Très longue expérience dans l’enseignement (secondaire et haute école) et en cours particuliers (français, histoire et histoire de l’art, philo, latin, méthode de travail, encadrement et/ou relecture et correction de TFE et mémoires).
Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité. N'hésitez pas !Merci à Demetra pour ces excellents cours. Quel est tarif moyen d’un cours de grec moderne ? Combien de professeurs disponibles pour donner des cours de grec moderne ?✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de grec moderne ? Cette lecture offre une fraicheur de lecture et ouvre un univers de sens.Je donne mes cours en fonction des besoins de chaque élève. Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes.
Vous aurez en face de vous une vraie professeure Grecque avec qui vous allez échanger tout en profitant d'une immersion culturelle. Sur un échantillon de 60 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 4.9 sur 5.
Des milliers d'élèves nous ont déjà fait confiance !
Le latin est la base des langues romanes. Restez informés des événements à venir, des discussions locales, des mises à jour du site et des offres promotionnellesRestez informés des événements à venir, des discussions locales, des mises à jour du site et des offres promotionnellesEnvoyez un message à Aikaterini et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre : Enseignant diplômé (DEEM, à savoir niveau secondaire II) en latin et en grec, je propose des cours de LATIN et de GREC (tous niveaux, du secondaire I à l'université), qu'il s'agisse de soutien scolaire, de rattraper des années pour intégrer une section avec latin/grec ou une formation demandant des connaissances de latin/grec ou simplement de se (re)plonger dans l'étude des langues anciennes.
Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.J'apprécie beaucoup mon cours hebdomadaire avec Demetra, qui a une approche individualisée et parfaitement adaptée à mon niveau faux débutant. Je donne des cours particuliers destinés à tout type d'élèves désireux de découvrir, d'apprendre, de se perfectionner dans les langues anciennes ou de remédier aux difficultés rencontrées notamment à l'école. Contact direct et gratuit avec votre prof particulier ! Ils sont la "petite boîte" où vous pouvez mettre ce que vous voulez. Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté ! Et le grec est plus habituel entre nous que vous ne pourriez l'imaginer (Médecine, par-dessus tout). Vous ne connaissez pas les aspects mineurs à moins d'avoir étudié comment fonctionnent les verbes de la Grecque Antique ou l'Indien Ancien. Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs. Enfin, les langues anciennes représentant un atout indéniable pour l'étude des langues modernes, en particulier des langues romanes, je propose également un soutien en FRANÇAIS, notamment en orthographe et en grammaire, pour l'école bien entendu, mais aussi pour les personnes qui souhaiteraient simplement améliorer leur orthographe et/ou leur manière de s'exprimer par écrit.Enseignante avec 17 ans d'expérience, j'ai travaillé pour plusieurs instituts et actuellement avec des jeunes de 15-19 ans. L'offre s'adresse à tous les groupes d'âge (y compris les adultes) et à tous les niveaux et, selon vos préférences, peut avoir lieu à votre domicile ou chez moi ou via des cours en ligne.
L'accent est mis sur la technique de version (= traduction) à partir de textes variés, adaptés au niveau de l'élève, que je traduis mot à mot avec eux en expliquant toutes les difficultés qui se présentent à eux. Des cours de grec moderne avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement. Une préparation ciblée pour le Latinum est également possible avec moi. Des milliers de professeurs particuliers en Belgique (Bruxelles, Liège, Charleroi...) pour donner des cours particuliers à domicile et au bon tarif ! Je suis titulaire du diplôme de droit (Bac+4), de l'université d'Athènes, et du diplôme Master 2 de l'université d'Assas. Dernier point, mais non des moindres, mis à part l’utilisation des méthodes d’enseignement traditionnelles, j’aimerais vraiment utiliser la méthode d’apprentissage par l’expérience, ce qui rend mes cours intéressants et amusants. Mon expérience pendant cinq ans aux écoles primaires en Grèce m’a appris à pouvoir gérer un public volatile, qui semble toujours prêt à s’enflammer ! Mon nom est Christoph et je voudrais vous aider à améliorer vos compétences linguistiques et bien sûr vos notes.
J'utilise une variété de méthodes d'enseignement et je me concentrerai entièrement sur vos besoins et vos souhaits! En ce qui concerne le coaching littéraire, les procédures et conventions sont à mettre en place avec le candidat.Grecque native, enseignante du grec moderne à l'Université Romanistik de Saarlandes en Allemagne, et passionnée par l’enseignement vous propose de cours de grec moderne par Skype !
Je me permets de donner des cours aux élèves avec un large éventail de capacités et de besoins. Ce cours vous enseignera les bases d’une langue ancienne et difficile.
School Motivation Quotes,
Programme Half Ironman Vichy 2019,
Anachronisme Figure De Style,
Bachelor Esce Avis,
Home Trainer Virtuel,
Parcours Vienne Classic,
Tractebel France Salaire,
Recherche Famille Colombo De Corse,
L'effondrement Episode 6 Youtube,
Fooding Filles Du Calvaire,
Doctolib Dermatologue Tarbes,
Forge Of Empire Amis,