En tout cas, dans mon calcul que j’avais essayé, j’étais plus cher en organisant seul.Attention encore une fois, je ne dis pas qu’un voyage en agence coutera moins cher tout le temps, tout dépend de votre façon de voir la chose. J’étais dans une relation qui s’essoufflait et l’agence était mon refuge. La réponse était évidente. Malheureusement, pour être en accord avec la réalité, peu de voyageurs passent plusieurs jours à Tahiti durant leur voyage de noce.Parfait pour les plongeurs et ceux qui aiment une escapade sur les lagons !Un voyage de noces tournés vers la mer et la plongéePour un voyage de Polynésie en 3 semaines, vous avez de quoi vous faire plaisir. Dans le cadre de notre voyage de noces, il était en effet inconcevable de ne pas découvrir l’ile de Bora Bora, quand bien même certains voyageurs ont pu la trouver décevante ou moins authentique que les autres iles. Si vous aimez préparer les choses, fouiller sur les blogs, les sites internet, comparer les hébergements, chercher les choses à faire, etc., et que vous avez le temps, alors cela peut-être une très bonne chose.Économiquement parlant, je ne suis pas persuadé (comme je le dit dans mon article) que ce soit la solution la plus rentable, mais c’est un choix qui se respecte ! Évidemment, il s’agit souvent de très beaux hébergements, comme souvent pour les voyages de noces…Encore une fois je n’ai pas tout testé ! Il ne manque pas hôtels splendides dans le coin. Vous trouverez du très très beau et haut de gamme comme le Pour ceux qui recherchent toujours des belles nuits sur pilotis mais dans une gamme de prix « plus correcte », on retrouve quatre beaux hébergements réputés localement :Pour les plus petits budgets (150/200€), il est souvent recommandé le L’atoll de Rangiroa, réputé pour la plongée sous-marine, demeure aussi un incontournable lors d’un voyage de noce, avec son voisin Fakarava. Après un verre, le rendez-vous était pris ! Les Marquises restent l’exception quand même avec quelques touristes qui passent uniquement sur Hiva Oa (pour voir les tombes de Jacques Brel et Gauguin) et sur Nuku Hiva. »« Puis l’île de Tikehau dans l’archipel des Tuamotu, définie par le commandant Cousteau comme l’île la plus poissonneuse au monde ! Un petit paradis sur terre resté inconnu jusqu’au XIXème siècle et accessible depuis peu. 5 jours de course avec en toile de fond des paysages à couper le souffle, au cours desquels nous avons relié Raiatea à Huahine en terminant par Tahaa qui fait face à Bora Bora. Après leur mariage sur l’île d’Oléron, Constantine et Marc sont partis en voyage de noces en Polynésie Française. Les nocturnes passées à l’agence nous ont doucement rapprochés. »Voyage de Noces en Polynésie française // Crédit – Tikehau Pearl beach ResortFélicitations à Constantine et Marc pour ce partage de toute beauté. Après leur mariage sur l’île d’Oléron, Constantine et Marc sont partis en voyage de noces en Polynésie Française. A peine l’avions nous rencontré que nous échangions déjà sur nos passions communes parmi lesquelles la nature et les chevaux. On leur souhaite une vie de bonheur !Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Attention, je ne pousse personne à se tourner obligatoirement vers une agence de voyage. Bien évidemment, il ne s’agit que de propositions. Pour autant, à l’heure où j’écris cet article, voilà presque 4 ans que j’habite au milieu du Pacifique sud et 2 ans que le blog existe. »« Après cette étape il était temps de retrouver nos témoins et notre skeeper pour la Tahiti Pearl Regatta ! Voici quelques hébergements qui reviennent très souvent.Trois beaux hébergements haut de gamme sortent très souvent du lot pour Moorea, avec des prix situés entre 300 et 500€ la chambre en moyenne.Voici 3 références que j’aime bien personnellement et qui reviennent souvent pour ceux qui cherchent des beaux hébergements à un prix plus bas.Nombreuses sont les personnes qui choisissent aussi l’île de Huahine pour leur voyage de noces en Polynésie. La difficulté, lorsque l’on souhaite faire le grand tour de la Polynésie et passer par les Marquises, c’est que les saisons sont inversées entre les Marquises et le reste du pays.

Accès Plage Larmor-plage, Guerrier En Tahitien, Définition Question Existentielle, Couloir Gravelotte à La Meije, Fond D'écran Phare De Bretagne, Hôtel Mercure Chamonix Les Bossons4,1(529)À 0,5 mi129 $US, Bernard Hinault Sa Famille, Fleury Michon Chiffre D'affaires, Downtown Restaurant Hanoi, Kask Protone Occasion, Approche Genre En Santé, Mouillage Port Camargue, Tour De France 2010 Contador, Marketing Sensoriel Def, Xavier Niel Maison, Soldes Cycles Cesbron, Gazon Green Boots, Karl Marx Citation, Camping Les Ecrins, Concept De La Maladie, Spectacle On Windows, Jeannie Longo Retraite, Ato Toussus Le Noble, Pronote Collège Lionel Terray Aumetz, Courchevel 1650 Office Du Tourisme, Guide Du Routard Languedoc Et Roussillon Cévennes 2020, Billet Francofolies 2020, Team Building Développement Personnel, La Thomas Voeckler 2020, Belmond Reid's Palace4,7(1055)À 0,1 mi384 $US, Trail Du Charvin, Réplique Five Film, HÔTEL DE FRANCE RESTAURANT LOGIS DE FRANCE4,0(129)À 0,2 mi, Triathlon Relais 2019, Je Ne Te Quitterai Jamais, Puissance Cycliste Pro, Les Avantages De La Science Sur Lhomme, Tacx Home Trainer, Grande Poubelle Pas Cher, La Phénoménologie Pour Les Nuls, Terrain Moto Cross 78, Big Ben Interactive Bourse, Prix Moto Revue Ancien, Voyage Seychelles Carrefour, Concessionnaire Johnson Evinrude, L'invention Diabolique Film, French Call Center In Istanbul, Garage à Vendre Marseillan, Bugatti Veyron 501, Complexe De Médée Origine, Fait Appel 3 Lettres, Maison à Vendre Louannec Le Bon Coin, Contact Mots Fléchés 5 Lettres, Prix Triathlon Enghien, Rahula Fils De Bouddha, Mapping Type Is Missing,