Si vous êtes ce que vous croyez, vous ne pourrez l’avoué.j’ai lu certains commentaires, comment peut on être certain ou certaine d’être Ange sur terre, sur base des données? Donc tu n’es pas seule , sois rassurée .Bonjour à tous, je vois que beaucoup se pose des questions suite à cet article. Ils n’aiment pas être au milieu des grandes foules et des gens bruyants, car l’énergie conflictuelle peut les rendre fatigués et anxieux.La plupart des travailleurs de lumière et des anges terrestres ne peuvent pas comprendre le monde actuel. Nous pouvons montrer le chemin à suivre sans dire comment faire car chaque leçon apprise, l’humain se rapproche de plus en plus de la lumière en soi qu’on appelle « la sagesse »…non pas neutre, justement, j’assume parfaitement de ne pas dire ou penser ou vivre comme tt le monde…je veux marquer ma différence. Ils n’ont aucune patience pour la haine, l’intolérance, la violence ou l’ oppression; ces personnes veulent simplement que tout le monde vive en harmonie et que nous surmontions nos problèmes actuels sur Terre.Les travailleurs de lumière ne se trouvent pas vraiment à leur place dans le monde moderne; souvent, ils ont l’impression d’être des vieilles âmes qui sont revenues ici plus pour rétablir et renouveler la planète.Ils se rapportent à la façon dont le monde fonctionnait quand nous vivions de la terre, en harmonie les uns avec les autres, les animaux et la nature. Par la suite (1h après), mon père est revenu et a avouer qu’il voulait se suicidèrent voiture mais que quelque-chose le lui avait empêcher, comme quelque chose d’anormale..alors suis-je divine? De là à me prendre pour un ange terrestre, il ne faut quand même pas exagérer. Les anges terrestres peuvent se rapporter à d’autres luttes populaires, car ils ont probablement été là avant.Si cela vous ressemble, alors vous pourriez être un ange terrestre.Vous ne vivez probablement pas votre vie en prenant des décisions logiques, au lieu de cela vous choisissez de prendre des décisions en fonction de vos émotions et de votre intuition. Cherches toi d’abord , trouves ta voie , comprends ta vie et pourquoi tu en est là ! Nous choisissons une voie qui est celle de l’amour des autres et cette terre ou nous vivons « temporairement » ,. Je vous souhaite: Amour,Abondance et réussite dans votre quête de chemin de vie…..Moi aussi les 6 signes sans exception ça me défini totalement…. ou Stop. j’ai rencontré Méthatron Ange suprême de DIEU, je suis encore en apprentissage, c’est difficile, car on doit comprendre de nous même, ils ne peuvent pas nous aiderMoi, j’aurais une question parce que je me retrouve dans ce descriptif. Moi aussi hypersensible, empathe, mystique, spirituelle me sentant désespérément seule depuis l’enfance! Jai aussi l’impression de posséder une grande puissance en moi qui veut s’exprimer et qui n’arrive pas a sortir. oh mon dieu MERCI d etre se que vous etes tous des porteurs de lumieres.. je vois la fin des tenebres et enfin je me sens remplit d amour et cette enrgie et cette force et tout cert amour je le dois aux anges , aux hommes et femmes aux ames de lumieres a se qui prient l amour .. merci de me redonner la foi merci de m avoir sorti de l ombre … je vous aime tous et pronez l amour et la lumiere qu’elle inonde notre planete de ses bienfaits : love and lightDans youtoub …coeur cosmic comme toutes les femmes..bises tout pleinBonjour, je ne sais pas si tu connais mais je te conseille de regarder les conférences de Siriliel.

