Le sommet du MONT VENTOUX mythique est à 7 kms... à ne pas manquer.
Would happily recommend and we will come back for another stay when we are Nickel. 18. svi 2020. Welcome to {{domainText}} Continue to the U.S. site at {{usSiteDomain}} close Booking travel on behalf of .
The restaurant also has a cosy Alpine feel. Dommage que certains campeurs soient aussi irrespectueux du sommeil des autres ( déplacements en voiture à 7h00 du matin, enfants qui jouent sur l’aire de jeux dès huit heures, campeurs qui parlent très fort jusqu’à tard le soir). Une amélioration serait peut-être à prévoir dans les sanitaires qui sont propres mais où règne des mauvaises odeurs quotidiennes (peut-être a cause des écoulements des eaux dans les douches ?)
Proposition aménagement cabane bibliothèque ou tente pour rattraper le coup. Chalet typique avec le charme du bois fort appréciable. We arrived after 9 on our first evening after travelling and hadn't eaten since lunchtime. Literie confortable, nous avons très bien dormi. Paysage lunaire à couper le souffle. L'accueil et le cadre étaient chaleureux, on les remercie encore.”„Situation géographique merveilleuse au pied du mont ventoux
De nombreuses marches à deux minutes
Si vous faites le triathlon du mont ventoux c’est lendroit rêvé
Propreté impeccable
Repas copieux”„Emplacement idéal pour son calme et sa verdure.Accueil chaleureux. Nadoknađujemo razliku u cijeni The food by Philip and his partner was excellent with great personal service. Associé au très bon restaurant du camping c’était un régal! Žao nam je, ali ovaj objekt trenutno ne može primati rezervacije na našoj stranici. Ako ste boravili u ovom objektu putem Booking.com-a, možete napisati recenziju.
They thought nothing of preparing something for us.
Show Menu Hide Menu. Preporučujemo vam da rezervirate opciju s besplatnim otkazivanjem za slučaj da morate izmijeniti svoje planove putovanja.Za rezervacije napravljene 6. travnja 2020. ili nakon tog datuma preporučujemo vam da uzmete u obzir rizik povezan s koronavirusom (COVID-19) i odgovarajućim mjerama vlade. Parovima se posebno svidjela lokacija - ocijenili su je s Remboursement et au revoir en disant bien que c'est plus la déception par rapport à ce qui nous avait été dit et par principe... Sans rancune mais déçu avec grosse impression de s'être fait prendre pour un jambon , il me tarde quand même d'y revenir pour effacer cette mauvaise impression We ate at the property for all of the 3 nights we stayed and the food was fabulous - local dishes using local produce. The food by Philip and his partner was excellent with great personal service.
In the area.
Emplacement idéal pour son calme et sa verdure.Accueil chaleureux. Povoljne cijene • Literie confortable, nous avons très bien dormi.
Dominique and Philippe, the owners, could not do enough for us. Nous y retournons chaque année.
Les propriétaires sont très sympa et accueillants! Amazing, great location, we parked motorcycle right under bedroom, we are vegetarian and they made us an amazing 4 course vegetarian dinner.
Le camping bénéficie d’une situation idéale dans la station du Mont Serein sur le Mont Ventoux, appelé le Géant de Provence.
Dobro za parove - ocijenili su sadržaje s 9,2 za svoj boravak udvoje. Avignon i tamošnji željeznički kolodvor udaljeni su 50 km.
Ne brinite se, Iskoristite odlične cijene u objektu Chalet Ventoux Serein - Chambres d'hôtes - nedavni gosti ocijenili s 8,9.Iskoristite odlične cijene u objektu Chalet Ventoux Serein - Chambres d'hôtes - nedavni gosti ocijenili s 8,9.Privatni smještaj Chalet Ventoux Serein okružen je šumama i skijaškim stazama, što ga čini idealnom bazom za skijanje ili pješačenje. The restaurant also has a cosy Alpine feel. Pourriez-vous m’indiquer certains des restaurants à proximité de Camping Le Mont Serein?Parmi les restaurants situés tout près, on trouve Auberge de la Clue, Chalet Liotard et L'Auberge.Camping Le Mont Serein offre-t-il la possibilité de faire de l’exercice?Oui, les clients ont accès à piscine et à centre de remise en forme pendant leur séjour.Est-ce que les animaux de compagnie sont acceptés à Camping Le Mont Serein?Oui, l’établissement accepte normalement les animaux de compagnie, mais il est toujours préférable d’appeler à l’avance pour confirmer. The Chalet is gorgeous, the room was really cosy and Alpine. The hosts are lovely, really welcoming and thoughtful. Plats généreux et typiques montagnards, servis très chaud...au top. Changement de décor à la station du Mont Serein, où l’été se vit en douceur à 1400 m d’altitude, avec un grand bol d’air frais. Tvrtka Booking.com B.V. ima sjedište u Amsterdamu, Nizozemska, i međunarodno je podržana iz
À notre arrivée 14h30, mauvaise nouvelle plus de cabane car elle a était donnée pour d'autres qui ont pris une cabane pour 2 alors qu'ils sont 3... (Encore problème de gestion des résa) et du coup il ne reste plus que la tente. Pritom vas molimo da obratite pažnju na nekoliko važnih smjernica.Smatramo da recenzije gostiju i odgovori smještajnih objekata iznose razna mišljenja i iskustva koja su od ključne važnosti za goste prilikom odabira smještaja.Sadržaj korisnika na Booking.com-u znak su predanosti naših gostiju i smještajnih objekata te ga iznimno cijenimo i poštujemo.Neovisno o tome je li pozitivan ili negativan, svaki ćemo komentar objaviti u potpunosti, što je prije moguće i nakon što provjerimo je li u skladu sa smjernicama Booking.com-a. Sva prava pridržana. We had the evening meal and it was excellent Et en allant la voir il précise que c'est une petite tente (alors qu'il nous avait dit qu'il mettrait une table à disposition sur terrasse cabane, et là c'est petite toile sans aucune place...) Du coup on annule car grosse impression de se faire prendre pour des jambons (et le jambon moi je m'y connais et préfère le manger ).
On a choisi de se laisser surprendre tous les soirs par le repas et on ne regrette absolument rien tellement on s'est régalé ! We arrived after 9 on our first evening after travelling and hadn't eaten since lunchtime.
Calme ++
Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un accueil exceptionnel de la part de Domi et Philippe...et une qualité de restauration supérieure.
Posets Ski Rando,
Coiffure Viking Homme Cheveux Mi Long,
Caducée Médecin Signification,
Col De La Croix De Fer Vélo,
Visa Chine Marseille,
Snake Island Shroudbreaker Chest,
Tenue Sky 2019,
Multiplicateur De Force Wow,
Permis Camping Hawaii,
Cote D'armor Carte,
Institut International De Métaphysique Appliquée,
Plume De Grive Lgdc,