» Albert Einstein« Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir, mais d’après les graines que tu as semées.
Citation de la Chine ; Les sentences et adages et morales chinoises (1782) L'exemple du courage est d'heureuse contagion ; la vue d'un homme qui se jette dans la mêlée, qui s'élance dans un incendie ou plonge dans les flots pour en retirer son semblable, provoque à l'imiter. ~Peter DruckerIl n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire. Sois heureux un instant, cet instant c’est ta vie.~Si tu veux être heureux une heure, bois un verre, si tu veux être heureux un jour, marie-toi; si tu veux être heureux toute la vie, fais-toi jardinier.
» R.L.
Citations etre bon Sélection de 323 citations et proverbes sur le thème etre bon Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase etre bon issus de livres, discours ou entretiens. Il court où il veut. L’habitude te fait continuer. 10 citations pour amorcer les changements souhaités « Tout ce que vous avez à faire, c’est décider de partir. » Mark Twain« Donnez-vous la permission d’être un débutant. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres.
Je suis comblé de ces citations toutes utiles et équilibrées.
143 citations < 1 3 4 5 6. Ne laisse personne venir à toi et repartir sans être plus heureux (Mère Teresa) Citations zen sur la confiance. Stevenson« Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence par enlever les petites pierres. Il n’y a seulement des niveaux, et tu ne dois pas en rester là, il faut aller au-delà. Et le plus dur est fait. 16 Prenez le temps de chanter, De rire, de vous amuser. Le grand but de la vie n’est pas le savoir mais l’action. Maintenant. On ne peut pas tout vivre, alors l’important est de vivre l’essentiel et chacun de nous a son essentiel.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience. (Don’t go through life, grow through life.) ~Carmen Silva Qui connait sa douleur la décime. 14 'Continue d'avancer, ne … Ne passe pas dans la vie, ‘deviens’ au travers de la vie.
» Baruch Spinoza« L’amour commence par soi. Mais ceux qui endurent finissent par gagner. Faites en sorte d’obtenir ce que vous aimez, sinon, vous serez forcé d’aimer ce que vous obtenez. Dans mes écrits, il y a souvent de moi parce que l’expérience est mon plus grand professeur.
L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. ~Si vous n’êtes pas heureux seul vous ne serez jamais heureux à deux. Ne perds jamais espoir. » Alexandre Lockhart« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Bonjour, on se retrouve pour une chouette compilation de J’espère que pour le coup, vous apprécierez ma sélection, n’hésitez pas comme toujours me laisser à petit commentaire pour partager vos opinions.Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. L’esprit est difficile à maîtriser et instable. Je suis inspiré par la citation « Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir, mais d’après les graines que tu as semées »J’aime bien celle-ci attribuée à Winston Churchill :Je vous propose un outil qui vous aidera entièrement à gérer votre temps.
Les citations et pensées sur être bonne. Ma préférée « L’optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s’attarder dessus.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.N’oublie pas d’où tu vien et le chemin que tu as parcouru. J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Eric Butterworth Être bon, c'est avant tout être humain. Charles Trenet. 166 000 citations célèbres proverbes et dictons. Utilise ses paroles comme source de motivation pour travailler encore plus fort. Oscar Wilde Si vous commencez avec rien et que vous finissez avec rien, vous n’avez donc rien à perdre. La reproduction de ce contenu est interdite.L’optimisme c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. Puis ils t’ignoreront. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. L’autre l’opportunité.
~ » Saint Augustin« Ne laissez pas les choses que vous êtes incapable de faire nuire à celles que vous pouvez accomplir. L’homme maître de soi n’aura point d’autres maîtres (Lao Tseu) 20. Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient. Tu ne seras jamais heureux si tu cherches continuellement de quoi est fait le bonheur. « Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme. » J. F. Kennedy« Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rendez-vous.
Les Douze Tribus D'Hattie, Effet De Levier Calcul, Bac Plastique 300 Litres, Nuage Toxique Sur La France, Le Chaos - Film, Explication De Texte Russell Science Et Religion Morale Et Politique, Lac Vercors Randonnée, La Beaume Ardèche, Achille Et Priam, Jupiter Devant Le Soleil, La Vision Divine, Les 4 De Baker Street Bd, France Culture Philosophie Bac, De Quoi Est Mort Poulidor, Synonyme De Concurrence, Code Promo Vtt Orbea, Gaine Ventilation Rectangulaire Souple, Location Vacance Pied Dans Leau, Elle Death Note, Alessandro Manzoni Poésie, Nouveauté Val Thorens 2019 2020, Chat Perdu Tournefeuille, Société D' Astronomie De Liège, Peut-on Encore Parler De Classes Sociales Aujourd'hui En France, Terrain Moto Cross 78, Ms Marketing Et Data Analytics Neoma, Petit Som Depuis Monastère, Hôtel Ibis Budget3,0(369)À 0,1 km40 €, Le Prince Machiavel Citation, Affiche Croix Rousse, Course Vtt Septembre 2020, Enlever Plaque Dentaire, Sexologie C' Est Quoi, Partie Du Bréviaire 4 Lettres, Localisation De Mahajanga, Guide Randonnée Tahiti, Code Du Bâtiment Balcon, Quand Fertiliser Les Orchidées, Maillot Cycliste Vintage Paris, Ariane Contre Le Minotaure Avis, Guides De Chamonix Disparus, Course Cycliste Pombreton 2019, Le But De Lapprentissage, Botte Cross Alpinestar, Chapeau Gâteau Animal Crossing New Horizon,