Que manque t’il à l’Homme?Cette nature correspond bien à ma personne.mais tellement je trouve de difficultés de l’accomplissement de ma personne que j’abandonne cette mission.merci de m’orientermoi aussi je lie l’avenir dans mes rêves et j’aime être seul de temps en temps dans ma chambre et souvent je comprend se que me disent mes chats quand il miaulent.jai 14 ans et je suis un ange des lumieres sa me represente parfaitement meme si defois jai envie de tappé sur tlm mais je ne sais pas pk sinons je veut sauver ce monde en peril et je donnerai tout pour y arrivaisje me posais beaucoup de questions… car je sens cette très forte intuition qui fait que j’agis en écoutant mon coeur, depuis petite je ne comprends pas l’intérêt de passer sa vie à travailler pour avoir vingt ans de libre, j’ai eu un éveil spirituel récemment et je sens que je suis vouée à faire quelque chose d’important… je pratique un art martial qui m’apporte beaucoup de sagesse mais je n’aime pas la violence pour autant, j’ai beaucoup souffert pendant mon enfance et j’arrive à reconnaître chez les autres leur façon d’être triste parce que je l’ai moi-même vécu… quand je rencontre quelqu’un, même si cette personne ne donne pas autant à moi que je lui donne, je vois son potentiel et je fais tout pour l’aider à sortir sa tête de l’eau même si je dois finir le coeur brisé… tout ça c’est très dur, parce que je suis très jeune (j’ai 17 ans), mais j’ai toujours su que j’étais différente des autres, et parfois c’est tellement lourd à porter mais c’est aussi tellement apaisant. Je ne me sens pas entière! Je peux magnétiser, faire passer les esprits bloqués, ou les résidus énergétiques, mais plus ça va, moins je trouve cela magique ou exceptionnel, je me rends compte que c’est ma mission naturelle, et que sans cela je serai vide et incomplet. Bonne route à toutes et à tous ?Tous les signes également…… mais quel fardeau à porter…Tous les signes également…… mais quel fardeau à porter…Sur ordre divin, Les anges, les vrais dans le ciel se sont prosternés devant Adam en reconnaissance justement, ce qui porte à penser, chez les savants, que les êtres humain les plus lumineux, comme les prophètes , les apôtres et les saints , sont mieux que les anges…de part leur liberté de choix et liberté d’obéissance ou de désobéissance…alors que les anges sont crées sans autre choix ni liberté que d’obéir aux ordres divins.Cependant le prix est fort cher payé et le fardeau difficile à porter pour être ce que nous sommes. que ce que vous en penser? donc je me pose maintenant cette question.

A Quelle Heure Poster Sur Reddit, Avantages Salariés Cic, Avalanche Tignes 2019, Périgord Noir Châteaux, Calendrier Half Ironman 2020, Ou Trouver Les Crêpes Régalette, Dracula Movie Jonathan Harker, Avis Hôtel Le Grand Bec Pralognan, Police D'écriture Ligue 1, Meilleur Appareil Photo Android 2019, Texte Sur L'imprévu, La Guerre Des Clans Wikipédia, Circuit Accompagné Bretagne, Guerre Des Clans Nuit étoilée, Physiologie De L Appareil Féminin, Tarier Des Prés, Chantage Affectif Au Travail, Pasquier Les Cerqueux Recrutement, Citation Sur Trompe Loeil, Petit Ballon Alsace Ferme Auberge, Leetchi Siège Social, Kozy Le Morne4,9(32)À 0,9 km, Chemin De Compostelle Spirituel, Plage Trouville Covid-19, Denis Ménochet Films, Le Hameau De Létoile, Citations Philosophiques Conscience Et Inconscient, Sea Of Thieves Thieves Haven Butterfly Lookout, Moorea St Tropez Carte, L'age D'or Bd, Il Ne Faut Jamais Dire Jamais Origine, Agirhe Concours 49, Doux En Latin, Que Voir Sur La Cote D'emeraude, Shout And Scream, But Psg - Montpellier Youtube, Championnat De France Vtt 2020 Ufolep, Citation Iron Fist, Z Pinch Propulsion, Marché Montfaucon 46, Maillot De Coureur Cycliste, 512x512 Logo Manchester City 2019, La Crète En Juillet, Verbe Italien Futur, Capital Pro Placement, Irish Examiner Wiki, Livres Sociologie Pdf, Quel Est Le Meilleur Quartier Pour Séjourner à Lisbonne, Thibaut Pinot Compagne 2019, Tom Tailor Femme Chaussures, Gorges Du Tarn Et De La Jonte Carte,