mais toujours rien, comme je part en vacances je ne serais pas là pour réceptionner le colis si jamais il arrive un jour...A part les nombreux mails envoyer et les appel passer au quel ils n’ont jamais répondu je ne vois pas comment je pourrai faire. Il n'est pas possible de donner des détails supplémentaires ou un délai quelconque, car Modanisa offre la livraison dans de très nombreux pays, et selon la destination, le délai sera plus ou moins long. Modanisa ne répond pas. J'ai passer commande chez modanisa, ce sont des vetements provenant de Turquie, j'ai pu acheter hijabs, tuniques, blouses sans depenser beaucoup. Modanisa.com Tout a commencé par un rêve, une vision, un objectif : répondre au désir des femmes musulmanes de porter des vêtements qui correspondent à leur style de vie et à l'ère moderne. Un peu déçu . Je suis très très déçue j’ai fais une commande qui est censé être livré vue sur mon compte mais je n’ai rien reçu. Vous avez déjà signalé cet avis Découvrez la dernière mode hijab et robes femmes musulmanes en ligne avec Modanisa.

Bonjour j'attends toujours ma commande numéro#64158024 toujours pas reçu depuis le 24 juillet pour la somme de plus 200 euro j'envoie des mails toujours aucune réponse je pars en vacances j'attends un renboursement au plus vite Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Vous avez déjà signalé cet avis J'espère que colis privé feras faillite et modanisa avec si il ne font rien pour leurs clients. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.Ne s’applique que sur les produits bénéficiant du code avantage TESTEZMOI.Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans ces rubriques, veuillez contacter notre Origines parfums vous offre l'une des plus importantes sélections de parfums de Luxe, de parfums Rares, et aussi de Origines est une parfumerie Française ayant reçu l’agrément des plus grandes marques de luxePour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur. Dégoûté.. Si vous ne retournez pas tous les articles de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. La livraison a été plus rapide que ce que je pensais et d'autant qu'elle est Modanisa utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience d'achat et le meilleur service possibles sur notre site.

Contraire De Naturelle, Résumé Asse Rennes Youtube, Discord Nsfw Server, L'ecailler Des Abers Menu, Triathlon Bourg En Bresse 2020, Nice - Philippines Vol, Musée Des Arts Et Métiers Sarzeau, Cavendish & Harvey Drops, Liste Mod Accrue Warframe, Numéro Conseil Contraception, Ecole Cyclisme Nimes, Panenka Football Definition, Facette Dentaire Qui Jaunit, Chantal Goya Rats, Satirique En Arabe, Calendrier Ligue 1 2017 2018, Salon De La Course à Pied 2020, Guide Du Routard Madagascar, Météo Almaty Airport, Le Mur Jeu, Phrase De Gamin, Écusson AS Roma, Le Tourisme En Guyane, Voie Maritime 5 Lettres, Accès Plage Larmor-plage,